Sujet : Vaccin hépatite B

Pour ou contre ?

Aucune idée de comment insérer un questionnaire à choix multiple.

2

Re : Vaccin hépatite B

Pour
Contre
Sans avis

Je ne vois pas le besoin de choix multiples.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Vaccin hépatite B

C'est pas mon hépatite préférée mais elle est pas mal.

4

Re : Vaccin hépatite B

loljik a écrit:

Aucune idée de comment insérer un questionnaire à choix multiple.

haha demande à rain qu'il se foute de ta gueule de sa piscine

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Vaccin hépatite B

MONSIEUR LHEPATITE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Vaccin hépatite B

en regardant sa chatte faire la majorette mais pas trop

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Vaccin hépatite B

J'ai été vacciné ado, et maintenant je suis immunisé, je ne vois pas l'intérêt de s'en passer. Une hépatite c'est super reulou, mon meilleur pote a ça (une C, la B est pire paraît-il) et paye ta maladie de merde : régime strict, cirrhose, peut-être une greffe du foie…
Le pire, c'est qu'il a probablement choppé ça à l'hôpital.

Bref, fais-le.

8

Re : Vaccin hépatite B

c clair fait le c trop facile de le chopper et aprés c'est trop la galére
j'ai un pote qui se fait lui meme une piqure tout les jour dans le foie c'est dégeu
sans compter que hépatite et séropo ça vas souvent ensemble....
il suffit d'un rien , un verre , un 69 sans compter que tu peux le refiler du coup à ta tendre et chére.....

!!!! Coin !!!!!

9

Re : Vaccin hépatite B

SojaCouille a écrit:

C'est un bon moyen pour attraper une sclérose en plaques. Enfin il parait que la justice a tranché que ca n'était pas vrai.

La justice est une salope qui refile l'herpès

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 Dernière modification par Xuan Carlos (21-06-2012 15:36:54)

Re : Vaccin hépatite B

SojaCouille a écrit:

C'est un bon moyen pour attraper une sclérose en plaques. Enfin il parait que la justice a tranché que ca n'était pas vrai.

Je me demande ce que les mouvements sectaires antivaccins vont bien pouvoir inventer quand on aura découvert un vaccin contre le VIH.

Re : Vaccin hépatite B

ZORCK a écrit:

il suffit d'un rien , un verre , un 69 sans compter que tu peux le refiler du coup à ta tendre et chére.....

Je crois pas nan. C'est à peu près comme le VIH, donc essentiellement par transmission sanguine.
Lors de mon dernier dépistage, la toubib m'a dit que le plus gros risque c'est en voyage à l'étranger (tiers monde...), accident de bagnole, transfusion n'importe comment, hépatite...

Re : Vaccin hépatite B

Et aussi apparemment le niveau d'immunisation baisse donc il faut parfois le refaire.

Tout ceci étant dit, moi c'est un vaccin que je supporte très mal (malade pendant deux jours) mais ça semble quand même valoir la peine.

Re : Vaccin hépatite B

Mais quoi qu'il en soit je pense que tu as raison de te renseigner sur internet auprès des experts du site de cuisine, plutôt que chez un généraliste qui n'y connait rien.

14

Re : Vaccin hépatite B

Oui, ce vaccin est a faire, c'est du sérieux.

Re : Vaccin hépatite B

Au passage tu feras aussi celui contre le papillomavirus, comme tu n'est pas encore sexuellement actif c'est le moment.

16

Re : Vaccin hépatite B

Charles-Marie a écrit:

Je me demande ce que les mouvements sectaires antivaccins vont bien pouvoir inventer quand on aura découvert un vaccin contre le VIH.

T'es pas au courant ? La trithérapie est DEJA un complot des labos pharmaceutique, c'est ELLE qui provoque les symptomes.

Demande a Reblochon il doit savoir.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Vaccin hépatite B

SojaCouille a écrit:

Mouais. Injecter à un humain de l'aluminium ou du mercure ou autre adjuvant archi-toxique pour faire réagir le corps, j'ai jamais compris que ca soit interdit dans tout sauf dans les vaccins. Mais tu as surement raison, les fabricants de vaccins ne pensent qu'à notre santé et il ne leur viendrait jamais à l'esprit de mettre en danger la santé de la population pour gagner du pognon.

Preuves ?

Re : Vaccin hépatite B

Bonne idée, ne prenons plus ni vaccins, ni sérums, ni un quelconque médicaments puisqu'ils sont tous faits par des labos pharmaceutiques, dont le but est comme chacun le sait de faire crever leurs clients. La médecine, rien de pire pour la santé !

19

Re : Vaccin hépatite B

SojaCouille a écrit:

C'est un bon moyen pour attraper une sclérose en plaques. Enfin il parait que la justice a tranché que ca n'était pas vrai.

Apparemment ça touchait uniquement des femmes cette histoire.

Perso, comme aliocha, je l'ai eu une fois y'a longtemps, depuis pas eu besoin de le refaire, par contre tout comme Porcin je me rappelle qu'il calmait en effet (genre fièvre etc.).

Re : Vaccin hépatite B

SojaCouille a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Preuves ?

Preuves de quoi ? Qu'on utilise l'alu ou le mercure comme adjuvant ? C'est marqué sur les vaccins.
Que c'est toxique pour le corps ? Le mieux sera d'attendre la confirmation de Mamouth (même s'il est probable qu'à l'école de médecine on leur apprend que c'est des doses pas dangereuses et qu'il faut toujours convaincre les gens de se faire vacciner pour tout). Sinon tu liras partout que les métaux lourds sont toxiques pour la vie.

Pour les magouilles typiques autour des vaccins, je te laisse chercher sur Albert Osterhaus (vu que si je fournis un lien tu vas surement me dire que c'est de la merde). Rajoute OMS et corruption dans ta recherche pour plus de fun smile

Non non, des preuves pour la sclérose et tout. Des vraies preuves que le risque est largement supérieur au bénéfice individuel et social ? Et sans me citer le putain de vaccin contre la grippe dont on a tellement rien à foutre que même les médecins ne conseillent pas tous de le faire tandis qu'ils sont unanimes sur l'HB.

21

Re : Vaccin hépatite B

http://www.pharmacorama.com/ezine/20071002093755.php
http://www.servicevie.com/sante/fievre- … cins/a/177

22 Dernière modification par Xuan Carlos (21-06-2012 16:34:08)

Re : Vaccin hépatite B

Ma psy* me disait qu'au CHU ils se demandaient parfois s'ils préféreraient attraper l'HIV ou une hépatite, et ils préféraient l'HIV parce qu'en France tu peux avoir une vie normale avec.

*j'adore dire ça, c'est seulement ma toubib traitante pour la Sécu, mais à Paris ça fait tellement chic…

Re : Vaccin hépatite B

Dans les deux liens que tu donnes, des études conduisent à l'innocuité.

24

Re : Vaccin hépatite B

*En fait il est vraiment fou
genre homme au foyer
question de temps

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Vaccin hépatite B

Oui, je sais lire.
Mais ils ont quand même retiré l'adjuvant en question.