1 401

Re : Les passions de débilos

...et LeCou baisera plus jamais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 402

Re : Les passions de débilos

Ce qui ne changera pas grand chose, il va juste payer moins cher.

1 403

Re : Les passions de débilos

Le coup de hache dans le cou à 1mn38 est juste génial

https://www.facebook.com/video.php?v=1696372023955278/

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 404

Re : Les passions de débilos

Ça ressemble vraiment à rien. Ce truc de demeuré quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 405

Re : Les passions de débilos

Hahaha au bout de 3 minutes les mecs sont tous au ralentis... faut bosser le cardio!

1 406

Re : Les passions de débilos

Je trouve ce truc kiffant.
C'est le sport d'équipe le plus cool du monde quoi :


https://www.youtube.com/watch?v=wKKSI1OPGa4

Aenema, ma couille, critique pas, je suis sûr que si t'avais ça en jeu vidéo, t'aurais déjà passé cinquante heures dessus.

1 407

Re : Les passions de débilos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je trouve ce truc kiffant.
C'est le sport d'équipe le plus cool du monde quoi :


https://www.youtube.com/watch?v=wKKSI1OPGa4

Aenema, ma couille, critique pas, je suis sûr que si t'avais ça en jeu vidéo, t'aurais déjà passé cinquante heures dessus.

Une simulation de simulation de combat médiéval ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 408 Dernière modification par Aenema (14-05-2016 03:34:15)

Re : Les passions de débilos

Je crois que je préférerais jouer à Far Cry 4.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 409

Re : Les passions de débilos

T'as jamais joué à Chivalry ?

1 410

Re : Les passions de débilos

Oui, qui est une simulation de combat médiéval, ce qui est cool, on peut y décapiter des gens, ce que tu me proposais plus haut c'était une simulation de simulation de combat médiéval.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 411

Re : Les passions de débilos

Ou tu donnerais des coups de haches émoussées et où la partie s’achèverait quand tous les participants seraient trop fatigués pour continuer. Super.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 412

Re : Les passions de débilos

Je pense (enfin je suis à peu près sûr) que c'est un peu plus violent que ce que tu imagines.
Il n'y a pas de décapitations, certes.

1 413 Dernière modification par reblochon (14-05-2016 05:59:14)

Re : Les passions de débilos

Kane a écrit:

Hahaha au bout de 3 minutes les mecs sont tous au ralentis... faut bosser le cardio!

En Europe de l'Est, les rois dans cette passion de débile, généralement tous des militaires, des anciens des forces spéciales. Presque n'importe lequel te tue avec le pouce.

Après tu peux tenter de les suivre en footing sur la pointe. Eux t'attendront peut-être au prochain kilomètre assis sur leur sac à dos de 40kg.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 414

Re : Les passions de débilos

Aenema a écrit:

ce que tu me proposais plus haut c'était une simulation de simulation

Ça me rappelle la simulation de jeux de table tiens genre warhammer. Dans le genre de truc débile. Reste plus qu'une simulation de peinturage de figurine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 415

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Reste plus qu'une simulation de peinturage de figurine.

https://www.youtube.com/watch?v=WA_PSZj1sCs

1 416 Dernière modification par Cyp (14-05-2016 13:59:15)

Re : Les passions de débilos

OLD NE PAS CLIQUER

1 417

Re : Les passions de débilos

C'est bien, c'était pas déjà passé deux fois.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 418

Re : Les passions de débilos

Clashé par LeChat, tu te fais vieux Cyp !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 419

Re : Les passions de débilos

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je trouve ce truc kiffant.
C'est le sport d'équipe le plus cool du monde quoi :


https://www.youtube.com/watch?v=wKKSI1OPGa4

Aenema, ma couille, critique pas, je suis sûr que si t'avais ça en jeu vidéo, t'aurais déjà passé cinquante heures dessus.

Je trouve ça marrant aussi. Me tâte même à aller voir l'équipe française à Vincennes la semaine prochaine (gratos en plus).

Aenema a écrit:

Ou tu donnerais des coups de haches émoussées et où la partie s’achèverait quand tous les participants seraient trop fatigués pour continuer. Super.

A l'infirmerie ils sont pas en forme, ça saigne et y'a pas mal de fractures. Les vrais débilos c'est ceux qui jouent à ça et ont en plus raqué 3k de matos pour finir à l'hosto.

1 420

Re : Les passions de débilos

Putain c'est bien débilos.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 421

Re : Les passions de débilos

Napalm a écrit:

Les vrais débilos c'est ceux qui jouent à ça et ont en plus raqué 3k de matos pour finir à l'hosto.

Matos qu'il faut débosseler après chaque partie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 422

Re : Les passions de débilos

Tant que c'est le matos. Se débosseler la cage thoracique c'est plus pénible quand même

BiDL  la connerie à prix discount

1 423

Re : Les passions de débilos

C'est quoi la regle du jeu en fait ? Car la je vois que des mecs se bourriner en armure.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 424

Re : Les passions de débilos

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

1 425

Re : Les passions de débilos

Jakovazor a écrit:

C'est quoi la regle du jeu en fait ? Car la je vois que des mecs se bourriner en armure.

Ben c'est ça la règle du jeu. Se bourriner en armure.
Ah et aussi, tu es out si tu tombes. C'est pour ça qu'il y en a qui se mettent contre les balustrades façon j'attends mon verre au comptoir pendant que les autres les avoinent avec leurs hallebardes. tant qu'ils tombent pas, les autres se fatiguent à les canarder. Ensuite vlà les boyaux de la tête qui explosent sous le casque.

BiDL  la connerie à prix discount