13 876 Dernière modification par Conrad (22-09-2020 09:34:55)

Re : Actu

Il est sauvé Juan est sur le coup.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 877

Re : Actu

Conrad a écrit:

La meuf fait des fausses preuves et tout le monde s'en branle.

Aprés, y a tout le story-telling jvc qui rentre en action sur les preuves, les fausses preuves, les victimes qui seraient en fait des diffamatriSSes, etc. J'imagine qu'il y a eu le même délire de l'autre coté vu que c'est toujours le cas avec les instamongolax qui montent des dramas.
J'imagine qu'il faut faire confiance au juge qui pris la decision avec toutes les pieces plutot qu'a des armées de mongolax qui defendent un camp ou l'autre.

Une petite pensée pour le juge qui a du se taper 10 ans d'études pour regler des histoires de gogols qui s'insultent sur instagram n'empeche.

13 878

Re : Actu

Conrad a écrit:

Joli argument d'mange merde d'avocat "on sait pas qui est l'administrateur des comptes" quand le mec fait du face cam \o/

Pas en sa faveur:

13 879

Re : Actu

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

La meuf fait des fausses preuves et tout le monde s'en branle.

Aprés, y a tout le story-telling jvc qui rentre en action sur les preuves, les fausses preuves, les victimes qui seraient en fait des diffamatriSSes, etc. J'imagine qu'il y a eu le même délire de l'autre coté vu que c'est toujours le cas avec les instamongolax qui montent des dramas.
J'imagine qu'il faut faire confiance au juge qui pris la decision avec toutes les pieces plutot qu'a des armées de mongolax qui defendent un camp ou l'autre.

Une petite pensée pour le juge qui a du se taper 10 ans d'études pour regler des histoires de gogols qui s'insultent sur instagram n'empeche.

Quand bien même, 2 ans c'est putain de raide.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 880

Re : Actu

Ouais y'a tout le côté jv1825 que j'ai zappé autant que possible car sai pa toute ma cultur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 881

Re : Actu

Aenema a écrit:
Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

La meuf fait des fausses preuves et tout le monde s'en branle.

Aprés, y a tout le story-telling jvc qui rentre en action sur les preuves, les fausses preuves, les victimes qui seraient en fait des diffamatriSSes, etc. J'imagine qu'il y a eu le même délire de l'autre coté vu que c'est toujours le cas avec les instamongolax qui montent des dramas.
J'imagine qu'il faut faire confiance au juge qui pris la decision avec toutes les pieces plutot qu'a des armées de mongolax qui defendent un camp ou l'autre.

Une petite pensée pour le juge qui a du se taper 10 ans d'études pour regler des histoires de gogols qui s'insultent sur instagram n'empeche.

Quand bien même, 2 ans c'est putain de raide.

Le juge a dû mesurer le potentiel de partage en couille avec une base fanatisée et donner une sanction exemplaire pour dissuader les futurs instadébiles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 882 Dernière modification par Kefka (22-09-2020 10:15:00)

Re : Actu

Aenema a écrit:

Quand bien même, 2 ans c'est putain de raide.

Pour ca, carrement. Je suis partagé franchement...
Ca fait bien quelques années aussi qu'on parle du harcelement et que c'est la grande cause du quinquennat et que ca serait pas mal d'arrêter d'être un teubé aussi. Ce qui dans le cas du type, avait pas l'air bien compliqué, suffisait qu'il fasse sa vie sans en refoutre une couche (genre sans faire une video lol y a 2j pour pousser ses nouveaux comptes RS, franchement meme ce finish pue la débilité) à chaque fois donc il merite sa pelletée de merde même mais en arriver la sérieux...


Conrad a écrit:

Ouais y'a tout le côté jv1825 que j'ai zappé autant que possible car sai pa toute ma cultur.

La ils sont en mode "et les violeurs remis en liberté alors", entre ca et "la liberté d'expression jeanne oscour", c'est assez triste de voir la betise à tout les niveaux...

13 883 Dernière modification par Conrad (22-09-2020 10:19:26)

Re : Actu

Je m'intéressais à l'avocate-instagrameuse-plaignante qui aurait envoyé des mecs taper le gars mais rien vu de concret.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Que dirait Stephane Hessel de tout ça !?

No pussy blues.

