26

Re : Diablo III

C'est pas play.com.

27

Re : Diablo III

Play.co.uk, quand ils l'envoient de Jersey c'est rapide. Mais t'as la douane...
Play.com c'est la palme du délai foireux, faut leur commander des jeux pas chers que t'as déjà fini en pirate.

28

Re : Diablo III

Ils parlaient de 3-5 jours en délai (livraison, douane non-inclue sans doute, ouep). Alors Play.com des fois j'ai eu mes produits en 2 jours mai sbien souvent ouais, j'ai eu le temps de commencer autre chose. Mais bon c'était games.co.uk les moins chers.

29

Re : Diablo III

Zavvi y'a pas de douane sinon et c'est assez rapide (5j).

30

Re : Diablo III

Moi je pense que je vais le prendre en dématérialisé .

46€ et j'ai la clé le 14. J'ai déjà acheté chez eux et c'est legit, ils m'ont juste fait chier avec une histoire de photo d'ID pour s'assurer que je suis pas un bot.

31

Re : Diablo III

En gros, le mec achète une tonne de boites au moins cher, les jette, vends les clefs avec un petit bénef et stocke un iso sur son site?

Des fois pour résoudre un éventuel piratage de compte ou autre, blizzard & consorts peuvent te demander un scan du code barre. Là c'est mal barré smile

32

Re : Diablo III

Quelque chose comme ça. Sauf pour l'iso, il doit juste mettre le lien pour DL l'installeur. D'ailleurs si vous l'avez pas déja fait vous pouvez DL le jeu. L’installation sera débloqué le 14 vers 15h en France.

33

Re : Diablo III

Le lien pour DL les différentes versions : http://pastebin.com/ahBGhzr8

34

Re : Diablo III

Napalm a écrit:

En gros, le mec achète une tonne de boites au moins cher, les jette, vends les clefs avec un petit bénef et stocke un iso sur son site?

Des fois pour résoudre un éventuel piratage de compte ou autre, blizzard & consorts peuvent te demander un scan du code barre. Là c'est mal barré smile

Oui d'ailleurs quand j'ai acheté SC2 en boite ma clé était déjà utilisée (par un générateur?!) ils m'ont demandé une photo de la boite du truc dedans, du ticket de caisse etc..

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

35

Re : Diablo III

PunkTumG a écrit:

Le lien pour DL les différentes versions : http://pastebin.com/ahBGhzr8

Toujours pratique, je prends.
Les bâtards, ils pourraient quand même mettre un lien FTP ou alors une fonction de pause quoi. 2-3H de DL full bande passante sans discontinuer. En en plus l'option P2P ON par défaut baise la moitié de l'upload.

36

Re : Diablo III

Sont pas fous, c'est juste un torrent déguisé comme leurs updates wow.
Sur de la fibre ça prend 15 mins avec un début poussif.

37

Re : Diablo III

Le loot est géré comment au fait ? C'est toujours le 1er à se jeter sur l'item ou y'a un garde-fou?

38

Re : Diablo III

Chacun son loot, pareil pour la thune.

Re : Diablo III

Chacun son loot.

Re : Diablo III

Ouais meme que tu vois pas ce qui tombe pour les autres, c'est chiant parce que quand tu te sépare 30 sec tu est obligé de retracer ce qu'ont fait tes potes pour voir si tu as pas du loot pour toi

41

Re : Diablo III

C'est chiant entre potes, mais ça permet de jouer avec des inconnus sans avoir peur des ninjas.

42

Re : Diablo III

Question con, on peut échanger du matos entre ses persos ?

Stop womansplaining my privileges.

43

Re : Diablo III

Outre le fait de mettre en vente ses objets pas cher et se les racheter immédiatement ?

Stop womansplaining my privileges.

44

Re : Diablo III

Le coffre est commun maintenant donc suffit de les foutre au coffre.
Pareil pour les artisans, sont communs (du coup les prix paraissent abusifs pour le premier perso mais le second aura beaucoup moins à cracher).
Seuls les compagnons sont liés aux persos (logique, ton compagnon level 50 en normal raserait tout à ta place).

45

Re : Diablo III

Ok. Faudra que j'arrete de jeter tout ce qui ne correspond pas a ma classe..

Stop womansplaining my privileges.

46

Re : Diablo III

y a t il encore des joueurs / euses de D3 ici ? sont ils parangon 100 ?

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

47

Re : Diablo III

Suis pas encore 100, vu que depuis je joue en hardcore (et mon main HC est mort, j'en remonte un là).
Mon main SC doit être 70 coté paragon mais je m'ennuie un peu en SC maintenant, surtout qu'il me faut un milliard de PO pour changer une pièce de matos.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Napa … ero/185499

48

Re : Diablo III

Napalm a écrit:

surtout qu'il me faut un milliard de PO pour changer une pièce de matos.

j' ai 2MM ... comme j ai fais comme tout le monde, j achetes des fureurs retentissantes à 12M et les revend 27...

mais si tu veux faire du HC ou du SC, je suis partant

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

49

Re : Diablo III

A l' annonce de l' extension il y avait quelques images qui laissaient penser à une refonte du système de compétences, c' est du vent ou ça va vraiment se faire?