14 026

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Au pire un gros parc éolien (lol)

Un parc éolien sous-terrain.

https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/itxthAhXDALA/v1/1600x-1.jpg

14 027

Re : Actu

Mastaba a écrit:
Antipathique. a écrit:

Au pire un gros parc éolien (lol)

Un parc éolien sous-terrain.

https://assets.bwbx.io/images/users/iqjWHBFdfxIU/itxthAhXDALA/v1/1600x-1.jpg

L'astuce ce serait de caler des déchets nucléaires à l'intérieur des pales

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu

on pourrait les reconditionner en masques ffp2

No pussy blues.

14 029

Re : Actu

https://www.foxnews.com/media/penguin-r … erson-book

Another employee alleged that “people were crying in the meeting about how Jordan Peterson has affected their lives” with one explaining that Peterson had "radicalized their father" and another insisting the publishing of Peterson's book will "negatively affect their non-binary friend."

Littéralement :
https://i.ytimg.com/vi/PEMR4iIjfZU/maxresdefault.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14 030

Re : Actu

Je savais même pas qu'il était encore en vie lui putain. Il avait bien commencé peterson pourtant, son idée d'aider des mecs paumés, le délire des pronoms fantaisies et tout, c'était louable.

14 031

Re : Actu

Je connais que de nom mais les mecs qui chialent en réunion plénière c'est du petit lait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 032

Re : Actu

Pourquoi ne pas mettre les déchets nucléaires dans une navette spatiale et les envoyer vers le soleil ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 033

Re : Actu

How it started:

https://www.ozap.com/actu/julien-cazarr … aud/599075

How it's going:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … ws/1199145

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 034

Re : Actu

Le fameux esprit Canal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14 035 Dernière modification par mr_zlu (27-11-2020 13:43:49)

Re : Actu

Cela dit se faire payer pour faire une pub où tu te fous de la gueule de ton (autre) employeur fallait pas non plus s'attendre à des miracles.

Après si c'est son idée de la démission pourquoi pas prendre un chèque au passage

Envoyé depuis mon IPhone.

14 036

Re : Actu

Voilà, il l'avait un peu cherché en quelque sorte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 037

Re : Actu

Il est pas si mal le sketch en plus, c'est pas trés charlie comme attitude.

14 038

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Cela dit se faire payer pour faire une pub où tu te fous de la gueule de ton (autre) employeur fallait pas non plus s'attendre à des miracles.

Après si c'est son idée de la démission pourquoi pas prendre un chèque au passage

Il y a une époque pas si lointaine où tu pouvais te foutre de la gueule de ton employeur sur sa propre chaîne. Il n'y a qu'un seul problème ici, c'est Bolloré qui a décidé de flinguer la chaîne.

14 039

Re : Actu

Ah canal ou comment mettre le I dans naze.

14 040

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
mr_zlu a écrit:

Cela dit se faire payer pour faire une pub où tu te fous de la gueule de ton (autre) employeur fallait pas non plus s'attendre à des miracles.

Après si c'est son idée de la démission pourquoi pas prendre un chèque au passage

Il y a une époque pas si lointaine où tu pouvais te foutre de la gueule de ton employeur sur sa propre chaîne. Il n'y a qu'un seul problème ici, c'est Bolloré qui a décidé de flinguer la chaîne.

Et franchement, a part quelques egos froissés je ne vois pas de problème a faire un sketch sur son employeur sur sa propre chaine. Et dans ce cas on pourrait parler de liberté d'expression etc...
Mais la c'est pas un sketch c'est une pub. Et il est rémunéré pour le faire. Vla le mélange des genres foireux a mon avis le "faute grave" passe crème.

Si Boloré a décidé de flinguer la chaine c'est peut être pas la peine de l'aider en se flinguant tout seul.

Envoyé depuis mon IPhone.

14 041

Re : Actu

Ah mais je n'ai pas dit que c'était contraire au droit du travail, et vu que le chroniqueur devait être intermittent, sa direction n'a même pas à justifier son choix. Je dis juste seulement que s'il avait fait ça il y a dix ans, ça se serait sans doute passé différemment.

14 042 Dernière modification par AlbertE (14-12-2020 12:46:06)

Re : Actu

L'homme dans la malle de billets

14 043

Re : Actu

Quand ça veut pas, ça veut pas.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 044 Dernière modification par hohun (14-12-2020 12:59:33)

Re : Actu

Aux JO de la filsdeputerie, celui-là nous aurait chopé une médaille d'or.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 045

Re : Actu

Super choix de photo en tout cas.

su-per

Re : Actu

Saveur du Sud ouest

https://www.ladepeche.fr/amp/2020/12/13 … 255415.php

No pussy blues.

14 047

Re : Actu

Les gens qui balancent leurs lingettes dans les chiottes, numéro 4 sur ma liste des gens qui vont au four quand le 4ème reich arrive.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 048

Re : Actu

Je découvre qu'il y a des gens qui sont hypés par l'ouverture d'une bouche de métro.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 049

Re : Actu

Les gens qui ont acheté là il y a 10 ans probablement.

14 050

Re : Actu

Si t'habites à Saint-Ouen et qu'on te file la 14 au lieu de la 13 y'a de quoi chialer de bonheur je pense.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.