26

Re : Les conspirateurs du tabac

C'est dans le topic sur les photos des gens d'ici.

Re : Les conspirateurs du tabac

STANYMALL a écrit:
M. Porcin a écrit:
STANYMALL a écrit:

J'ai pas lu/vu ce qui t'es finalement arrivé, tu racontes ça où ?

Ah ouaip tu l'as pas vu ?

Si c'est sur wefrag, je ne suis pas prêt de le voir/lire effectivement, il faut que je m'y inscrive ? je viens de trouver une pièce d'identité.

Euh ? Non je voulais juste savoir si tu l'avais vu...

28

Re : Les conspirateurs du tabac

Fumer fait bander mou, cet argument devrait suffire à faire arrêter n'importe quel mec sensé.

29

Re : Les conspirateurs du tabac

Fumer fait bander mou les homo refoulés, c'est différent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

30

Re : Les conspirateurs du tabac

Thermostat a écrit:

Des mecs qui ont décidé d'arrêter la clope du jour au lendemain parcequ'ils voulaient réellement arrêter, j'en connais un bon gros tas. Personne ne fume sans aimer ca.

Oui mais quand on parle d'arrêt c'est un arrêt définitif.
Dans les études je crois que c'est pas une clope sur les prochains 36 mois.
Beaucoup arrêtent brutalement, mais reprennent très facilement dans les 3 années suivantes.

Et bakounet (sale troll) je n'ai pas dis qu'augmenter le prix du tabac était pour moi la seule politique pour faire baisser la consommation. Je suis d'accord pour le reste.

31

Re : Les conspirateurs du tabac

M. Porcin a écrit:
STANYMALL a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ah ouaip tu l'as pas vu ?

Si c'est sur wefrag, je ne suis pas prêt de le voir/lire effectivement, il faut que je m'y inscrive ? je viens de trouver une pièce d'identité.

Euh ? Non je voulais juste savoir si tu l'avais vu...

Oui j'ai vu la pix de son bide que j'ai commenté mais je n'en connais pas la cause, je ne sais pas s'il la connait ou si il l'a exprimé. Comme c'est un sujet clope et que j'ai perdu mon vieux cet été à cause de ça, si c'est lié, je pourrai m’épancher sans que l'on me reproche de parler ici de mes proches, défunts ou pas tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

32

Re : Les conspirateurs du tabac

En fait c'était dans la tribune, violentes douleurs, occlusion intestinale ou un truc comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les conspirateurs du tabac

STANYMALL a écrit:
M. Porcin a écrit:
STANYMALL a écrit:

Si c'est sur wefrag, je ne suis pas prêt de le voir/lire effectivement, il faut que je m'y inscrive ? je viens de trouver une pièce d'identité.

Euh ? Non je voulais juste savoir si tu l'avais vu...

Oui j'ai vu la pix de son bide que j'ai commenté mais je n'en connais pas la cause, je ne sais pas s'il la connait ou si il l'a exprimé. Comme c'est un sujet clope et que j'ai perdu mon vieux cet été à cause de ça, si c'est lié, je pourrai m’épancher sans que l'on me reproche de parler ici de mes proches, défunts ou pas tongue

Non mais je comprends pas de quoi tu parles poto. Je te demandais JUSTE si tu l'avais vu...

34

Re : Les conspirateurs du tabac

[video]http://www.dailymotion.com/video/xa2v46 … from=embed[/video]

35 Dernière modification par STANY (26-02-2012 13:08:41)

Re : Les conspirateurs du tabac

JM a écrit:

Fumer fait bander mou, cet argument devrait suffire à faire arrêter n'importe quel mec sensé.


il y est fait référence sur les paquets hispanique, ça a l'air de faire de l'effet, j'y ai vu peu de fumeur, mais j'en ai vu de furieux, j'ai vu des cartouches de clopes exotiques à 7€, c'est tellement pas cher sur Tenerife que les gens laissent leur paquet à moitié en fin de nuit dans les bars, bon ok des irlandais ou écossais fin bourrés.

