14 176

Re : Actu

Et de ma bite énorme.



Je ne suis pas Niark²

14 177

Re : Actu

Explique l'existence de cette courbe de ton imc

14 178 Dernière modification par Antipathique. (22-01-2021 14:43:16)

Re : Actu

Montre connectée, pesées régulières (il me manque la balance connectée, mais bon tant que la mienne fonctionne...) enregistré sur une appli liée à la montre en question, et ensuite grâce à la magie d'internet, courbe d'IMC sur l'année 2020.

Tu veux 2019 ? J'ai pas de données avant 2014.



Je ne suis pas Niark²

14 179

Re : Actu

Han Porcin ce boomer il n'a même pas de sonde anale connectée.

14 180

Re : Actu

Il s'en fout car il mourra de toutes façons d'une crise cardiaque comme tous les saxophonistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 181

Re : Actu

"Mort tragique d'un musicien dans le finistere: il est retrouvé mangé par ses canards
Ses voisins l'ont découvert aprés avoir entendu d'étranges bruit de saxophones dans lequel un caneton s'était coincé"

14 182

Re : Actu

sad

14 183

Re : Actu

Ne me parlez pas d'IMC, je pèse 102 kilogrammes pour 1,73m.

Du coup, chaque fois que je le vois, le médecin "Faudrait perdre un peu de poids, quand même, hmm?"

Ma mère "Tu serais tellement plus beau si tu perdais un peu de poids, mon fils!"

Ma fille "Qu'est ce que tu étais mince, quand tu étais jeune, papa!" (Oui, ça c'est la dernière pelletée de terre sur ma tombe. Faîtes des enfants.)

Alors depuis 10 jours j'essaie. Je bouffe essentiellement des légumes, sur lesquels je rajoute de la viande, du poisson, des oeufs, et en essayant de limiter le gras. J'ai supprimé le grignotage, j'essaie de prendre un goûter (oui, je sais) vers 16-17 heures, histoire de ne pas me ruer sur le fromage quand je rentre du boulot vers 19h, et que je me mets à cuisiner le dîner.

Eh bien j'ai FAIM, bordel, j'avais quasiment oublié cette sensation, remplacée par des états de gavage gourmand. Je crève de faim, j'ai cette espèce d'acidité gastrique qui me prend aux heures des repas. Je deviens impatient, irritable (A table, bordel, j'ai FAIM. Non, ce n'est pas le moment de prendre une douche ou de passer un coup de fil).

Alors non, ne me parlez pas d'IMC.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 184

Re : Actu

Ah, et n'essayez même pas l'arnaque du "Si tu as faim, bois un verre d'eau".

J'en bois des litres, spoilers ça ne fonctionne pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

14 185

Re : Actu

As tu essayé le crack ?

14 186

Re : Actu

La VO LON TÉ

BiDL  la connerie à prix discount

14 187 Dernière modification par Conrad (22-01-2021 16:58:25)

Re : Actu

Fais Keto tu pourras bouffer autant de fromage que tu veux*






* sans pain

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 188

Re : Actu

En 2019 j'avais réussi à perdre 12 kg, diminution drastique de tout produits sucrés et de grignotage hors repas, par contre je me faisais des repas normaux, des jeuns intermittents de 19h à 12h, plus le taf, plus des pompes et abdos le soir j'avais une routine, j'étais beau.

Puis bim Covid...
Quand j'ai attaqué c'était dur car je ne connaissais pas la sensation de faim, une fois le cap passé ça s'est fait tout seul.

desperate husband

14 189

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:

Ah, et n'essayez même pas l'arnaque du "Si tu as faim, bois un verre d'eau".

J'en bois des litres, spoilers ça ne fonctionne pas.

Bienvenue au club !

Perso je suis sur la pente descendante mais très lentement.

- J'ai réduit le pain, qui est mon crack personnel, à une tranche de miche par repas
- je n'achète du fromage plus qu'une fois par mois et je fais durer
- j'ai légèrement réduit les doses de bouffe en général (légèrement pour pas replonger par manque)
- je suis passé à un petit déj' à base de "un thé - une tranche de pain (assez fine la tranche) avec du miel ou de la confiture 70% - un fruit"
- et surtout je me force à faire le plus de trucs possibles en marchant, en plus de me forcer à faire au moins une heure de marche rapide par soir.

Pour éviter la déprime je m'autorise un carré de chocolat 70% avec noisettes vers 11h du mat.

Avec ce régime je baisse lentement mais sûrement, j'étais à 95 il y a quelques mois, je suis à 91 et quelques.

Dernier recours : installe dota 2 et passe tes nerfs sur les fils de pute qui y jouent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 190 Dernière modification par Kefka (22-01-2021 17:50:49)

Re : Actu

Avec tout l'amour que j'ai pour vous, j'ai envie de foutre des pieges à loups dans vos placard de petits porcelets la.
Prennez des assiettes plus petites, pesez votre bouffe/calculez votre apport et arrêtez de faire les gorets putain parce qu'il est pas encore prouvé que l'asile sauve d'obésité morbide.

14 191

Re : Actu

Les légumes sont vos amis

14 192 Dernière modification par parallax (22-01-2021 18:03:46)

Re : Actu

Moi si je vivais seul j'aurais aucun mal à controler mon alimentation, le soucis c'est que ma femme et mes gosses remplissent les placards de trucs de merde...et vu que je n'ai plus aucune activité professionnelle, ma vie se résume à rush les séries sur Netflix, Amazon, Canal+, Disney+, faire à manger et...c'est tout.

