26 Dernière modification par zeuch (02-07-2012 21:21:27)

Re : Forfait résilié toujours actif

pour moi c'est clair que nassos essaye de t'enculer, alors fais exactement comme imax te dit et FUIS !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Forfait résilié toujours actif

Nonon profite profite, appelle le Bangladesh toute la nuit !

Re : Forfait résilié toujours actif

C'est l'occasion ou jamais.

29

Re : Forfait résilié toujours actif

Le fin mot de l'histoire, c'est que je pouvais pas appeler mais que mon numéro était toujours lié à la carte SIM.
J'ai testé une recharge 5€ et ça a basculé sur "SFR à la carte".
Mais vu que c'est du vol, j'ai pris Free à 2€.

Est-ce que quelqu'un sait si la carte SIM sera toujours active/associée au numéro (comme ma carte SIM SFR) si je résilie Free ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

30

Re : Forfait résilié toujours actif

Pourquoi?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

31

Re : Forfait résilié toujours actif

Parce que je vais repartir à l'étranger et donc surement résilier mon forfait à 2€.
Dans l'absolu, je serai surement prêt à continuer à payer 2€ par mois pour garder mon numéro.
Mais si Free me le garde au chaud ça me va aussi.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

32

Re : Forfait résilié toujours actif

Bien sur, parking couvert ou extérieur connard ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Forfait résilié toujours actif

Gni ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Forfait résilié toujours actif

Le monsieur te dit que tu peux te mettre ta bite sous le bras, si tu veux garder un numéro de téléphone, il faut que tu payes un abo.

35

Re : Forfait résilié toujours actif

Comment le monsieur il explique que c'est ce qu'il s'est passé avec SFR ?

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

36

Re : Forfait résilié toujours actif

C'est expliqué dans la procédure I.A.5 du protocole d'accord des opérateurs avec l'ARCEP.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

37 Dernière modification par CopSuck (22-08-2012 01:09:22)

Re : Forfait résilié toujours actif

Lien vers le protocole ou tu bluffes (je précise que j'ai cherché mais que j'ai rien trouvé).

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

38

Re : Forfait résilié toujours actif

CopSuck a écrit:

Comment le monsieur il explique que c'est ce qu'il s'est passé avec SFR ?

Tu imagines deux secondes si tout le monde gardait son numéro après résiliation ? faudrait des feuilles A4 pour noter le numéro de quelqu'un sur un bout de papier.
Ce qu'il t'est arrivé est très sûrement un bug, à l'extrême rigueur une exception.

39

Re : Forfait résilié toujours actif

juke a écrit:
CopSuck a écrit:

Comment le monsieur il explique que c'est ce qu'il s'est passé avec SFR ?

Tu imagines deux secondes si tout le monde gardait son numéro après résiliation ? faudrait des feuilles A4 pour noter le numéro de quelqu'un sur un bout de papier.
Ce qu'il t'est arrivé est très sûrement un bug, à l'extrême rigueur une exception.

Au moins.
On a un pro des math parmi nous, ça fait plaisir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

40

Re : Forfait résilié toujours actif

Ah bah oui BaKounet, j'avais un peu de temps libre alors j'ai sorti ma calculatrice et j'ai fait le calcul exact bien sûr.
J'ai encore un peu de temps libre là, tu veux des liens vers les définitions d'ironie, exagération ou autres ?

41

Re : Forfait résilié toujours actif

Sans compter que je pense que tu ne mesures pas bien le nombre de résiliations de lignes en France depuis la création de la téléphonie mobile.
Tiens rien qu'avec la grande époque des prépayés qui se vendaient et se lourdaient plus vite qu'il ne le faut pour écrire "BaKounet est quand même quelqu'un de pathétiquement premier degré."... (<=attention là aussi, j'exagère hein, les lignes restaient actives un poil plus longtemps.)

42

Re : Forfait résilié toujours actif

Faut les changer au max toutes les semaines, man.

http://dcist.com/attachments/dcist_martin/12.07.2011_wire.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43 Dernière modification par BaKouneT (22-08-2012 09:43:41)

Re : Forfait résilié toujours actif

juke peut importe ta tentative d'esprit à deux balles hein, le matraquage médiatique  à tellement bien marché sur toi que tu trouves leur politique mieux que seulement rentable : tu la trouve nécessaire.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

44 Dernière modification par Napalm (22-08-2012 09:57:26)

Re : Forfait résilié toujours actif

Avec un numéro à 10 chiffres dont 2 pour l'indicatif on peut quand même faire 99999999 numéros différents. Donc avec les 06 & 07 je pense qu'ils sont quand même tranquilles pour un pays de 60M d'habitants.
Et en imaginant qu'on passe à 11 chiffres, ça fait tout de suite beaucoup plus de possibilité sans avoir besoin de feuille A4, mais ça génèrerais un beau bordel car les 3/4 des logiciels et sites sont conçus pour 10 chiffres seulement*.
Oui, c'était une réponse 1er degré tongue

*Une nouvelle excuse infinie pour le pôle emploi: "votre numéro ne rentre pas dans la case monsieur".

45

Re : Forfait résilié toujours actif

Bah enfin Napalm on te dit que de devoir payer pour garder un numéro c'est uniquement pour sauver la foret amazonienne, tu prends vraiment les entreprises de téléphonie pour des entreprises? Elles sauvent la Terre de manière tout à fait désintéressée. C'est d'ailleurs à cause de ça s'il y avait tant de problème d'accident de personne à FT, les gens ne supportaient pas l'importance de la tache qu'il leur incombait.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

46

Re : Forfait résilié toujours actif

Exactement, d'ailleurs sur les factures y'a le logo wwf pour te dire "économisez du papier: passez au prélèvement automatique".

47

Re : Forfait résilié toujours actif

SojaCouille a écrit:

Le tout premier chiffre, c'était pas pour les opérateurs ?
D'ailleurs ca existe encore les opérateurs où il faut taper autre chose que 0 ?

Je ne sais pas tiens. Après ça foutrait peut être le merdier pour l'international avec le 0 qui saute et devient +33

48

Re : Forfait résilié toujours actif

BaK, le mec qui arrive à créer des débats polémiques sur rien du tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Forfait résilié toujours actif

Tout sur le plan de numérotation décidé par l'Arcep : http://www.arcep.fr/uploads/tx_gspublic … -oct04.pdf
Ce qui a changé aujourd'hui, c'est que la portabilité a été améliorée, et qu'il ne faut maintenant plus que trois jours.

50

Re : Forfait résilié toujours actif

1*2*10^8 = 200 000 000 de numeros possibles en theorie.