Sujet : gpedit.msc

Ouai salut, alors avant j'avais gpedit.msc sur mon computeur doté de Windows 7, la semaine dernière je me suis tapé une grosse panne de courant en pleine partie de Myfreecams, et depuis ca marche plus.

En gros,n drivers wacom niqués (ca ca arrive relativement souvent), et gpedit.msc qui a disparu. Hors quand tu bosses sur tablette graphique, t'as besoin de ce truc pour désactiver des fonctions que Bill Gates a mis dans ton ordinateur pour te faire chier.

Du coup, roublard que je suis, j'ai demandé à l'internet, qui m'a filé un lien de téléchargement vers un gpedit.msc. J'ai installé le machin, sauf qu'il a pas l'air en phase avec mon pc: il est censé me montrer les options et autres machins que j'ai dessus alors qu'il me montre des softs que je n'ai même pas installé (IE, msn etc).

Comment on met à jour cette merde? Allé fais pas ta pute, j'en ai besoin.

2

Re : gpedit.msc

t'as essayé de réinstaller windows par dessus ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : gpedit.msc

Installe Linux ?

Re : gpedit.msc

C'est quoi ton model préféré sur mfc ?

5

Re : gpedit.msc

contact bill gates en mp

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : gpedit.msc

Conrad a écrit:

t'as essayé de réinstaller windows par dessus ?

Relou, quitte à faire ca je formate tout et je me chope un ssd avant de réinstaller. Là j'ai trouvé une combine pour mon problème particulier mais faut si j'ai besoin de regedit je suis niqué.

Re : gpedit.msc

S-ATA Nick a écrit:

C'est quoi ton model préféré sur mfc ?

MatreshkaMomm.

Re : gpedit.msc

haha

Re : gpedit.msc

Et via Windows Update ? C'est un legit ? On peut pas le dl directement sur microsoft.com ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : gpedit.msc

Ça fait rêver :

Gender:     Female
Body Type:     Large
Ethnicity:     Caucasian
Hair:     Multi
Eyes:     Green
Weight:     80 kilos
Height:     170 centimeters
Age:     46
City:     Fantasy
Country:     Uzbekistan

11

Re : gpedit.msc

Tiens j'étais persuadé que cette aberration qu'est la base de registre avait disparu avec Windows 7 ?

Re : gpedit.msc

Thermostat a écrit:

Ouai salut, alors avant j'avais gpedit.msc sur mon computeur doté de Windows 7, la semaine dernière je me suis tapé une grosse panne de courant en pleine partie de Myfreecams, et depuis ca marche plus.

En gros,n drivers wacom niqués (ca ca arrive relativement souvent), et gpedit.msc qui a disparu. Hors quand tu bosses sur tablette graphique, t'as besoin de ce truc pour désactiver des fonctions que Bill Gates a mis dans ton ordinateur pour te faire chier.

Du coup, roublard que je suis, j'ai demandé à l'internet, qui m'a filé un lien de téléchargement vers un gpedit.msc. J'ai installé le machin, sauf qu'il a pas l'air en phase avec mon pc: il est censé me montrer les options et autres machins que j'ai dessus alors qu'il me montre des softs que je n'ai même pas installé (IE, msn etc).

Comment on met à jour cette merde? Allé fais pas ta pute, j'en ai besoin.

demarrer executer %systemroot%\system32\rstrui.exe

choisir restauration recommandée, redemarrez

t'a du plier ta ruche

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13

Re : gpedit.msc

JM a écrit:

Tiens j'étais persuadé que cette aberration qu'est la base de registre avait disparu avec Windows 7 ?

Ca serait dommage de se passer des applications d'avant quand même.

14

Re : gpedit.msc

As-tu rebooté ta freebox ?

15 Dernière modification par Thermostat (21-06-2012 19:54:21)

Re : gpedit.msc

Absolument, j'y ai aussi appliqué le patch OpenOffice et les drivers de ma carte son.

Stuffed: si j'ai pas de sauvegarde de windows ca fait quoi? Enfin c'est des saves qui datent de mises à jour d'il y a 5 jours, et j'avais déjà le problème à l'époque.

16 Dernière modification par stuffed spectrum (21-06-2012 21:15:31)

Re : gpedit.msc

niet, les points de restau sont automatiques si le service est activé, il ne s'agit pas de sauvegarde mais d'un cliché instantané de c:\windows\system32\ fait à chaque modif de la br.

sinon au boot tu tapes F8 au démarrage et tu choisis dans les options de démarrage "dernière bonne configuration connue"
ça revient au même.

En dernier lieu, si tu as le cd > http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : gpedit.msc

Cool, je vais tester ca, merci!

18

Re : gpedit.msc

Je pense que wacom et adobe bosse de concert pour que tu finisses par bosser sur un MAC .

Envoyé depuis mon IPhone.