51

Re : Vaccin hépatite B

Il s'est inoculé la maladie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : Vaccin hépatite B

C'est comme ça que ça marche un vaccin non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

53

Re : Vaccin hépatite B

Cossu a écrit:

T'as fait comment ?

D'après mon toubib j'ai forcement du cotoyer quelqu'un qui l'avait et mes putains d'anticorps dopés ont fait le reste. Ca reste quand même une putain d'énigme. Petit, j'avais un gros problème de type déficit de ces mêmes putain d'anticorps. A part tirer une douille dans un teckos, sur un bang de punk à chien, je vois pas qui ca pourrait être...Julien n'avait pas encore connu Sama quand j'ai appris la nouvelle.

54

Re : Vaccin hépatite B

Vous voyez.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Vaccin hépatite B

Du moins celles qui sont connues.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

56

Re : Vaccin hépatite B

SojaCouille a écrit:

Tiens Mamouth, c'est pas l'aluminium qui serait responsable de pas mal d'Alzheimer ?

Il a trop été vacciné et il se souvient plus de rien.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

57

Re : Vaccin hépatite B

Charles-Marie a écrit:
SojaCouille a écrit:

C'est un bon moyen pour attraper une sclérose en plaques. Enfin il parait que la justice a tranché que ca n'était pas vrai.

Je me demande ce que les mouvements sectaires antivaccins vont bien pouvoir inventer quand on aura découvert un vaccin contre le VIH.

Ben, que le VIH n'existe pas.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

58

Re : Vaccin hépatite B

Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'il n'existe pas.

Fig. 1 : P.ATTON

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vaccin hépatite B

nassos a écrit:
Cossu a écrit:

T'as fait comment ?

D'après mon toubib j'ai forcement du cotoyer quelqu'un qui l'avait et mes putains d'anticorps dopés ont fait le reste. Ca reste quand même une putain d'énigme. Petit, j'avais un gros problème de type déficit de ces mêmes putain d'anticorps. A part tirer une douille dans un teckos, sur un bang de punk à chien, je vois pas qui ca pourrait être...Julien n'avait pas encore connu Sama quand j'ai appris la nouvelle.

Ou alors c'est un complot des visuellement différents et comme t'es plutôt intégré ils t'ont rien dit mais tes genes ont quand meme fait le taff.