2 151

Re : Les passions de débilos

Allons, allons, ne sois pas modeste, toutes les passions de débilos n'entretiennent pas des réseaux mafieux responsables de corruption, violence et morts.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les passions de débilos

Et l'occupation de terre agricole pour autre choses que des l'alimentation et donc l'augmentation de la pression alimentaire sur des populations pauvres.



Je ne suis pas Niark²

2 153

Re : Les passions de débilos

Et si ça fait péter alors c'est encore pire passque ça aggrave le dérèglement climatique.

BiDL  la connerie à prix discount

2 154 Dernière modification par Bidule (19-12-2022 18:39:41)

Re : Les passions de débilos

Jpense que vu comme c'est classe, ce sont AU MOINS des objets inclusifs.

BiDL  la connerie à prix discount

2 155

Re : Les passions de débilos

Toi, avec deux grammes de c, tu peux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 156

Re : Les passions de débilos

C'est un kink japonais sur youtube, tu peux trouver des mecs qui font des trucs un peu cool genre : https://www.youtube.com/watch?v=C3SXMJM3tks

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 157

Re : Les passions de débilos

Aenema a écrit:

Oh j'ai hâte de pouvoir en faire avec ma fille.

Cette phrase était hyper mignonne mon cœur a un peu fondu.
Dommage qu'elle préférera sûrement passer des heures à matter des reels avec des meufs des Anges de la téléréalité en string (ou l'équivalent dans le turfu) et draguer des mecs trop vieux pour elle sur des jeux en ligne.

2 158

Re : Les passions de débilos

Ca c'est à partir de 13/14 ans mais avant j'y crois.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 159

Re : Les passions de débilos

Aenema a écrit:

Ca c'est à partir de 13/14 ans mais avant j'y crois.

Avant elle saura juste casser les assemblages que tu viendras de faire. Souvenir des premiers playmobils qu'on a offert à mon fils. Tellement pressé d'y jouer qu'il attrapait des pieces et que je passais mon temps à remonter les trucs démontés et à chercher les pieces manquantes smile

BiDL  la connerie à prix discount

2 160 Dernière modification par Bidule (20-12-2022 08:15:11)

Re : Les passions de débilos

Non. Ce que tu partageras le plus avec ta gosse c'est les microbes. Toi qui penses avoir "un bon systeme immunitaire" tu vas expérimenter de te chopper 2 fois par an la gastro et maintenant, nouvelle recette, le covid.

BiDL  la connerie à prix discount

2 161

Re : Les passions de débilos

Aenema a écrit:

Ca c'est à partir de 13/14 ans mais avant j'y crois.

Ca c'était à mon époque. Maintenant avec les perturbateurs endocriniens la puberté commence à 7 ans et demi.

2 162

Re : Les passions de débilos

Putain Pécule qui achète des playmobils, pourquoi je suis pas surpris.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 163

Re : Les passions de débilos

Y a 40 j'ai voté pour avoir la belle vie mais maintenant jaimerais bien que les autres pissent du sang par le cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 164

Re : Les passions de débilos

En-cu-lé va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 165

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

Putain Pécule qui achète des playmobils, pourquoi je suis pas surpris.

Ouais on commence pas par les legos avec des jeunes enfants... Taille des pieces etc...
DUCON

BiDL  la connerie à prix discount

2 166

Re : Les passions de débilos

Bidule a écrit:

DUCON

Ça s'écrit DUPLO.

2 167

Re : Les passions de débilos

NiarkNiark a écrit:

En-cu-lé va

Je me suis trompé de sujet mais vous avez compris l'idée

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 168

Re : Les passions de débilos

NiarkNiark a écrit:
NiarkNiark a écrit:

En-cu-lé va

Je me suis trompé de sujet mais vous avez compris l'idée

J'avais compris que tu réagissais à la vidéo du boomer qui avait voté pour la retraite à 60 ans ...

BiDL  la connerie à prix discount

2 169

Re : Les passions de débilos

Voilà merci bidule, heureusement que tu es là pour tenir le rade.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 170 Dernière modification par Monsieur Maurice (26-12-2022 14:30:13)

Re : Les passions de débilos

https://youtu.be/HGuAOm9xQDc

Une belle découverte

No pussy blues.

2 171

Re : Les passions de débilos

Comment niquer la planète. Enculés de païens ! Et sa mère la pute d'église qui récupère, comme à son habitude, le truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 172

Re : Les passions de débilos

Débilos ou génie?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Boules_carr%C3%A9es

2 173

Re : Les passions de débilos

Génie évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les passions de débilos

hohun a écrit:

Génie évidemment.

s'il a effectivement déposé un brevet puis revendu

génie, bien sûr

No pussy blues.

2 175 Dernière modification par Mastikator (09-01-2023 01:11:35)

Re : Les passions de débilos

https://streamable.com/r4rbdi

https://streamable.com/3wu1y7

https://streamable.com/14et1g