14 201

Re : Actu

Déjà, ne pas grignoter et réduire drastiquement le sucre, c'est un bon départ. Ensuite tu manges équilibré, te ressert pas, et tatonne un peu et t'es déjà dans la bonne voie.

Je suis addict complet au sucre et aux pâtisseries, et c'est une putain de bombe. Je peux me faire un saint genix en un soir en dessert, ou un pogne ou deux paquets de galettes pur beurre. Maintenant je m'autorise à en acheter que de temps en temps pour pas en faire une routine.

Après je me fais pas d'illusion, je perdrai pas mon gras du bide et mes poignées d'amour facilement, c'est l'endroit où la graisse se stock le plus facilement. Donc j'accepte l'idée que je resterais grassouillet, mais je m'interdit de grossir plus.



Je ne suis pas Niark²

14 202

Re : Actu

Je me suis fait les 3/4 d'un Kouign-amann hier hmm

Soit l'équivalent d'une demi plaquette de beurre et de 20 carrés de sucre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 203

Re : Actu

On est entrain de se faire grand-remplacer par les gros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 204

Re : Actu

reblochon a écrit:

Pour le mythe des calories brûlées

C'est pas un mythe, c'est juste de la physique. Si tu prend du poids, c'est que tu ingères plus de calories que tu ne brules. Y a rien d'incroyable ou de magique là dedans. Et du coup tu peux jouer sur les deux tableaux : réduire le nombre de calorie consommés, augmenter le nombre de calories dépensées.

Le seul mythe qui existe vraiment c'est celui que tu propages : le "métabolisme" ou la "génétique". Dans le monde réel, 99% des gens en surpoids le sont parce qu'ils ne bougent pas leurs gros fions. J'en parle tranquillement, j'en faisais parti. Tu peux bien ergoter sur les quelque cas ou le métabolisme entre vraiment en ligne de compte, ça change pas grand chose au conseil général.

Tu te trouves une alimentation qui te donne envie d'arriver au prochaine repas, tu ajustes ton activité physique en fonction, tu checkes avec une balance que tu fais pas n'importe quoi et wala. Ca demande pas un doctorat pour y arriver. Après je sais pas pourquoi dans ta tête calorie dépensé=planter des carottes, à part ton besoin compulsif d'essayer de troller.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 205 Dernière modification par Mastikator (22-01-2021 20:31:59)

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

A part Bidule, personne ne parle de la partie calorie dépensée. Tout le monde est focalisé sur celle consommée et, évidemment, ça ne marche pas. Se restreindre toute sa vie sur les trucs que t'as envie de bouffer, c'est la chose la plus horrible qui existe.

Je sais pas, j'ai beau bouffer comme un putain de goret, je n'arrive plus à prendre de poids à moins de me mettre à la limite du vomi à chaque repas. Mais à coté de ça je sue mon gras 5j/7.

C'est sûr qu'il y a certains pièges...
J'ai trouvé un pain pas mal et pas cher, mais composé de graines d'oléagineux à presque 1/4 (lin, tournesol, etc...). Donc forcément, quand on se tape quelques tartines de plus par gourmandise, avec garniture, on voit le résultat au bout de quelques mois....
(et 1-2h/jour de marche ne suffisent pas à tout évacuer)

IMC : 21 -> 23

14 206

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Tu peux bien ergoter sur les quelque cas ou le métabolisme entre vraiment en ligne de compte,

Sans parler des personnes capables de se goinfrer sans prendre un gramme (dont j'ai fait partie) et ceux qui prennent un kilo juste en regardant un mille-feuille, tu prendras en compte l'âge et le changement de métabolisme qui fait qu'arriver après la 40aine, on prend plus facilement du poids sans pourtant avoir aucunement changé son alimentation et ses activités. Tu l'expliques comment du coup ? Sans troller bien sûr.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 207 Dernière modification par Mastikator (22-01-2021 20:39:55)

Re : Actu

Et combien on perd en allant CHIER, bordel !

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Tu peux bien ergoter sur les quelque cas ou le métabolisme entre vraiment en ligne de compte,

Sans parler des personnes capables de se goinfrer sans prendre un gramme (dont j'ai fait partie) et ceux qui prennent un kilo juste en regardant un mille-feuille, tu prendras en compte l'âge et le changement de métabolisme qui fait qu'arriver après la 40aine, on prend plus facilement du poids sans pourtant avoir aucunement changé son alimentation et ses activités. Tu l'expliques comment du coup ? Sans troller bien sûr.

Moins de testo?

14 208 Dernière modification par Bidule (22-01-2021 20:46:38)

Re : Actu

Putaaaaaain.
Mais bien sûr tout le.monde a été ce gars qui "peut bouffer tout sans prendre un gramme". Parce que tu grillais plus que tu ne mangeais. Eh ouais t as dejà vu des enfants ? Ils savent pas marcher. Ils savent pas rester assis 5 minutes sans que ça leur pique les fesses. À l inverse plus tu vieillis et plus tu marches voire plus tu stagnes. Donc tu grilles moins d'energie. Et en plus tu construits moins. La croissance ça demande énormément d énergie. D'AILLEURS
peu de gens le realisent.
Comment disparait la graisse qu'on perd? La graisse c'est du C du H et du O.
"Ben sous forme d energie quoi" euh
Ben nan
Elle devient juste du dioxyde de carbone et de l'eau. Eh ouais. Donc en fait pour maigrir faut respirer et transpirer.
Et arretez d'invoquer les différences de métabolisme. Si t es gros tu manges trop / tu te depenses pas assez. C'est aussi simple. Pas la.peine d'enculer les mouches à se trouver des pretextes. Les pretextes c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a au moins un. Voire 2. Je vous raconterai mon kyste pilonidal. C'était rigolux.