Ha si, j'ai repris Hearthstone à fond.

desperate husband

14 193

Re : Actu

Kefka a écrit:

Avec tout l'amour que j'ai pour vous, j'ai envie de foutre des pieges à loups dans vos placard de petits porcelets la.
Prennez des assiettes plus petites, pesez votre bouffe/calculez votre apport et arrêtez de faire les gorets putain parce qu'il est pas encore prouvé que l'asile sauve d'obésité morbide.

Ce que tu dois savoir du gros tas lifestyle c'est que les régimes ne marchent pas parce que le gros tas mindset s'applique aussi au régime : réduire les assiettes ? Pas son pareil pour noyer la motivation. Peser sa bouffe, calculer des apports ? Putain, c'est de la bouffe, pas des maths, on a pas esquivé la flilière scientifique pour finir avec ça, merde. Non, pour faire mincir un gros, la réduction des doses, c'est (très) petit à (très) petit, et avec des palliatifs genre un jeu vidéo qui t'absorbe ou sortir de ta maison pour éviter de violer les placards.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 194

Re : Actu

Perso je fais 3-4 sorties de 10km par semaine et 5 séances de "muscu " (plus de l'entretien j'avoue je charge pas comme un taré) et j'arrive difficilement à garder la ligne tellement je suis gourmand. Je me dégoute selon un panel de consommateurs dont 33% sont antivaccins, 34% indécis et 33% pro vaccins.

BiDL  la connerie à prix discount

14 195 Dernière modification par NiarkNiark (22-01-2021 18:30:17)

Re : Actu

A part Bidule, personne ne parle de la partie calorie dépensée. Tout le monde est focalisé sur celle consommée et, évidemment, ça ne marche pas. Se restreindre toute sa vie sur les trucs que t'as envie de bouffer, c'est la chose la plus horrible qui existe.

Je sais pas, j'ai beau bouffer comme un putain de goret, je n'arrive plus à prendre de poids à moins de me mettre à la limite du vomi à chaque repas. Mais à coté de ça je sue mon gras 5j/7.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 196

Re : Actu

Eh ouais on est des BONHOMMES. enfin pas trop fort le covid quand même merci. Un allongé voilà.

BiDL  la connerie à prix discount

14 197 Dernière modification par reblochon (22-01-2021 18:46:15)

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Se restreindre toute sa vie sur les trucs que t'as envie de bouffer, c'est la chose la plus horrible qui existe.

Pas pouvoir baiser c'est pas terrible non plus.

D'ailleurs pour maigrir, rien ne bat une peine d'amour. Par contre un retour en France et paf, c'est 5 kg de plus. Avant je perdais ça en 3 mois sans rien changer, maintenant je suis vieux, métabolisme à la ramasse, j'ai encore 2 kilos sur les 5 depuis mon dernier voyage, ils veulent plus me quitter, c'est le grand amour. Bref, j'ai deux poignées de secours au dessus de la ceinture, c'est si j'attrape la Covid19, ça peut toujours servir.

Pour le mythe des calories brûlées, c'est naturellement de la grosse bullshit. On ne compte plus les gros qui bossent comme des bourrins 7j/7. Ça dépend vraiment du métabolisme de chacun. Si faire du sport (et uniquement cela) faisait maigrir, ça se saurait. Même qui si on ne se base que sur le poids, vu que le muscle pèse plus lourd que le gras, c'est un peu con au final. (d'où le commentaire plus haut rappelant le taux de gras).

Un site d'obèses ... on pèse lourd en fin de compte sur le web.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 198

Re : Actu

reblochon a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Se restreindre toute sa vie sur les trucs que t'as envie de bouffer, c'est la chose la plus horrible qui existe.

Pas pouvoir baiser c'est pas terrible non plus.

D'ailleurs pour maigrir, rien ne bat une peine d'amour. Par contre un retour en France et paf, c'est 5 kg de plus. Avant je perdais ça en 3 mois sans rien changer, maintenant je suis vieux, métabolisme à la ramasse, j'ai encore 2 kilos sur les 5 depuis mon dernier voyage, ils veulent plus me quitter, c'est le grand amour. Bref, j'ai deux poignées de secours au dessus de la ceinture, c'est si j'attrape la Covid19, ça peut toujours servir.

Pour le mythe des calories brûlées, c'est naturellement de la grosse bullshit. On ne compte plus les gros qui bossent comme des bourrins 7j/7. Ça dépend vraiment du métabolisme de chacun. Si faire du sport (et uniquement cela) faisait maigrir, ça se saurait. Même qui si on ne se base que sur le poids, vu que le muscle pèse plus lourd que le gras, c'est un peu con au final. (d'où le commentaire plus haut rappelant le taux de gras).

Un site d'obèses ... on pèse lourd en fin de compte sur le web.

C'est pas simplement une question de uniquement faire du sport, ni de uniquement manger moins, mais de trouver l'équilibre entre les calories ingérées et les calories dépensées en fonction de ton métabolisme.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 199

Re : Actu

C'est exactement ce que je dis. Donc aller bosser comme un bourrin dans les champs ne garantit rien. C'est pas les gros qui manquent chez les paysans et tu vas pas te taper un bras de fer avec eux, c'est du muscle dessous. Même la vieille ça te soulève de ballots de paille de 70 kg au bout de sa fourche. Par contre tu la verras pas à poil sur insta.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 200 Dernière modification par Beonelo (22-01-2021 19:04:29)

Re : Actu

Oui enfin manger gras/sucré même si on se maintient en poids, qu'on a une "activité" ou qu'on ne prend pas trop n'empêchera pas les artères de se boucher.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche