Sujet : Je veux des chaussures de ski/randonnée (excellentes, svp) merci

Bonjour,

Comme l'indique le titre de ce thread,

Je veux des chaussures de ski/randonnée (excellentes, svp)  merci.


Je n'y connais pas grand chose, mes boots actuelles sont du nordika de 2000. Ce que je leur reproche, en plus d’être de 2000, c'est qu'elles sont TROP LOURDES.

Ainsi, je cherche des boots de ski/rando, mais pour faire du SKI uniquement (haha la rando, bouh les pédés). Donc, j'aimerais qu'elles soient légères, et solides. J'ai pas trop besoin qu'elles soient flexibles avec des supers brevets technologiques pour favoriser la marche.

J'aurais un budget de type Zork, mais loin d'un budget Stuffed.

A vous les experts !

2 Dernière modification par loljik (13-01-2012 11:38:33)

Re : Je veux des chaussures de ski/randonnée (excellentes, svp) merci

Dans ce cas, tape plutôt dans la chaussure de type freeride.  Allégée mais toujours assez rigide pour envoyer du gros carving sur piste et assez souple pour réceptionner lors de saut de rochers, falaises, kickers...

Genre ça chez Salomon :

http://data.imagup.com/11/1141111543.png

J'ai la 12 et ça arrache la chatte.
Après faut un pied pas trop trop large mais comme toute chaussure de  ski, ça s'essaye avec des vrais professionnels (cad pas un sport 2000 en centre ville qui va te donner une pointure trop grande dans 80% des cas)

Re : Je veux des chaussures de ski/randonnée (excellentes, svp) merci

On peut faire de la randonnée avec des chaussures de ski ?

4

Re : Je veux des chaussures de ski/randonnée (excellentes, svp) merci

De la rando en ski, avec des peaux.

Re : Je veux des chaussures de ski/randonnée (excellentes, svp) merci

Yo binouze on se fait une sortie ski de fond un de ces quatre ? Moi je suis plutôt alternatif mais si tu veux on pourra tenter le skating. Comme des gros badass. Après, un chocolat chaud, une gaufre, et puis si faut une petite sortie en raquettes avant que le soleil ne se couche.