11 351

Re : Actu

Y en a une des 3 qui va se faire salement gangbang par les keufs.

11 352

Re : Actu

https://www.chanel.com/fr_FR/parfums-be … id-0146610

En quelques secondes la blondinette est passée d'un Wouhouuu teint poudrée N10 à un teint blafard N02.

11 353

Re : Actu

Sinon ça a dégénéré au Bangladesh mais apparemment ça intéresse pas les médias français.

https://www.reddit.com/live/11e4mknpbhjqr

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 354

Re : Actu

Ils manifestent pour la sécurité routière, inimaginable en France…

11 355

Re : Actu

Des pauvres qui tapent sur des pauvres. Aucune idée de pourquoi on devrait être concerné.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 356

Re : Actu

Si tu crois que t'es plus riche que les gens du gouvernement bangladais ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 357

Re : Actu

En fait c'est pas un rôle, tu es vraiment idiot?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 358

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/societe/lgb … 84929.html

À vrai dire le tweet du gars est tellement idiot que je ne suis même pas sûr que ce soit de l'homophobie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 359 Dernière modification par stuffed spectrum (07-08-2018 09:10:11)

Re : Actu

C'est trente ans de politiquement correct sos racisme compliant le responsable.
Sans déconner, qui de sensé peut supporter une seconde la vue d'une infâme tarlouze maniérée ?.
soutien au limonadier qui n'est pas obligé de supporter cette grotesque pantalonnade pour pédés.
L'unique commentaire rassure, la Fwance n'est pas encore devenue un paradis pour dégénérés.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 360

Re : Actu

Ok mais combien de subventions siphonnent ces "gay games" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 361 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-08-2018 10:10:05)

Re : Actu

à ce niveau là ce sont plutôt les honorables mâles alpha que nous sommes qui sommes discriminés par ces tafioles

No pussy blues.

11 362

Re : Actu

ça commence bien avec leur match féminin de hockey sur gazon

Re : Actu

Mastikator a écrit:

ça commence bien avec leur match féminin de broutte gazon

No pussy blues.

11 364

Re : Actu

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/sites/regions_france3/files/styles/asset_list_medium/public/assets/images/2018/08/06/annulation_commande-3791856.jpg?itok=6earCn2P

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11 365

Re : Actu

qu'est-ce que c'est que ça encore bordel

11 366

Re : Actu

C'est des baguett-e-ent

Envoyé depuis mon IPhone.

11 367

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

qu'est-ce que c'est que ça encore bordel

En gros tu ne peux pas dire que tu ne supportes pas la cause LGBT sinon ça fait de toi quelqu'un d'homophobe qui n'aime pas beaucoup les pédés.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11 368

Re : Actu

Sportivement,
Jean-Rideau DEDOUCHE.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11 369

Re : Actu

Étant personnellement arbitre de quiditch, je peux vous dire que vous méritez bien plus qu'un cognard dans la figure

Envoyé depuis mon IPhone.

11 370

Re : Actu

On pourrait s'organiser un mois sans sjw.
L'occasion de voir le bien être que ça peut occasionner d'arrêter.

11 371

Re : Actu

Aenema a écrit:
M. Porcin a écrit:

qu'est-ce que c'est que ça encore bordel

En gros tu ne peux pas dire que tu ne supportes pas la cause LGBT sinon ça fait de toi quelqu'un d'homophobe qui n'aime pas beaucoup les pédés.

Limite intellectuellement il s'en serait mieux sorti avec une vraie saillie homophobe qu'avec le magma de débilité cynique qu'il a su concentrer en 250 caractères.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 372

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

On pourrait s'organiser un mois sans sjw.
L'occasion de voir le bien être que ça peut occasionner d'arrêter.

Je suis pour mais ça sous-entend de bannir hohun et Chavez pendant toute cette période et Kane un jour sur deux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

11 373

Re : Actu

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 84895.html

Dans la nuit de samedi à dimanche, l'homme, qui fêtait son anniversaire, avait répondu avec des amis à l'appel à l'aide d'une jeune femme qui se disputait avec un couple sur la voie publique. Selon une source proche de l'enquête, le motif de la dispute aurait porté sur une cigarette. Le mis en cause, caché dans des buissons le long de voies ferrées avec sa compagne, avait surpris la victime et lui avait porté un coup à la gorge, avant de s'enfuir.

C'est pas clair cette histoire. La nana se fait importuner par un couple pour une cigarette, elle crie à l'aide, des gens rappliquent et l'un d'entre eux se fait poignarder dans le cou par le couple qui s'était caché dans les buissons juste à côté (??), a priori sous les yeux de la fille qui n'a pas jugé bon de prévenir ?

Non clairement je pense qu'il faudrait un diagramme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 374

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

qu'est-ce que c'est que ça encore bordel

Vu le nombre de fautes, j'ai du mal à y croire. On m'avait dit que les homosexuels étaient plus cultivés que la moyenne.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 375

Re : Actu

Le gars est Allemand ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.