BiDL  la connerie à prix discount

14 209 Dernière modification par reblochon (22-01-2021 20:46:52)

Re : Actu

Mastikator a écrit:

Moins de testo?

Je ne sais pas. Juste le médecin qui m'a expliqué que ça validait mes deux kilos qui ne veulent plus me quitter. Pourtant je n'ai rien changé ... même que si, je fais un peu plus attention de ne pas vider une boîte de cassoulet entre les repas et je ne bois que rarement de l'alcool (parce que l'alcool c'est mal vois-tu).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 210

Re : Actu

Bidule a écrit:

Mais bien sûr tout le.monde a été ce gars qui "peut bouffer tout sans prendre un gramme".

Non, sur 4 gamins, deux n'ont jamais pu faire cela, deux bouffent ce qu'ils veulent sans changer. Nous ne sommes pas égaux, même quand on n'est fraternel, ce qui fait qu'on n'est pas libre de bouffer les mêmes affaires... ou la mort.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 211

Re : Actu

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Tu peux bien ergoter sur les quelque cas ou le métabolisme entre vraiment en ligne de compte,

Sans parler des personnes capables de se goinfrer sans prendre un gramme (dont j'ai fait partie) et ceux qui prennent un kilo juste en regardant un mille-feuille, tu prendras en compte l'âge et le changement de métabolisme qui fait qu'arriver après la 40aine, on prend plus facilement du poids sans pourtant avoir aucunement changé son alimentation et ses activités. Tu l'expliques comment du coup ? Sans troller bien sûr.

C'est un putain de mythe de merde les gens qui prennent un kilo en regardant un mille feuille. Ils se goinfrent quand tu les regardes pas. Ils ont paquet de granolas planqués dans leur cul. Ils ont souvent la flemme. Ils mangent des frites passés 40 ans et aiment pas les legumes etc...

BiDL  la connerie à prix discount

14 212

Re : Actu

Bidule a écrit:

À l inverse plus tu vieillis et plus tu marches voire plus tu stagnes

reblochon a écrit:

sans pourtant avoir aucunement changé son alimentation et ses activités

Doh !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 213

Re : Actu

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

Mais bien sûr tout le.monde a été ce gars qui "peut bouffer tout sans prendre un gramme".

Non, sur 4 gamins, deux n'ont jamais pu faire cela, deux bouffent ce qu'ils veulent sans changer. Nous ne sommes pas égaux, même quand on n'est fraternel, ce qui fait qu'on n'est pas libre de bouffer les mêmes affaires... ou la mort.

On est pas égaux, soit. Mais l.equation reste inchangee. T es gros tu manges trop (pour ton metabolisme / tes depenses energetiques)

BiDL  la connerie à prix discount

14 214

Re : Actu

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

À l inverse plus tu vieillis et plus tu marches voire plus tu stagnes

reblochon a écrit:

sans pourtant avoir aucunement changé son alimentation et ses activités

Doh !

Rien que le stress qui influe sur le rythme cardiaque. Le fait de se couvrir plus parce qu on est plus frileux cela contribue à faire changer la balance.

BiDL  la connerie à prix discount

14 215

Re : Actu

C'est simple de perdre du poids, mais pas facile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 216

Re : Actu

Conrad a écrit:

C'est simple de perdre du poids, mais pas facile.

La theorie vs la pratique. C'est tout à fait ça

BiDL  la connerie à prix discount

14 217 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-01-2021 21:02:34)

Re : Actu

Je mets des ice cubes dans mes triples whiskies et je garde ma taille de guêpe et mon torse musclé froid comme l'acier.

No pussy blues.

14 218

Re : Actu

Bidule a écrit:

Eh ouais. Donc en fait pour maigrir faut respirer et transpirer.

C'est pendant la nuit que tu brûles le plus de calories et de graisses, du coup un bon sommeil aussi c'est important. Et en fait, une activité intellectuelle stimulante consomme de l'énergie aussi, c'est bien foutu.

14 219

Re : Actu

C'est pour ça que je fais toujours du rameur en écoutant france culture

14 220

Re : Actu

Oui, mais quand tu tombes sur Finkielkraut il faut ramer plus vite du coup.

14 221

Re : Actu

Il n'a pas été cancel de France Culture ? 

La nuit avec des adolescents consentants, tu brûles plus ou moins de calories ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 222 Dernière modification par Aliocha (22-01-2021 21:27:05)

Re : Actu

Non, de LCI, sur France Culture il la joue moins comptoir, c'est pour ça qu'il n'a jamais été emmerdé en trente-cinq ans. LCI, c'est de droite, mais c'est comme TF1, à la première polémique tu dégages.

14 223

Re : Actu

Ah ! C'est comme le monde qui est de gauche quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 224 Dernière modification par Aliocha (22-01-2021 21:51:32)

Re : Actu

Voilà, tu choisis un camp mais tu restes le plus consensuel possible, c'est comme ça que tu restes en tête du marché.

14 225

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Bidule a écrit:

Eh ouais. Donc en fait pour maigrir faut respirer et transpirer.

C'est pendant la nuit que tu brûles le plus de calories et de graisses, du coup un bon sommeil aussi c'est important. Et en fait, une activité intellectuelle stimulante consomme de l'énergie aussi, c'est bien foutu.

gné?
source or jétéhaifho

BiDL  la connerie à prix discount