Sujet : Tyrannosaur (2012)

http://img.filmsactu.net/datas/films/t/y/tyrannosaur/xl/tyrannosaur-affiche-4f4bb8de32b6d.jpg

Alors que tout le monde est déjà allé voir The Avengers, pour ma part, j'ai profité de mon samedi pour courir voir ce film au nom si énigmatique.

Bon, cadre classique, quartier populaire de Glasgow, notre "héros" Joseph, alcoolique à ses heures, ou tout le temps. Hannah, fervente croyante qui a sa boutique destiné aux bonnes œuvres dans le quartier. Et comme si ça ne suffisait pas Hannah se fait cogner méchamment par son gentil mari bien croyant aussi.

Histoire de vous mettre dans l'ambiance, le film commence, On voit Joseph sortir d'un rade fou de rage et imbibé d'alcool, par la colère il cogne son chien à mort.

Nos deux protagonistes vont faire connaissance lors d'une crise de Joseph. Ils vont apprendre à se connaitre, et petit à petit, il va se retrouver avec Hannah sur les bras... Comme s'il n'avait pas assez de soucis comme ça !

SPOILER Voir
Pourquoi Tyrannosaur? Parce que c'était le surnom que Joseph avait attribué à sa femme. Joseph finit par rouer de coups un autre chien, celui du voisin qui a défiguré un gamin. Scène ultra classe, lui posé dans son jardin avec la tête du chien sur les genoux. Le propriétaire du chien, bien sûr n'a pas été trop chipoter. On dit qu'il a fait un peu de prison et en ressort. Quant à Hannah, elle est en prison parce qu'on apprend qu'à bout, elle a finit par buter son mari. A la fin, Joseph enfile le smoking qu'Hannah lui avait donné pour aller à l'enterrement de son meilleur ami et lui rend visite.

J'ai bien sûr aimé ce film glauque à souhaits.

Le goût du chlore.

Re : Tyrannosaur (2012)

Re : Tyrannosaur (2012)

Tu n'as pas été voir la Cabane dans les bois par hasard ? C'est un peu le seul film pour lequel je me tâte d'aller au cinéma prochainement, mais je n'ai aucun retour hmm

4 Dernière modification par Sac à mouille (29-04-2012 13:47:51)

Re : Tyrannosaur (2012)

En même temps il sort le 2 mai. Pour ça que tu n'as pas de retour.

MàJ : Enfin, le 2 mai y a surtout Babycall qui sort, une bombe norvégienne avec Noomi Rapace.

Le goût du chlore.

5

Re : Tyrannosaur (2012)

Ah.

Re : Tyrannosaur (2012)

Charles-Marie a écrit:

la Cabane dans les bois

J'étais passé à coté tiens.
merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"