13 776 Dernière modification par Aliocha (27-08-2020 21:46:51)

Re : Actu

Ce qui est cool dans mon immeuble, c'est que le proprio est indé lui-même et qu'il sait la galère que c'est pour trouver un logement ici. Du coup, il ne prend que des indés, des auto-entrepreneurs, des intermittents, etc.
Et tout ça donne pas mal de gens pas mal tolérants au final à la vie citadine.

Retourne à la campagne et laisse-donc un peu les gens klaxonner tranquille enculé.

Bah, je les insulte seulement, je ne les empêche pas de vivre. Par contre, j'ai comme dans l'idée que les gens de mon quartier qui gueulent contre les bars, vont être les casse-couilles qui vont faire chier leurs voisins à cause d'un coq quand ils partiront s'installer à la campagne pour leur retraite.

On a littéralement inventé des villes dortoirs pour ça, pourquoi ne partent-ils pas là-bas ?

13 777

Re : Actu

Ouais enfin bon, tu peux avoir envie de vivre en ville tout en n'ayant pas à supporter des gens qui gueulent à 2h du mat juste sous tes fenêtres non ? Ça te semble si déconnant que ça une sorte de juste milieu ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 778

Re : Actu

Euh, on peut balancer son vrai nom et son adresse comme ça ici ?
Je m'appelle Rédouane Abdelkader Ben Sala, 88 rue de la Choucroute Royale à Tataouine.
J'mi plit bien, whalah !

Inséminateur de femmes ménopauséent

13 779 Dernière modification par Conrad (27-08-2020 22:12:08)

Re : Actu

Une fois de plus oui c'est cool ... sauf celle devant pas porte et sous ma fenêtre.

Et il y avait déjà un café et terrasse quand j'ai emménagé donc je vais pas m'en plaindre de ça mais là avec celle sur la place livraison le bruit est vraiment plus fort.

C'est d'autant plus flagrant avec le contraste de la période confinement ou les vacances du mois d'août. Bon là va moins y avoir besoin d'avoir la fenêtre ouverte donc ça passera mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 780 Dernière modification par reblochon (27-08-2020 22:56:07)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

de gens pas mal tolérants au final à la vie citadine.

Amusant LA définition de la vie citadine de Alioch. Est-elle validée par le Larousse ?

Ici en ville, à cause de gens qui ne font que parler devant une crèmerie, on a eu ça de la part de la municipalité ! Ça ne doit pas être les mêmes vies citadines il faut croire. 


«C’est pour protéger la quiétude des résidents. Si une personne s’assoit et est silencieuse, il n’y a pas de problème. L’objectif est d’éviter qu’il y ait du bruit tard la nuit», a répondu la mairesse d’Ahuntsic-Cartierville, Émilie Thuillier, dans le groupe citoyen.

https://m1.quebecormedia.com/emp/emp/5bdb8e70_e7af_11ea_b04e_f7a5fe224d1bb08fc58e-833c-4490-84fe-33bfd68c6dc5_ORIGINAL.jpg?impolicy=crop-resize&x=0&y=212&w=1200&h=676&width=940

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 781

Re : Actu

Bah écoute, vire « citadine » et remplace par « PARIS ! »
Moi ça m'emmerde de me faire coloniser par des touristes, des gens montés à la capitale qui veulent faire leur loi, et qui bousillent mes lieux de vie alors qu'ici ça a toujours été le bordel. Paradoxalement, les gens qui viennent de pays subsahariens ou les Roms me cassent pas les couilles au quotidien, va comprendre, et je sais que tu comprendras, parce qu'au fond de toi il y a un cœur qui comprend ce genre de choses.

13 782

Re : Actu

Voila ... parce que ville ne veut pas dire dépotoir à ciel ouvert, ni non plus fourmilière avec des gens qui gueulent jusqu'à 3h du mat devant ta fenêtre. Y en a des biens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 783 Dernière modification par reblochon (27-08-2020 23:13:42)

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

les gens qui viennent de pays subsahariens ou les Roms me cassent pas les couilles au quotidien, va comprendre,

...ni les sud-américains et les espagnols non ? Par contre l'immigrant anglais ou allemand, il est moins tolérant. J'ai compris je crois. Mais là ce n'est pas ta culture citadine, mais plutôt une autre culture qu'il faut prendre en compte. OLÉ !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 784 Dernière modification par reblochon (27-08-2020 23:16:34)

Re : Actu

Si la ville en France te dérange, tu peux déménager dans une ville au Bled, en romanie, au Brésil ou en Espagne. Parce que j'ai quand même pas l'impression que tu ressembles au Parisien lambda du coup, tu sais, celui qui se lève avant 7h et qui ne rate pas la journée d'aujourd'hui parce qu'il a du mal à se souvenir où il a finit la vielle smile (je ne parle même pas de ceux qui ont des chiards et qui espèrent les voir s'endormir pas trop tard)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 785

Re : Actu

Mais à sept heures je ne suis souvent pas couché, et ça m'arrive d'aller au boulot après. Si tu comprends pas ça, c'est que tu n'es jamais venu à PARIS. Tsé.

13 786

Re : Actu

Enfin, en tout cas, parle pas du Parisien lambda avec moi, parce qu'on ne s'entendra sûrement jamais.

13 787

Re : Actu

Bref, c'est que je disais, tu ne te lèves pas avant 7h. Je n'ai pas dit être encore réveillé à 7h, y a une nuance.

Bah pour les rencontrer c'est assez simple. Tu te fous sous une fenêtre à minuit et tu chantes comme un putois des chansons paillardes. Tu me diras si ce sont des touristes bretons ou de vrais parisiens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13 788

Re : Actu

What?

13 789

Re : Actu

N'oublie pas que tu échanges avec Reblochon.

13 790

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Du coup j'ai écrit mon premier tweet \o/

https://i.imgur.com/QD7wGBS.png

https://www.youtube.com/watch?v=plLgDMslgwo

13 791

Re : Actu

Fallait mettre "Paris musée".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 792

Re : Actu

Bah : "Paris est dans mes tripes comme un polichinelle dans l'tiroir" j'ai trouvé que ça collait plutôt bien.

13 793 Dernière modification par Jakovazor (28-08-2020 10:26:46)

Re : Actu

AHAH le mec qui te sort sa vidéo de son petit T3 "VOUS SUPPORTERIEZ CA VOUS !!!!"

Ouais enfin la mec t'habites au dessus d'une place remplie de café la putain de ta mere.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 794

Re : Actu

Ah putain les mongoles. Et après ils vont demander à stéphane plazza un appart "dans un quartier vivant, qui bouge"



Je ne suis pas Niark²

13 795

Re : Actu

Ca loue ca a 25 ans, a 35 ils restent pour le loyer et car bon le quartier est sympa, mais ils sortent plus à cause du premier qui vient d'arriver donc c'est au quartier de changer voyons, on va pas aller vivre en banlieue quand meme !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

13 796

Re : Actu

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 797

Re : Actu

En danger !

13 798

Re : Actu

A chaque gorgée de bière, un enfant meurt sachez-le monsieur le parisien !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Actu

Ces enfants qui seront bientôt délinquants...

No pussy blues.

13 800

Re : Actu

https://www.midilibre.fr/2020/08/28/gar … 038101.php

Je comprend pas la finalité de pareilles attaques. Vol a main armée un portable et un portefeuille ? C'est quoi les peines pour ce genre de trucs ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"