226

Re : Les conspirateurs du tabac

Charles-Marie a écrit:

Sinon, Dragunov et Chavez l'ont répété, mais je pensais que tout le monde l'avait intégré : fumer dehors, ça ne veut pas dire que l'on va cracher sa fumée à la gueule d'un non fumeur non plus.
Et pour les mégots par terre, je suis d'accord avec toi Soja, cependant, c'est illégal depuis bien plus longtemps que la cigarette dans les lieux publics, ce n'est pas de ma faute si personne n'est verbalisé, si jamais une campagne de prévention n'a été faite, ni un seul cendrier installé. Je jetais mes cigarettes à la poubelle, du coup, mais hélas, je n'ai jamais réussi à en faire brûler une.

Oui c'est clair, à Bangkok je me suis pris deux amendes pour jetage de megot sur la voix publique, ça calme.

Même si la deuxième fois ils me l'ont filé pour l'avoir jeté dans une bouche d'égout, ce qui est taquin.

227

Re : Les conspirateurs du tabac

Dragunov a écrit:
Chavez a écrit:

Ça altère la conscience?
Ça a un effet planant?

Tape toi une grosse pipe ou un bang de tabac au réveil, a jeun, et tu me diras si ça te fait rien ...
A part ça la nicotine a forte dose est un hallucinogène puissant et potentiellement un poison mortel aussi. Mais pour ça il est préférable de consommer du tabac "bio" (les indiens utilise l’espèce Nicotiana Rustica trés fortement concentré en nicotine pour leurs rituel chamanique) car un tabac industriel te tuerai bien avant la dose hallucinogène.

Oui et personne ne fait ça. CQFD.

228 Dernière modification par mox (02-03-2012 21:27:57)

Re : Les conspirateurs du tabac

COOL STORY BRO MODE ON

Les douilles au tabac tongue , j'ai dû le faire 1 fois ou 2 par manque de black dégueulasse .
Dans une bouteille de lactel avec du carton scotché en guise de durite.

Chavez a écrit:

Même si la deuxième fois ils me l'ont filé pour l'avoir jeté dans une bouche d'égout, ce qui est taquin.

tu peux approfondir ?

La premier souvenir que j ai de Paris , je devais avoir 7-9 ans : je suis dans la rue avec ma mère et je me mouche . Moi nature , je fais 300 m avec le kleenex usagé à la main . La daronne me voit tout con , le prend et cherche une poubelle.
Y'en avait pas , elle le jette dans une bouche d égout.
" non mais on n est pas à la campagne ici " ...
Une autochtone nous a pris de haut et nous a suivi pendant 5 bonnes minutes. 
C'était insupportable tant de conneries et de suffisance. Elle pensait qu'on connaissait pas le téléphone alors qu on avait un putain de minitel . sale pute je te déteste

COOL STORY BRO MODE OFF

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

229 Dernière modification par Chavez (02-03-2012 22:59:00)

Re : Les conspirateurs du tabac

Ben je l'ai jeté dans une grille, qui donnait sur une rivière souterraine ou un égout. Et y avait aucun flic en vue. Mais je me suis fait balancer par un vendeur ambulant (je pense qu'ils touchent une comm sur les amendes aux étrangers).
Quand le flic m'a mis la main sur l'épaule, j'ai halluciné, pesté, négocié, mais j'avais pas envie d'y passer ma journée donc j'ai payé.

230

Re : Les conspirateurs du tabac

oh oui polo ,  parle nous de la Thaïlande .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Les conspirateurs du tabac

pololefou a écrit:

Tu peux te faire une vague idée en matant Very Bad Trip 2  tongue

Très vague, la réalité dépasse de loin la fiction.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les conspirateurs du tabac

J'ai hate que Soja soit enfin un vrai vieux con de 75 ans, posé sur une chaise derrière sa fenêtre à pester contre les enfants qui rient dans la rue. C'est vrai quoi, ca fait du bruit, et Soja sait bien que si la liberté des autres s’arrête là où elle commence à le déranger, il aura pleins d'arguments pour les en empêcher.

