13 251

Re : Actu

Kane a écrit:
Mastaba a écrit:

Sinon c'est débile de proposer une version croppées alors que n'importe quelle télé peut le faire à postériori sur une version authentique.
C'est le même genre de stupidité que le denoise extrême qui supprime des tonnes de détails (cf le BR de Predator et ses personnages en cire) alors que là aussi les télé/lecteurs peuvent faire un denoise que l'on peut régler tandis qu'il est impossible de récupérer du détail perdu.
Ou le filtre de sharpening, où n'importe quel filtre d'"amélioration" qui bousille l'image.

Tu penses vraiment que les gens comprennent quoi que ce soit au fonctionnement d'une TV et sont capables de la régler correctement ?
Je me souviens quand j'étais gamin je devais faire le réglage des chaines TV chez les voisins à l'époque ou c'était pas automatique. Alors vas parler à ces gens de "denoise" ou AI-Upscaling.

Ecoute Kane, ça va bien maintenant ce gilets-jaunes bashinegue, les gens ont compris le discours d'Emmanuel Macron, ils sont donc largement capables de régler leur poste de télévision 8k et, pourquoi pas, de paramétrer un serveur NAS.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13 252

Re : Actu

Quand Emmanuel Macron apparait à l'écran ma télévision se règle toute seule et passe même en 8k.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 253

Re : Actu

Dans le méier ils l'appellent une quasi-mire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 254 Dernière modification par Kefka (15-04-2020 10:23:25)

Re : Actu

Mastaba a écrit:

Un taf titanesque qu'ils font quand il s'agit de censurer des morceaux de cul et de nichons:

Je pense que c'est plus rapide et moins compliqué à faire, beaucoup moins de plan à traiter et surtout la, c'est fait d'une maniere vraiment pas ouf.
Limite ils pourraient l'avoir fait en 2/2 avec ca: https://www.youtube.com/watch?v=373B2ZghujA

Par contre, demander aux gens d'aller eux meme mettre le denoise d'une tv (je sais meme pas si la mienne à ca) et le regler... Ca marchera jamais mais de toute facon, l'idée même de foutre du denoise, changer les formats, etc est completement con.
Le truc à été fait comme ca à l'époque, bah faut le regarder tel quel, ca fait parti de l'oeuvre. Le seul truc valable à la limite c'est l'up-scale avec un *vrai* denoise et pas un lissage degueulasse.

Y a des historiens de l'art qui vont pouvoir s'amuser sur ces sujets la d'ici quelques décennies en tout cas, entre les remakes et les remaster, y a quand meme pas mal de questions à se poser avec tout ce merdier et finalement, ce que ca dit sur notre société completement conne.

13 255

Re : Actu

Bah c'est exactement le même problème que le remastering en musique, en manque de respect total pour la prod artistique originale.

13 256

Re : Actu

Kefka a écrit:
Mastaba a écrit:

Un taf titanesque qu'ils font quand il s'agit de censurer des morceaux de cul et de nichons:

Limite ils pourraient l'avoir fait en 2/2 avec ca: https://www.youtube.com/watch?v=373B2ZghujA

Ça m'a l'air parfait pour retoucher son Kangoo.

Envoyé depuis mon IPhone.

13 257

Re : Actu

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah c'est exactement le même problème que le remastering en musique, en manque de respect total pour la prod artistique originale.

Oui et non c'est pas con de remasteriser des vieux albums parce que le medium a changé et le matos aussi. Après ça vaut pas dire que ça sera mieux dans tous les cas wink

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 258

Re : Actu

Sympa l'ambiance dans l'immeuble.

13 259

Re : Actu

Cool cet article vide qui s'inspire de ma technique dite de l'"inclusion" en première L : mettre la conclusion dans l'introduction et espérer avoir plus de 3 sur 20.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 260

Re : Actu

stupid a écrit:

Ah fais pas chier Rhum on vient d'annuler la réservation à Majorque en juillet c'est pas le moment de plaisanter sur l'été

Oui, ma fille m'a sorti un truc similaire, à base de "comment, je pourrais ne pas aller à Majorque cet été?".

Je crois que je suis en train d'élever une gosse de riche, sans être riche moi-même, c'est préoccupant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 261

Re : Actu

C'est très bien Majorque, pour choper une MST d'un fritz ou d'un rosbif populo et complètement beurré c'est ze place to bi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 262

Re : Actu

stupid a écrit:

honnêtement je suis pas très fan des vacances en mifa à la mer mais faut reconnaître que le nord de l’île c'est très joli avec les petites criques de merde

Le nord est beau, mais le sud, loin des champs d'allemands, est magnifique.

Par exemple, es caragols, ou plus à l'est Cala sa nau.

Faut pas me lancer sur Majorque, j'ai du y passer quasiment 10% de ma vie, si on met toutes les vacances passées là-bas bout à bout.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

13 263

Re : Actu

stupid a écrit:

Enfin on va encore me dire que je méprise le petit peuple

Majorque c'est Beauf Land c'est un secret pour personne. Et ici tout le monde méprise plus ou moins le petit peuple, y'a seulement une distinction entre ceux qui ont la franchise de l'admettre et les autres.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

13 264

Re : Actu

Pourquoi aller à Majorque alors que y'a de très belles maisons sur pilotis à Bora-Bora ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

13 265

Re : Actu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13 266

Re : Actu

hohun a écrit:

Et sont également concernées les entreprises qui ont versé des dividendes sur 2019.

Et sinon, pendant ce temps là:
"BlackRock, l’encombrante conseillère de la Commission européenne"
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html

13 267

Re : Actu

Je ne sais pas où foutre ça :

https://youtu.be/lONuXGNqLO0

13 268

Re : Actu

bien foutu

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 269

Re : Actu

Il y a déjà eu des arnaques avec ça ?

Hey, c'est ton frère, fais moi un virement !

13 270 Dernière modification par Aliocha (20-04-2020 19:17:09)

Re : Actu

Pour le visage grave, je l'ai maté sans le son au début et je me suis fait avoir. Ça fait flipper pour la suite. Même si tu trouves l'image un peu cheulou, on a tellement l'habitude d'avoir parfois des qualités pourries en visio que tu risques de mettre ça sur le compte de la connexion plutôt que sur un truc malveillant.

Kane a écrit:

Il y a déjà eu des arnaques avec ça ?

Si ce n'est pas déjà le cas, à mon avis ça ne va pas tarder.

13 271 Dernière modification par Kane (20-04-2020 19:20:12)

Re : Actu

Il y a le même genre pour la voix https://www.descript.com/lyrebird-ai

Un peu de social engineering, tu récupères les coordonnées de la compta d'un grand groupe, tu te fais passer pour le chef et t'appelle un vendredi aprèm en foutant un bon coup de pression.
Profit !

13 272

Re : Actu

les vrais y arriveront avec le bon vieux soundboard dukenukem https://www.soundboard.com/sb/solrosin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13 273

Re : Actu

UK nurses' COVID-19 haka slammed as cultural appropriation
https://www.newshub.co.nz/home/world/20 … ation.html

13 274

Re : Actu

"Some of the nurses are re-enacting "blackface" with black lines on their face," he said.

L'eyeliner bientot raciste, sephora va fermer boutique et y en a une paire qui vont avoir du mal avec leur regard naturel de bovin.

13 275

Re : Actu

C'est lui le mec qui gueule : https://www.taiuru.maori.nz/about/