oh putain j'ai passé une soirée avec une milf écossaise de 45 piges j'en ai encore le gourdin, elle avait malheureusement un vieux (riche mais pas plus que moi) avec elle qui maîtrisait l'anglais mieux que moi, il a du se foutre de ma gueule en argot, je n'ai pas pu débattre sur le fond avec ce gros con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les conspirateurs du tabac

De toute façon, je ne connais toujours pas la cause, et ce n'est probablement pas mon dernier scanner qui va m'éclairer, il est nickel, aucune anomalie, idem pour les examens biologiques.

Sinon, je pense qu'un fumeur est un fumeur à vie. On n'arrête pas, on est seulement abstinent un moment plus ou moins long, comme le soulignait Mamouth. Et pour le reste, je pense aussi que le cancer sera un souvenir du passé d'ici deux ou trois décennies, du moins, si on n'a pas affaire à l'Apocalypse avant.

Re : Les conspirateurs du tabac

Et pour l'impuissance, quelqu'un a déjà constaté ça sérieusement avant cinquante ans ? Et il faut fumer cinq paquets par jour ou bien il est préférable de s'injecter la nicotine ?

38 Dernière modification par STANY (26-02-2012 13:10:50)

Re : Les conspirateurs du tabac

C'est censé faire de l'effet psychologique sur la populace latine.

hétéro macho latine

Inséminateur de femmes ménopauséent

39 Dernière modification par Mamouth (26-02-2012 13:38:03)

Re : Les conspirateurs du tabac

Le gros soucis de la clope c'est que tu gardes tes paquets-année sur ton ardoise. Tu fumes autour de l'âge de 20 ans, 30 - 40 ans plus tard ton risque est augmenté même si t'as arrêté depuis 20 ans.

90 % des cancers bronchiques sont de cette origine, en plus des risques thrombotiques, auto-immuns etc.
Doubler la quantité fumée double le risque d'accident cardio-vasculaire.
Doubler la durée c'est x16 le risque.
Tu peux fumer 5 cigarettes et prendre autant que si tu fumais 15 cigarettes, simplement en modifiant la façon dont tu tiens/tire ta clope (tu écrases les bords du filtre).
Les effets prothrombotiques augmentent fortement dès la première cigarette. Me souviens d'une femme de 30 ans qui avait une thrombose veineuse d'une jambe, alitée, qui fumait et qui cherchait à avoir un enfant. L'interne lui annonce qu'elle est enceinte. 3 minutes plus tard elle me demande si elle peut sortir fumer sa clope...
Alors que c'est ça qui l'a fait thromboser, et que maintenant le fait d'être enceinte augmente fortement son risque de rethromboser et du coup de perdre l'enfant/faire son embolie pulmonaire massive pour de bon.

40 Dernière modification par STANY (26-02-2012 13:41:23)

Re : Les conspirateurs du tabac

Oui mais là vous ou tu es autorisé à être un peu rude avec elle, enfin de ne pas utiliser la pédagogie que l'on ne vous enseigne pas, une dernière demie cigarette sous surveillance et un sermont bien pensé pour faire le deuil de son tabagisme.

enfin toi Mammmmouth, toi Polol fait lui fumer plutôt ton gros cigare qui coupe l'envie de grignoter

Inséminateur de femmes ménopauséent

41 Dernière modification par Xuan Carlos (26-02-2012 14:31:41)

Re : Les conspirateurs du tabac

3 minutes plus tard elle me demande si elle peut sortir fumer sa clope...

