101

Re : Android

Ba t'as pas un Galaxy Nexus ? Il est connu pour avoir une autonomie toute pourrie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

102 Dernière modification par juke (03-04-2012 14:56:13)

Re : Android

Alors oui, c'est le reproche qui lui a été fait, il est sorti début mars avec la 2.3, je ne me suis pas inquiété parce que je savais que la 4 allait être déployée mais Sony mettent du temps à la sortir(j'imagine à cause de leur surcouche).

Je connais pas de bon analyseur de ce que bouffe le système (je suis même pas sûr que cela existe appli par appli), en même temps, 22H, sachant que pour le tiens, c'est aussi l'autonomie qui était critiquée, ça ne me semble pas déconnant, je trouve juste bizarre que ton système bouffe plus que l'écran, mais là, la seule solution que je connaisse, c'est de virer appli par appli et de tester, ou si t'as de la chance de trouver un topic quelconque sur le net qui prévient qu'une appli est gourmande.

103

Re : Android

Sinon qui a testé l'utilisation plein pot genre matter un film ou surfer avec peu de batterie mais branché sur un allume cigare de bagnole haut de gamme ? ça se décharge plus vite que l'inverse, de la belle daube.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Android

je suis même pas sûr que cela existe appli par appli

ICS le fait nativement, par exemple je sais que Facebook me bouffe au grand maximum dans les 4 %. Ce qui pompe, du coup, ça doit être des activations radio ou des trucs comme ça. Je sais que l'autonomie de celui-ci n'est pas terrible, mais j'ai vu des mecs foutre des screens avec genre deux jours d'uptime.

Re : Android

ça se décharge plus vite que l'inverse, de la belle daube.

Heu, nan, tu continues à charger. Le seul truc pour lequel ça coince, c'est quand tu lances de la 3D alors que tu charges en USB.

106

Re : Android

Tiens l'appli FB Android est réputée merdique et comme bouffant la batterie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

107

Re : Android

Conrad a écrit:

Tiens l'appli FB Android est réputée merdique et comme bouffant la batterie.

Hum, ça a été le cas à une époque, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour la dernière version.

108

Re : Android

Charles-Marie a écrit:

ça se décharge plus vite que l'inverse, de la belle daube.

Heu, nan, tu continues à charger. Le seul truc pour lequel ça coince, c'est quand tu lances de la 3D alors que tu charges en USB.

t'as pas de voiture donc tu peux pas teste, explique la 3D pour voir sur ton assphone ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Android

Si elle synchro toutes les 5 minutes (réglages d'origine), oui, comme toutes les applications qui synchronisent. Mais je l'ai mise à 2 heures, donc elle ne pompe rien.
Par contre, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi Google Maps se lance systématiquement en tâche de fond. C'est ce genre de trucs que j'aimerais contrôler, surtout que j'ai désactivé la géolocalisation.

110

Re : Android

Tout est lié à ton compte google, perso j'ai cherché sur google map "tenerife Sud" sur mon pc en préparation de vacances, mon phone veut m'y emmener chaque jour à chaque instant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

111

Re : Android

J'utilise advensed task killer, c'est pas terrible , je me retrouve avec des merde gente facebook non stop

Inséminateur de femmes ménopauséent

112

Re : Android

pourtant jamais paramétré

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Android

Bon, j'ai lâché l'affaire avec les Task Killers, apparemment ça pompe plus de batterie qu'autre chose : http://droid-den.com/android-guides/and … sk-killer/

114

Re : Android

Finalement aliocha, te presse pas pour mettre à jour ton Nexus
http://www.frandroid.com/actualites-gen … g-android/

Re : Android

Hahaha, j'ai fini par trouver un exploit pour installer la MàJ (en faisant croire que la dernière datait de 1970), et c'est parti nickel. C'est là que je suis tombé sur ta news big_smile
Heureusement, je ne suis pas touché par le bug, c'est passé nickel et tout fonctionne bien. Normalement je devrais gagner en autonomie.

Re : Android

Mmmh, par contre je me demande : qu'est-ce qui consomme le plus ? La 3G ou le wifi ?

117

Re : Android

Au pif je dirais Wifi tongue Enfin surtout tu te ballades et que ton Wifi scanne dans le vide.

Il existe aussi un moyen pour que le téléphone coupe la 3g dès que le téléphone est en idle non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Android

Oui, j'ai juice saver qui gère tout ça.

119

Re : Android

Je lorgne de plus en plus sur les tablettes android, et notamment la Asus Transformer Prime, mais les nouveaux modèles de Samsung arrivent bientôt...
Quelqu'un d'ici utilise-t-il déjà ces technomerdes inutiles ? Des retours ou avis ?

120

Re : Android

J'ai l'asus transformer de base avec son dock clavier et j'en suis très content.

Rapide, fiable, batterie 2x8h avec le dock. Pour mater des séries, lire des BD, surfer sur le net et jouer c'est parfait.

121

Re : Android

Un peu pareil, le nombre de fois ou je me fous dans le lit avec le smartphone pour regarder un truc avant de pioncer ou celui ou pour faire un truc j'ai le netbook de madame sous les yeux et que je me dis merde c'est lourd à balader....

Mais le prix d'un bon truc me bloque encore un peu malgré toutes ces fois.

122

Re : Android

Avant 40 ans, au pieux, on fait un truc avec Madame, après 40 ans,au pieux, on fait un truc avec la tablette de Madame.


Monde de merde.

Pute®

123

Re : Android

ptet que c'est un guide du tantrisme pour les nuls que je consulte, tu sais pas !

Et je suis loin d'avoir 40 ans.

124

Re : Android

Moi j'utilise la tablette de Madame pour commander la squeezebox de la chambre avant de faire des choses avec Madame.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

125

Re : Android

Perso je préfère poser mon portable sur moi dans mon lit, au moins l'écran tient tout seul verticalement et si je suis au top de la flemme je branche la souris que j'utilise depuis sous la couette.

Y'a de rares fois où avachi dans le canapé où une tablette serait plus pratique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.