Sujet : Switch

http://sortie-cine.fr/affiche/switch1_s.jpg

Attention, film sans intérêt en vue...
On repart sur un fil 100 fois raconté, celui de la pauvre fille innocente qui se retrouve malgré elle l'ennemie public numéro 1 et qui doit se battre pour prouver son innocence tout en évitant de se faire embarquer par les flics.

Bien sur on essaye de se démarquer des autres en offrant un méchant jamais vu avant, des liens entre les victimes et les bourreaux a la 'amagade', mais c'est tellement tordu, illogique et plat qu'on n'arrive même pas a éprouver de l'empathie pour l’héroïne.

Mention spéciale a Cantona - le super flic qui est gentil lui contrairement a ses collègues qui n'en n'ont rien a faire - qui nous offre une prestation avec le charisme d'un frigo vide. On appréciera aussi la présence de "Aurélien Recoing de la Comédie Française" qui a un rôle de second plan, le joue comme une huître mais a bien du blinder son contrat pour nous étaler son 'titre' dans les génériques de début et de fin.
Je vous rassure, l’héroïne n'est pas en reste : la petite illustratrice de mode toute frele se transforme en béret vert urbain pour sa survie : sauts acrobatiques, courses poursuites, camouflage, infiltration, racket, utilisation d'armes a feu, aucun secret pour elle, elle ruse avec une spontanéité et une précision diabolique. Pas mal pour une canadienne...


Vous l'aurez compris, j'ai perdu 1h40 de ma vie a regarder ce truc.


[spoiler]
Alors la méchante et une pauvre fille a papa qui a trop d'argent et donc s'ennuie du manque d'amour de ses parents, elle se rend compte qu'elle a été conçue par insémination et décide de tuer ses freres et soeurs issus du même donneur. Genial la vie.

[/spoiler]

2

Re : Switch

En même temps un film avec Cantona, tu cherches un peu aussi.

Re : Switch

Le seul bon film avec lui est "Looking For Eric" de Ken Loach.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Switch

rodo a écrit:

Vous l'aurez compris, j'ai perdu 1h40 de ma vie a regarder ce truc.

Et réduit la durée de vie de la lampe du projo d'autant, t'en une de secours pour parer à toute éventualité ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Switch

je l'ai vu au sinéma, de la grosse merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Switch

Rodo aussi l'a vu au cinéma...chez lui.

Rodo : au moins quand tu t'emmerdes tu peux faire mumuse avec tes tringles à rideau télécommandées.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Switch

Dans "le bonheur est dans le pré", je vénère sa réplique "c'est pas gras, le confit".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Switch

thedarkdreamer a écrit:

Dans "le bonheur est dans le pré", je vénère sa réplique "c'est pas gras, le confit".

Heu, c'est pas son frére qui joue dedans plutôt ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.