26 Dernière modification par shark (03-04-2012 19:32:25)

Re : Disque dur mort?

Est-ce que ça veut dire que je l'ai dans le cul?
http://uppix.net/e/d/f/164806297a5626487d6035e3ad974.png

La crème du crime.

27

Re : Disque dur mort?

si testdisk foire il faut passer à photorec. mais il ne te récupérera pas les noms de fichiers et les dossier. www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

28

Re : Disque dur mort?

Ouais, il était déjà avec testdisk, je testerais. Par contre, je viens de réussir par je ne sais quel moyen à copier un dossier de mon dd crashé vers le nouveau, je pense que je suis sur la bonne voie. Mes les dossiers qui m'intéressent sont sur le bureau et j'arrive pas à y accéder...

La crème du crime.

29

Re : Disque dur mort?

tu sais que plus tu touches à ton disque, plus tu risques de perdre définitivement des données? normalement la bonne procédure est de travailler sur un clone du disque.

30 Dernière modification par stuffed spectrum (04-04-2012 09:49:30)

Re : Disque dur mort?

shark a écrit:

Est-ce que ça veut dire que je l'ai dans le cul?
http://uppix.net/e/d/f/164806297a5626487d6035e3ad974.png

oui le mirroir de la MFT est dead, mais ça n'est pas grave, Si la MFT est corrompue et qu'il est impossible de la réparer avec testdisk, alors il ne reste plus qu'à utiliser un logiciel de récupération ultime, GetDataBack for NTFS.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Disque dur mort?

Frotte un aimant sur ton disque mort pour les data soient aspirées dans l'aimant, ensuite frotte l'aimant sur ton disque qui marche et les data seront transférées sur celui-ci par magnétisme.

32

Re : Disque dur mort?

Okay Stuffed. J'avais une ancienne version de get databack, je vais tester avec une plus récente.

La crème du crime.

33

Re : Disque dur mort?

Bon impec, j'avais déjà essayer avec une ancienne version de Getdataback mais il ne reperait pas le DD, avec celle ci ça fonctionne, va comprendre...
En tout cas il scanne tout, on dirait que je vais pouvoir tout rechopper.
Merci!

La crème du crime.

Re : Disque dur mort?

Best dolphin GEF ever !

35

Re : Disque dur mort?

Bon fausse joie.
Les fichiers que je veux récupérer son sur le bureau et dans mes documents, mais je peux pas y accéder parce que ce sont des dossiers "système"
L'ai-je dans le cul?

http://uppix.net/a/3/7/c809205207348e4536d0140ceb139.png

La crème du crime.

36

Re : Disque dur mort?

Bon apparement j'ai trouvé, dans "user/username" on a accès à tous les documents, je suis en train de repécho toutes mes ziks déjà.
La suite, au prochain numéro.

La crème du crime.

37 Dernière modification par stuffed spectrum (04-04-2012 19:50:20)

Re : Disque dur mort?

voila C:\Users\blabla\desktop
si c'est seulement ta mft qui est morte, les fichiers sont intacts, c'est juste que windows ne sait plus ou ils sont.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

38

Re : Disque dur mort?

Si t'avais listé ta zik et tes docs sensibles sur une enveloppe t'en serais pas la aujourd'hui...

39

Re : Disque dur mort?

haha

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Disque dur mort?

wtf "ProgramData\Bureau"

41

Re : Disque dur mort?

J'en ai aucune idée, j'ai gardé ce disque dur 4 ans sans jamais le formater, donc y'avait quelques vestiges. "Avait" parce que j'ai pu tout récupérer. Merci pour l'aide tout le monde (sauf satanick, ça n'a pas marché le coup de l'aimant)
Je vais mettre "[résolu]" dans le titre pour ne pas polluer le forum et ne pas me faire gronder par les modos hihi

La crème du crime.