13 885

Re : Actu

Bon tout ça pour dire que vu qu'on n'a pas accès aux pièces du dossier, si ça se trouve deux ans c'est pas cher payé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 886

Re : Actu

Conrad a écrit:

Je m'intéressais à l'avocate-instagrameuse-plaignante qui aurait envoyé des mecs taper le gars mais c'est rien vu de concret.

J'ai pas cherché mais l'autre tache s'est visiblement filmé en allant parler à la dite avocate-instapute aprés son taf dans un tribunal... Vla le niveau.

13 887 Dernière modification par Conrad (22-09-2020 15:43:14)

Re : Actu

game changer

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 888

Re : Actu

un peu comme balkany quoi...

Re : Actu

mais où vas-t on ?

No pussy blues.

13 890

Re : Actu

Kefka a écrit:

Pas en sa faveur:

Même Valeurs Actuelles soutient notre ami chocolat !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 891 Dernière modification par Blade_Runner (23-09-2020 17:24:24)

Re : Actu

Kefka a écrit:
Conrad a écrit:

Je m'intéressais à l'avocate-instagrameuse-plaignante qui aurait envoyé des mecs taper le gars mais c'est rien vu de concret.

J'ai pas cherché mais l'autre tache s'est visiblement filmé en allant parler à la dite avocate-instapute aprés son taf dans un tribunal... Vla le niveau.

Il y a la séquence avec l'avocate dans cette vidéo :
https://youtu.be/u4hrTbv91vI?t=633


La youtubeuse qui donne son point de vue (deux heures de vidéo):
https://www.youtube.com/watch?v=qFB7ZLTaj9k

13 892 Dernière modification par Blade_Runner (23-09-2020 18:13:48)

Re : Actu

La défense :
https://www.youtube.com/watch?v=J9i1JKh6Xas

"Personne ne peut démontrer que c'est mon client qui a posté les vidéos. Peut être que c'était des vidéos privées de mon client qu'une autre personne a posté pour le diffamer."

13 893

Re : Actu

Blade_Runner a écrit:

La défense :
https://www.youtube.com/watch?v=J9i1JKh6Xas

"Personne ne peut démontrer que c'est mon client qui a posté les vidéo. Peut être que c'était des vidéos privées de mon client qu'une autre personne a posté pour le diffamer."

Mouais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 894

Re : Actu

Vazy j'ai pas envie de me taper les 30 minutes de vidéo, les vidéos ont été postées où ? Parce qu'en théorie c'est pas si difficile que ça de savoir quel appareil a publié un truc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 895

Re : Actu

En gros t'en sais rien au final, le mec a l'air d'un gros debile et la meuf a passé son temps à lui répondre, ils ont passé 2 ans a s'envoyer des trucs, à se parler et a faire monter la merde, bref combat d'infirmes.

Mais elle a un gros cul musclé et une taille de guepe. Rhum pourrait la baiser sans whisky.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 896

Re : Actu

thedarkdreamer a écrit:
Blade_Runner a écrit:

La défense :
https://www.youtube.com/watch?v=J9i1JKh6Xas

"Personne ne peut démontrer que c'est mon client qui a posté les vidéo. Peut être que c'était des vidéos privées de mon client qu'une autre personne a posté pour le diffamer."

Mouais.

Non mais non, c'est quoi cette tactique de défense ? Ca a déjà fonctionné pour quelqu'un dans un tribunal de prendre ouvertement les gens pour des cons ? Je suis le juge je colle perpète à l'accusé et à son mange merde d'avocat.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 897

Re : Actu

je découvre la discussion , j'en ai parlé sur la tribune.
évidemment pas vu la vidéo de 2h de aligne des cygnes mais c'est carré aux oignons sur la forme.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 898

Re : Actu

On sait toujours pas si elle a une bite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 899 Dernière modification par Conrad (23-09-2020 21:51:05)

Re : Actu

Parce que la Monique, elle a une bite !

https://www.dailymotion.com/video/x42pn

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 900 Dernière modification par Kefka (23-09-2020 21:28:39)

Re : Actu

Jamais je matte 1h30 de vidéo de cette mongolerie mais quand tu cliques au hasard, elle lache 300 cuts à la chaine où le mec parle d'elle... Putain qu'ils sont coooons, c'est ouf.

Elle a passée des "tests de dopage" pour prouver un truc au mec quand meme, seigneur.