Sujet : Virement et rétractation

J'aimerais savoir comment vérifier un virement en ligne et s'il était possible de l'annuler après l'avoir fait.
Genre tu vends du matos, le gars fait le virement, t'as la preuve mais après est il possible qu'il l'annule?
Pour une vente en France.

Australian addict

Re : Virement et rétractation

Ça peut être possible. Mais c'est relou pour un client particulier lambda.

Le virement reste une valeur sure pour le bénéficiaire, la banque d'en face ne l'aurait jamais fait s'il y avait un problème de provision.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Virement et rétractation

Donspliff Mp smile

Australian addict

Re : Virement et rétractation

Sinon, j'ai déjà vu des virements annulés. Mais il s'agissait à chaque fois d'une erreur de la banque (en votre faveur LOLILOL) donc, annulation et rapatriement des fonds.

Genre salaire payé en double, erreur de bénéficiaire...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Virement et rétractation

Quels sont les preuves que le virement a bien été effectué?

Australian addict

Re : Virement et rétractation

La somme créditée sur ton compte.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : Virement et rétractation

Bon Yother, tu vas encore attendre longtemps avant de nous raconter ta e-quenelle coloscopique de type bancaire ?

8

Re : Virement et rétractation

Il n'était pas vraiment la fille d'un ministre sénégalais.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Virement et rétractation

haha encore quelque temps avant d'en savoir plus!
Sinon donspliff le truc c'est que l'argent met bien 3 jours avant d'y être, le temps de bien te faire baiser!

Australian addict

10

Re : Virement et rétractation

Délais de répudiation?

11

Re : Virement et rétractation

Je sais pas si tu peux répudier un virement.