1 Dernière modification par xu (17-04-2012 20:42:59)

Sujet : disneyland paris

bonjour,

n'ayant aucune confiance sur les avis des autres sites, je m'en remets à vous.

j'envisage d'aller mi mai a disneyland paris avec ma fille de 4 ans vu qu'elle a fond sur les princesses disney (oui je sais...)

donc j'imagine que certains d'entre vous sont déja allé sur site et ont un retour d'expérience à m'apporter sur comment en profiter le plus possible?

Genre les hotels sur le parc, y'en a qui sont déconseillé? faut combien de jours pour en profiter pleinement sans devoir courrir de partout?

faut t'il prévoir un couteau d'opérateur tactique d'elite pour se protèger des roms cachés dans le costume de mickey et donald?

Niveau transport, habitant en savoie, je pense privilégié le train, plus rapide, moins de fatigue, moins de soucis, mais on sait jamais, il peut etre plus pratique de devoir prendre la voiture dans certains cas.

Bref, j'ai besoin de vous pour rendre ce voyage le plus magique possible pour ma puce qui le mérite largement.

Ah et surtout, c'est fumeur dans le parc ou c'est parti pour des journées entières dans tabac?

Re : disneyland paris

Avant toute chose je pense que tu devrais t'enfoncer un cactus dans le cul.

Re : disneyland paris

ENCULE LA

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4

Re : disneyland paris

pix de la pute ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

Re : disneyland paris

sinon bravo tu viens de publier le sujet le plus pourri du site de racistes 2012 juste derrière les oeuvres complètes de sacàmouille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : disneyland paris

Pix de la pute si tu veux une réponse.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 Dernière modification par hohun (17-04-2012 21:23:19)

Re : disneyland paris

xu a écrit:

j'envisage d'aller mi mai a disneyland paris avec ma fille de 4 ans vu qu'elle a fond sur les princesses disney (oui je sais...)

donc j'imagine que certains d'entre vous sont déja allé sur site et ont un retour d'expérience à m'apporter sur comment en profiter le plus possible?

En général les filles de 4 ans t'as pas besoin de beaucoup plus d'un jour pour en profiter pleinement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : disneyland paris

Pix de la pute avec écrit PICOOL sur son front.

Re : disneyland paris

Tu peux fumer dans le parc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : disneyland paris

Sinon Nigloland c'est mieux, le tanje du site de racistes confirmera.

Re : disneyland paris

Le truc et valable pour n'importe quelle organisation touristique :

- bien faire les plans de ce que tu veux voir, en les priorisant, LA VEILLE ! Et non le jour même perdant de précieuses minutes qui vont voir des dizaines de gros culs s'entasser dans les files d'attente pendant que tu réfléchis.

- Si ça existe, bien gérer les billets passage-rapide dans ses plans et les parcours entre les manèges : minimiser les déplacements pour maximiser le plaisir... ouais, comme pendant une bonne baise.

- Bien étudier le plan du lieu la veille et non prendre un plan sur place le jour même ... c'est déjà trop tard, le temps que tu comprennes, tu viens de perdre ta matinée.

le reste, c'est écrit au dessus.

Ah ! Et si tu n'as pas un cancer comme les gens biens du site de racistes, tu peux toujours trouver un pote toubib pour te faire un plâtre au pied et ainsi truander dans les files d'attente.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : disneyland paris

Ya le fastpass maintenant, tu réserves le moment dans la journée où tu veux passer et hop ! Largement moins de queue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : disneyland paris

ShadoW- a écrit:

Sinon Nigloland c'est mieux, le tanje du site de racistes confirmera.

Oui, disneyland n'est qu'une infamie youtre de mauvais gout, destinée à régaler la beauferie de ce pays et ses mioches nourris au films propagandistes de merde du francais disney depuis quarante ans.

même le parc Asterix est mieux

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : disneyland paris

J'y ai bossé (Cookie Factory - Equipe géo Trouvetou) et y ai souvent allé comme touriste et parfois VIP (soirées spéciales).

Tu rentres, t'es lessivé : Les bandes-son de 30 min en boucle, les allemands (bourrés), les anglais (bourrés), les russes (bourrés), les français (cons), la bouffe dégueulasse...

Mon conseil, t'achete rien en salé. le sucré, ca va. L'hygiène est respectée.

Et tu peux fumer dans le parc.

Eurodisney, c'est uniquement pour les gosses, c'est la misère en tant que parent (parking gigantesque, beaucoup de marche, de la queue, cette putain de parade...)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : disneyland paris

Mais ouais, faut aller au Parc Astérix, tout le Neuf-Cube descend là-bas, tu y croiseras peut-être Patton, et probablement des bandes ethniques qui font la chasse aux Gaulois !

16

Re : disneyland paris

Ça ou jardiland.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

17

Re : disneyland paris

perso, les gars avec des moustaches et des tresses comme les gaulois m'ont jamais fait revé et c'est sans doute pareil pour ma fille, donc ca sera disney et pas le parc asterix.

Merci pour vos infos, je sens que cela va être un gros moment nutella cette sortie smile

18

Re : disneyland paris

http://7f.img.v4.skyrock.net/7f7/disneylandrparis/pics/1258228754_small.jpg

Il faut au moins visiter le hall de cet hôtel voir y passer une nuit si ta princesse en est une vraie.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : disneyland paris

C'est con que Michael Jacskon soit mort.

En une nuit, ta princesse devenait reine.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : disneyland paris

Ce qui est con, c'est surtout que Xu est trop pauvre pour l'emmener voir un vrai disneyworld et pas une reproduction.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : disneyland paris

xu est un bot.

Pute®

22

Re : disneyland paris

Ce connard et sa fille idiote viennent de manquer de respect à Asterix, merci de cloturer ce thread et de bannir adéquatement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

23

Re : disneyland paris

http://voxthunae.files.wordpress.com/2009/10/asterix-fonctionnaire.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : disneyland paris

Je hais disneyland.
Je sais plus quel imbécile nous y avait emmené en team building... Putain mais rien que la musique m'a donnée des envies de génocide. Il n'y a pas d'endroit plus puant et hideux que disneyland.

25

Re : disneyland paris

Chavez a écrit:

Je hais disneyland.
Je sais plus quel imbécile nous y avait emmené en team building... Putain mais rien que la musique m'a donnée des envies de génocide. Il n'y a pas d'endroit plus puant et hideux que disneyland.

J'ai le même avis sans jamais y être allé.
Le fait qu'un pote qui nous faisait chier en chantonnant sans cesse la musique de la maison des poupées ne doit pas y être étranger.