14 026 Dernière modification par stuffed spectrum (10-09-2020 23:25:57)

Re : Actu

Appeler patriarcat des salafistes en costume celio qui filtrent une entrée de musée alors qu'ils devraient
être dans un centre ouighour avec leur famille de parasites c'est un peu fort de café.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

14 027 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-09-2020 18:02:15)

https://www.leparisien.fr/val-de-marne- … 383377.php

Val-de-Marne : «Il a jeté son fils du 15e étage comme un sac poubelle»

Le père, de son côté, tente de quitter l'immeuble, soit pour continuer à s'en prendre à son fils, soit pour prendre la fuite.
Mais des jeunes du quartier en décident autrement : ils lui courent après, le rattrapent, parviennent à le maîtriser et le rouent de coups.
L'homme est blessé, plusieurs grandes flaques de sang étaient encore visibles ce samedi, quai Fernand-Dupuy.

«Pour une fois, nos jeunes ont été vraiment utiles. Et ils ont rendu justice», lâche une habitante.

No pussy blues.

14 028

Ah la justice populaire. Un signe de bonne santé de notre société.

Je suis pour le nivellement par l'avant pied

14 029 Dernière modification par Conrad (12-09-2020 18:18:16)

https://comb.io/TIJ3W8.gif

Cela dit j'ai lu l'article et wow.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

14 030

Ah putain c'est gore

Enculé va !

14 031

Tu fous ça dans un film, on va te dire que c'est de la science-fiction.

Je montre l'article à une des couilles (pour qu'il relativise qu'une baffe c'est rien et que ce petit fils de bourges comprenne que vivre au rez-de-chaussé a de gros avantage), il me dit : « Pour une fois, ces jeunes ont été vraiment utiles. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14 032

N'empêche, te prendre 10 ans de taule ou d'asile le jour de ton mariage, c'est pas donné à tout le monde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 033

bha ça devrait pas être son fils : c'est ce que font certains animaux, ils tuent les enfants de l'autre père pour rendre la femme disponible.

14 034

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 035

Il paraît qu'elles ne marchent pas parce que c'est un modèle pourri qui a été choisi contre toutes les recommandations de la police elle-même.

Faudrait voir à qui appartient la boîte choisie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui font pousser des courgettes.

14 036 Dernière modification par Kefka (14-09-2020 10:17:36)

La jeune femme disait «oui», pour le meilleur, sans savoir que c'était surtout pour le pire.

Marine et denis qui se sont dit "ah ouais, ca serait top" pour clore l'article sur un fait divers horrible.

14 037

Conrad a écrit:

Il paraît qu'elles ne marchent pas parce que c'est un modèle pourri qui a été choisi contre toutes les recommandations de la police elle-même.

Faudrait voir à qui appartient la boîte choisie.

C'est ptet volontaire, comme ca on ne pourra pas dire qu'ils font exprés de les eteindre. win/win

14 038

La puissance du symbole !

14 039

24 heures ??? Dis donc ils n'y vont pas de main morte les bougres.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 040

C'est encore plus scandaleux qu'une grève RATP.

14 041

On est pris en otage oui

14 042

24h... *facepalm*

14 043 Dernière modification par Aenema (16-09-2020 12:40:11)

Moquez-vous, n'empêche, heureusement qu'il reste des gens courageux comme eux pour faire bouger les choses.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

« La haine », vaste sujet sur Internet, on peut boycotter quasiment tout le monde.

14 045

Pas Ghislaine Miletto.

n'oubliez pas de prendre une assurance

14 046

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« La haine », vaste sujet sur Internet, on peut boycotter quasiment tout le monde.

Oui mais 24h

14 047

C'est Jack Bauer le mec.

14 048 Dernière modification par NiarkNiark (18-09-2020 08:18:18)

https://www.lefigaro.fr/societes/automo … s-20200918

l'arrêt pendant le confinement et déjà en difficulté financière avant, l'équipementier automobile Inteva Products avait reçu deux offres de reprise en août. Problème, l'une d'entre elles provient... des anciens dirigeants eux-mêmes, qui ne prévoient pas de reprendre le site de Saint-Dié-des-Vosges et ses 241 employés

Des génies !
On a eu droit à la même combine y a pas longtemps avec Alinéa il me semble.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14 049

C'est la foire à toutes le combines là dans l'espoir qu'avec le bordel administratif ça passe.

14 050

Bestaflex a écrit:

C'est la foire à toutes le combines là dans l'espoir qu'avec le bordel administratif ça passe.

C'est pas une combine si ma mémoire est bonne, autoriser la reprise par les anciens dirigeants fait parti des mesures prises par le gouvernement depuis le covid.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.