Mon premier voisin de chambre était là pour se faire retirer la vésicule biliaire, il avait le foie touché (il n'avait pas l'air loin de l'ascite, le personnel évoquait une ponction), et apparemment il avait un pain au poumon aussi. 40 ans le mec, et il descendait toutes les demi-heures pour s'en griller une, et il n'avait pas l'intention d'arrêter de boire. Qu'est-ce que tu veux dire à quelqu'un comme ça ? Il s'en fout, rien à branler de sa mort.

Re : Les conspirateurs du tabac

Ben ça dépend des gens :
[maLIFE] mon père est passé au bloc à cause d'un cancer du poumon qui a dégénéré, on lui a enlevé des côtes et plein de trucs pas cool et aujourd'hui il est sujet à des bronchites chroniques qui lui bouffent la vie. Donc, il a pas réfléchi plus que ça et l'arrêt de la clope a été une évidence pour lui.
Ma mère continue de fumer comme un pompier, et en connaissance de cause. Et y a fort à parier qu'elle n'arrêtera jamais. Une putain de drogue qui lui donne envie de s'isoler et d'en griller une toutes les 5 minutes. [/maLife]

Perso je sais pas trop si faut leur faire la morale ou les laisser faire les fumeurs comme ils en ont envie.

Le goût du chlore.

Re : Les conspirateurs du tabac

bah, laisse les crever !

No pussy blues.

44 Dernière modification par Dj! (26-02-2012 18:08:18)

Re : Les conspirateurs du tabac

Faut pas oublier que si les fumeurs sont obligés de s'isoler c'est bien à cause de ses puritains fasciste qui même en soirée arrivent à la ramener de peur de "voir leurs affaires puer", fiottes. L'homme viril ne se lave pas et dort dans un dromadaire. Bitches like it.

45

Re : Les conspirateurs du tabac

Il suffit, pour se convaincre du diabolisme des fabricants de cigarette, de lire certaines réactions de lecteurs qui continuent a les défendre.... Voici une industrie dont le but premier est de priver ses clients de liberté, de les amener a l'esclavage psychologique, et que pouetant la plupart des fumeurs défendent.... au nom de la liberté. CQFD

Il faut l'inviter.

46

Re : Les conspirateurs du tabac

Dj! a écrit:

Faut pas oublier que si les fumeurs sont obligés de s'isoler c'est bien à cause de ses puritains fasciste qui même en soirée arrivent à la ramener de peur de "voir leurs affaires puer", fiottes. L'homme viril ne se lave pas et dort dans un dromadaire. Bitches like it.

Ah mais moi je suis pour la cigarette en soirée. Par contre j'attends des fumeurs qu'ils ne me critiquent pas quand je lâche un gros pet bien puant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

47

Re : Les conspirateurs du tabac

Si tu pêtes dans une teille de tequilla paf, t'es complice

Inséminateur de femmes ménopauséent

48

Re : Les conspirateurs du tabac

Si tu laches des pets en soirée tu n'aura pas à faire qu'aux fumeurs. Par contre, les fumeurs, eux, n'ont jamais affaire qu'aux même connard. Après je parle en toute abstraction, j'ai jamais rencontré personne en soirée qui tenait ce genre de propos.

Re : Les conspirateurs du tabac

Dj! a écrit:

Il suffit, pour se convaincre du diabolisme des fabricants de cigarette, de lire certaines réactions de lecteurs qui continuent a les défendre.... Voici une industrie dont le but premier est de priver ses clients de liberté, de les amener a l'esclavage psychologique, et que pouetant la plupart des fumeurs défendent.... au nom de la liberté. CQFD


Ahaha, j'avais pas vu ca, magnifique.

Re : Les conspirateurs du tabac

Sinon, vous bouffez bien? Pas de beurre dans vos féculents? 10 fruits et légumes par jour? Et pas d'aliments premiers prix faits  base de produits chimiques évidemment?

L'argument de la santé par les bien pendants anti cigarette, c'est bien joli, mais quand je vois des mecs rajouter du sel sur leurs frites en me disant que ce que je fume, je le paierai cher plus tard, zlul.