Sujet : Star Wars The Old Republic

J'avais adoré KOTOR, un peu moins le II, et je vois que c'est Bioware qui se colle a la realisation de SWTOR, mais les MMORPG et moi ca fait deux : je ne veux pas perdre pied avec la vraie vie.

Or, je viens de lire que SWTOR semble proposer une phase de jeu un peu a la KOTOR, a savoir une trame scenaristique d'une 30aine d'heures au bout de laquelle on peut eteindre le PC et revenir a nos soucis quotidiens. Ca me plairait bien de tenter cela (ils sont forts, ca nous oblige de payer un abo mensuel au lieu de simplement acheter un DVD et rejouer autant de fois qu'on le veut puis le revendre comme avant).

Certains d'entre vous ont-ils essayé? Peuvent-ils me confirmer la compatibilité de ce jeu avec une famille et un travail ?

2

Re : Star Wars The Old Republic

rodo a écrit:

je ne veux pas perdre pied avec la vraie vie.

lolz

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 Dernière modification par PunkTumG (07-02-2012 16:01:24)

Re : Star Wars The Old Republic

Oui enfin ça reste un mmo. Faut farmer 10h de quêtes secondaire bien chiante pour avoir un petit bout de scénario. Par contre effectivement oui une fois le lv50 atteint tu peux désinstaller le jeu il n'y plus rien a voir.

4

Re : Star Wars The Old Republic

Haha bioware. Déjà que kotor c'était chiant à crever, la même chose avec un abonnement...

Re : Star Wars The Old Republic

Moi j'avais bien aimé Kotor mais c'est surtout parce qu'y avait des sabres lasers et que tu pouvais dépoiler l’héroïne en fait.

6

Re : Star Wars The Old Republic

et le scénario de kotor était terrible je trouve, l'ambiance vraiment digne de SW, meme si il y avait quelques longueurs...

Par contre payer des cartes 60 jours qui activent le jeu ... 60 jours meme si on n'y touche pas c'est un peu abusé je trouve.

7

Re : Star Wars The Old Republic

Bah sont pas fous, si tu payes et joue pas, c'est tout bénef !
Et si jamais ils faisaient payer à l'heure, tu devras ramener 120 paires de couilles d'ewoks au lieu de 10 pour finir ta quête.

8

Re : Star Wars The Old Republic

Comme tous les MMO, tu as 30 jours de jeu inclus dans la boîte. Donc tu l'achètes, tu te démerdes pour faire les histoires en un mois (va peut-être falloir nolifer quand même...), et tu le revends. Enfin ça c'est si vraiment tu insistes, mais à ta place, je préfèrerais me mordre une couille : comme le dit Napalm, les KotOR ça a toujours été de la merde.