233

Re : Les conspirateurs du tabac

Chavez a écrit:
Dragunov a écrit:
Chavez a écrit:

Ça altère la conscience?
Ça a un effet planant?

Tape toi une grosse pipe ou un bang de tabac au réveil, a jeun, et tu me diras si ça te fait rien ...
A part ça la nicotine a forte dose est un hallucinogène puissant et potentiellement un poison mortel aussi. Mais pour ça il est préférable de consommer du tabac "bio" (les indiens utilise l’espèce Nicotiana Rustica trés fortement concentré en nicotine pour leurs rituel chamanique) car un tabac industriel te tuerai bien avant la dose hallucinogène.

Oui et personne ne fait ça. CQFD.

Je suis fumeur de clopes, j'ai arrêté le chichon depuis 5 ans, je suis un peu boulanger aussi, le matin sans n'avoir rien ingurgiter de solide ou liquide, après avoir vider une cuve de 200 kg de pâte dans une autre en hauteur, par morceau de 35 kg, j'aime bien fumer parfois ma première clope du jour à ce moment, et celle ci à plus d'effet que n'importe quel chichon, ça dure 5 minutes, c'est comme de l'eau écarlate ou du poppers, l'effet est bref mais intense.

Inséminateur de femmes ménopauséent

234

Re : Les conspirateurs du tabac

Le dosage de la pâte est important.

235

Re : Les conspirateurs du tabac

C'est pour souligner l'effort physique, soulever 7 fois 30 kg environ ou 6 fois au dessus des épaules en partant des genoux et en ajoutant l'effort pour découper ces morceaux de pâte

Inséminateur de femmes ménopauséent

236

Re : Les conspirateurs du tabac

Non, non, mais j'en conviens, c'est important le contexte.

237

Re : Les conspirateurs du tabac

D'ailleurs peux détailler davantage la disposition de ton corps pendant l'effort ?

238

Re : Les conspirateurs du tabac

STANYMALL a écrit:

c'est comme de l'eau écarlate ou du poppers, l'effet est bref mais intense.

heu...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

239

Re : Les conspirateurs du tabac

http://www.histoire-en-ligne.com/IMG/jpg/doc-332.jpg

240

Re : Les conspirateurs du tabac

donspliff a écrit:
STANYMALL a écrit:

c'est comme de l'eau écarlate ou du poppers, l'effet est bref mais intense.

heu...

Hahaha

241

Re : Les conspirateurs du tabac

Mais c'est quoi la différence entre fumer en intérieur et en extérieur?
La hauteur du plafond? La vitesse et le sens du vent?

Parcequ' un intérieur fortement et intelligemment ventilé peut être bien plus respirable qu' un extérieur ou l' air stagne et ou la quantité de fumeurs arrive à saturer l' air.

242

Re : Les conspirateurs du tabac

Oui bonsoir je tenais simplement à signaler que j'approuvais totalement votre message.

Bisous.

243

Re : Les conspirateurs du tabac

Un extérieur où l'air stagne à part Grenoble je vois pas.

244

Re : Les conspirateurs du tabac

Bonjour quelle est la définition d'un intérieur fortement et intelligemment ventilé?


Personnellement j'ai installé une soufflerie géante dans mon appartement afin de simuler un vent hivernal, cela rentre-t'il dans cette définition?

Cldt

PUTEDEPUTEDEPUTE

245

Re : Les conspirateurs du tabac

Imax a écrit:

Personnellement j'ai installé une soufflerie géante dans mon appartement afin de simuler un vent hivernal, cela rentre-t'il dans cette définition?

Haha.

246

Re : Les conspirateurs du tabac

D'autant que pour ventiler un intérieur il suffit d'expirer la fumée très FORT.