10 601

Re : Actu

Il y a des nouvelles collections toutes les deux semaines avec XXX items, y a forcement des merde qui passent à un moment.
Que ce soit du vol d'illustration trouvé sur google image, un mec à poil sur la plage sur une photo ou ca, c'est fait à la chaine ce genre de trucs donc y t'as pas forcement le temps de scruter chaque photo proprement pour voir qu'il y aura une merde.

10 602

Re : Actu

C'est pas une campagne de pub d'ailleurs, c'est leur boutique en ligne, ça doit être fait largement plus à l'arrache.

10 603

Re : Actu

http://metro.co.uk/2018/01/07/hero-sas- … e-7210568/

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 604

Re : Actu

http://www.fdesouche.com/934163-israel- … de-a-eilat

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 605 Dernière modification par Thermostat (10-01-2018 03:08:27)

Re : Actu

Aenema a écrit:

Je veux dire, une campagne de pub, que ce soit print, web ou télé, c'est pas 3 personnes, c'est beaucoup beaucoup de personnes, avec des validations en veux-tu en voilà, surtout chez H&M, et personne n'a rien vu venir ?
.

Bof, j'en ai fait du catalogue pour des boites de ce style y'a quelques années, mis à part lz photographe, le graphiste toshop (moi) et le mec censé superviser la com et qui passait ses journées sur 9gag, personne ne regardait quoi que ce soit.
Pour des pubs je dis pas, c'est plein d'étapes de validation et de branlette sur la couleur du ciel exact à mettre derrière le pot de yahoort sur lz packshot, mais pour des pix d'articles en vente c'est à la waneuguène. Ca sent bon le photographe taquin et le manque d'intérêt de la part des gens censés checker ensuite.

10 606 Dernière modification par BaKouneT (10-01-2018 06:27:51)

Re : Actu

Aenema a écrit:

Ce serait un truc nouveau, mais non, entre l'affaire du pyjama rayé de Zara, la pub Dove, l'affiche Durex, etc. A un moment, soit ils sont complètement teubés, soit c'est du bad buzz savamment orchestré.

Je penche pour le truc prémédité, ton message montre que ça marche. Tu te souviens que c'est Zara.
Comme une immense majorité des gens se foutent de ce genre de polémiques au moment d'acheter (des oulala non pas Zara après leur pyjama de déporté, j'ai jamais entendu), ceux qui pardonnent et ceux qui ne voient même pas de polémique, ça me semble tout à fait plausible que le bénéfice de ce genre de pub soit positif.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 607

Re : Actu

« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer »

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 608

Re : Actu

Je propose une loi qui interdit le mot "singe".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

10 609

Re : Actu

Je propose une loi qui interdit d'interdire, histoire de fêter les 50 ans.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 610

Re : Actu

Oh putain, j'avais complètement oublié, on va nous gonfler avec ça…

10 611

Re : Actu

BaKouneT a écrit:
Aenema a écrit:

Ce serait un truc nouveau, mais non, entre l'affaire du pyjama rayé de Zara, la pub Dove, l'affiche Durex, etc. A un moment, soit ils sont complètement teubés, soit c'est du bad buzz savamment orchestré.

Je penche pour le truc prémédité, ton message montre que ça marche. Tu te souviens que c'est Zara.
Comme une immense majorité des gens se foutent de ce genre de polémiques au moment d'acheter (des oulala non pas Zara après leur pyjama de déporté, j'ai jamais entendu), ceux qui pardonnent et ceux qui ne voient même pas de polémique, ça me semble tout à fait plausible que le bénéfice de ce genre de pub soit positif.

Ptet pasque tu fréquentes pas vraiment des gens qui vont à zara

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 612

Re : Actu

C'est vrai que dans la mesure j'évite de trainer avec des pauvres, malheureusement je suis pas encore 100% safe.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10 613

Re : Actu

Tiens, petit exemple récent démontrant qu'un bad buzz reste profitable : https://www.lci.fr/medias/logan-paul-de … 75421.html

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 614

Re : Actu

Ah bah après profitable oui, maintenant reste à savoir si t'as envie qu'on se souvienne de toi comme du "mec qui a rigolé en regardant un cadavre".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 615

Re : Actu

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di … 7791774654

Inséminateur de femmes ménopauséent

10 616

Re : Actu

Pas de bol pour lui, ils voulaient faire style « on est super cleans, on va en chopper un pour faire un exemple, tiens le nouveau qui se la raconte trop sur ses soirées », hop hop
C'était ma théorie du complot du jour...

10 617

Re : Actu

Je pense que tu pètes 1 sur 5 jeunes de 27 ans qui travaillent dans la fonction publique.
C'est juste que ya pas de com sur les dépistages positifs lors de l'embauche ou tous les x années.

10 618

Re : Actu

http://www.lemonde.fr/biodiversite/arti … 52692.html

"Avant d’être cuisinés, les homards transalpins devront désormais être assommés."

Pour le bien de l'animal, merci de le bastonner jusqu'a l'inconscience avant de le faire bouillir vivant.

10 619

Re : Actu

et les huîtres ?

no poussie blouse

10 620

Re : Actu

Selon la télévision publique RTS, seuls les chocs électriques ou « la destruction mécanique du cerveau » seront autorisés.

Sinon y'a la méthode Maïté https://youtu.be/8-lCVMAZBhM

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

10 621

Re : Actu

Kefka a écrit:

http://www.lemonde.fr/biodiversite/arti … 52692.html

"Avant d’être cuisinés, les homards transalpins devront désormais être assommés."

Pour le bien de l'animal, merci de le bastonner jusqu'a l'inconscience avant de le faire bouillir vivant.

Bah, c'est quand même mieux non ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

10 622

Re : Actu

CES 2018 : un serious game contre les acouphènes

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

10 623

Re : Actu

L'idée n'est pas mal, mais le prix est complètement abusif.

10 624

Re : Actu

Tien ça m'interesse aussi, j'ai un acouphène depuis quelques semaines je suis allé chez l'orl hier et malheureusement on ne peut rien faire parce qu'il est très faible sad sinon j'ai été surpris d'après son test j'entends encore bien à 0 db mais avec une perte aux alentours des 4000 hz

10 625 Dernière modification par Aliocha (11-01-2018 20:21:30)

Re : Actu

Et il siffle à 4 000 Hz aussi du coup ? Il faut que je fasse mesurer le mien, mais au fond ça ne me servira pas à grand chose de savoir qu'il fait 8 ou 12 kHz…

Bon, les premières semaines c'est galère. Moi ça me rendait fou, j'écoutais du bruit blanc pour bosser, etc. Ce qu'il faut faire, c'est passer pas mal de temps dans le bruit, mais il ne faut pas que ça soit fatigant, donc être dehors le plus possible, toujours avoir de la musique en fond sonore, fuir le silence en somme mais sans se blinder les oreilles. Au fur et à mesure, il va finir par se mélanger à tout ça et tu n'y feras plus attention. Maintenant, cela m'arrive fréquemment de ne pas l'entendre pendant longtemps quand je me réveille et que je suis bien reposé, même en me concentrant. Par contre, après une journée de taf et les bruits stressants de l'open space, si je mets un casque sans musique, je sais direct qu'il va péter. Un mec donnait un bon conseil : on a plein d'appareils ménagers à la maison qui font du bruit en permanence et que l'on entend plus parce qu'on s'en fout et qu'on s'est habitués, et ben là c'est pareil.