Sujet : Le docu fiction Iron Sky

http://www.dvdripfilms.com/2012/iron-sk … vdrip.html

Je spoile pas, je vous laisse découvrir, le pitch est simple:

Les nazis se sont repliés sur la face caché de la lune pour préparer leur retour, c'est un science fiction à peine plus réaliste que Prometheus, c'est assez léger mais vaut la peine d'être vu si vous aimez les bons films wtf.



http://asthaluph.com/wp-content/uploads/2012/05/Iron-Sky-2012-LiMiTED-BluRay.png


Il y a un lien pas cher en haut de se post pour le choper.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Le docu fiction Iron Sky

Je prends !
Merci.

Re : Le docu fiction Iron Sky

Ah ah téléchargé depuis 3 jours (en qualité SSHD). J'attendrai d'être seul à la maison pour le mater.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le docu fiction Iron Sky

donspliff a écrit:

Ah ah téléchargé depuis 3 jours (en qualité SSHD). J'attendrai d'être seul à la maison pour le mater.

V'la la famille d'intégriste, et ils ont quoi tes enfants et ta femme contre les nazis de l'espace hein ?

Je prends aussi et je le materai bourré avec mon beauf.

5

Re : Le docu fiction Iron Sky

Decu je suis; j'avais adoré le tout premier teaser il y a deja au moins 2 ans; ils avaient réussi a créer un univers très orienté steampunk mais avec une profondeur surprenante, et une bande son collant parfaitement; du coup je me suis abonné à la liste de distribution de l'équipe (facebook, email), et petite à petit je voyais que le film prenait une tournure tout autre.

Ce soir le verdict est tombé : une farce a mi chemin entre Moliere et Marivaux, des acteurs qui ne savent pas jouer, un scénario complètement débile et même pas drôle, et la fin qui part complètement en pâté...

Dommage, ils avaient vraiment sous leur main un gros potentiel, ils sont retombés dans le style Star Wreck et ont je trouve raté leur cible.


Sinon chapeau bas pour le responsable des effets spéciaux et les costumes

Re : Le docu fiction Iron Sky

rodo a écrit:

Dommage, ils avaient vraiment sous leur main un gros potentiel, ils sont retombés dans le style Star Wreck et ont je trouve raté leur cible.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Re : Le docu fiction Iron Sky

Oui je suis d'accord, c'est pas un chef d'oeuvre mais il faut l'avoir vu.
Il n'y a pas ce coté gros nanard qui m'aurait empêché de le linker

Inséminateur de femmes ménopauséent