16 051

Re : Actu

Et là tu dis rien Doc ?

Large soif

16 052

Re : Actu

Mastikator a écrit:

Le bouquin peut être utile pour suggérer aux gosses qui se touchent qu'il ne faut pas le faire n public

Moi qui pensais bêtement que c'était aux parents de leur expliquer cela !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 053

Re : Actu

Vivement un bouquin pour leur apprendre à manger, à aller aux toilettes, à se laver, à ne pas insulter son petit copain en classe, à marcher, à ne pas se carrer des objets tranchants dans le fion, ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 054

Re : Actu

Ça existait avant

Large soif

16 055

Re : Actu

J'ai un pote qui a un vieil ouvrage sur les cours de morale du siècle dernier, c'est excellent.

Large soif

16 056

Re : Actu

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cours_d … _en_France

Large soif

16 057

Re : Actu

Nuage a écrit:

J'ai un pote qui a un vieil ouvrage sur les cours de morale du siècle dernier, c'est excellent.

Je vais passer le voir, je te ferai quelques photos.

Large soif

16 058

Re : Actu

Aux USA, ils foutent en taule les parents des gamins qui ont commis des crimes violents.

Qu'en pensent les manges merde d'avocat du site de racistes ? L'avis des gauchiasses seraient aussi intéressant à entendre. Bidule, tais-toi, on sait que t'es d'accord avec cette mesure. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … ans-prison

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 059 Dernière modification par Nuage (10-04-2024 04:00:18)

Re : Actu

On pourrait foutre en taule les descendants de collabos et puis élargir la sentence pour punir la Fronce entière et tous leurs ressortissants pour tous les crimes du passé, le colonialisme, l'esclavagisme etc...

Large soif

16 060 Dernière modification par Nuage (10-04-2024 04:02:15)

Re : Actu

Et punir au final le monde entier. Qui peut se prévaloir de n'avoir jamais eu un ancêtre qui n'était pas un enculé ? Qui pourra prévoir de ne pas mettre au monde un fils de pute ?

Large soif

16 061

Re : Actu

Doit-on en s'en prendre à la mère de Michel Fourniret ?

Large soif

16 062 Dernière modification par Nuage (10-04-2024 04:08:47)

Re : Actu

Devra-t-on demain grâce aux analyses génétiques poursuivre les descendants d'Hitler ?

Large soif

16 063

Re : Actu

La loi il me semble, prévoit le droit à l'oubli et permet la prescription pour arriver justement à continuer de vivre sans s'embarrasser d'un passé dont on n'est pas responsable. Et quand bien même on le serait, non bis in idem.

Large soif

16 064

Re : Actu

Donc jouez, c'est pas siflé

Large soif

16 065 Dernière modification par hohun (10-04-2024 07:37:44)

Re : Actu

reblochon a écrit:

Aux USA, ils foutent en taule les parents des gamins qui ont commis des crimes violents.

Qu'en pensent les manges merde d'avocat du site de racistes ? L'avis des gauchiasses seraient aussi intéressant à entendre. Bidule, tais-toi, on sait que t'es d'accord avec cette mesure. 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … ans-prison

L'article manque cruellement de données pour se faire un avis. Mais si tu veux mon avis de gauchiasse antibiduliste, et partant du principe qu'il n'est techniquement pas interdit pour un enfant/ado de posséder une arme, je te dirais que les parents, tout irresponsables qu'ils aient été, prennent pour le système qui est lui-même défaillant ou laxiste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 066

Re : Actu

Euh pardon Hohun mais tu préfères pas la liberté à plusieurs tartines à la merde toi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 067

Re : Actu

Parce que bon pour le reste du monde ça parait évident hein

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 068

Re : Actu

Que veux-tu, c'est bon le caca

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 069

Re : Actu

Nuage a écrit:

J'ai un pote qui a un vieil ouvrage sur les cours de morale du siècle dernier, c'est excellent.

Il y en a de forts instructifs
https://fr.m.wikisource.org/wiki/Manuel … A9ducation

16 070

Re : Actu

Nouvelle

Samedi 30 mars, une Américaine de 80 ans est morte après l'attaque d'un éléphant, lors d'un safari en Zambie, dans le parc national de Kafue. Le véhicule pris pour cible conduisait six touristes ainsi qu'un guide.

Et dans les commentaires, du Jimmy de platine

Savoir si c'est plus cruel de se faire déboiter par un éléphant vénère en plein safari ou de mourir la couche pleine just'après une soirée boudin purée à l'ehpad je crois ke c'est une question de point de vue. Au final, on doit tous y passer, mais y en a pour qui ça risque d'être douloureux, long et solitaire. Au final, se faire defoncer par un éléphant, kan on a traversé un océan pour les voir de près y en a ki verrait ça comme un accomplissement et pour d'autres, se regaler jusqu'au trop plein d'un bon boudin-purée , bien calé ds sa pampers, constitue une glorieuse porte de sortie.

J'ai rigolé, mais j'ai rigolé. Failli faire pipi dans mes pampers.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu

je n'ai pas ri

No pussy blues.

16 072

Re : Actu

Ça devait être trop lent ou trop rapide pour vous. Désolé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 073

Re : Actu

Momo FDP sera probablement du genre à crever à l'hospice dans sa merde

Large soif

Re : Actu

https://www.sudouest.fr/economie/reseau … 326248.php

Milei n'était sans doute pas assez bling bling pour Fatima...

No pussy blues.

16 075

Re : Actu

https://www.lepoint.fr/societe/le-futur … 111_23.php

Le futur porte-avions français pourrait se nommer « Simone Veil »

vaste programme

no poussie blouse