5 451 Dernière modification par Aenema (07-01-2015 13:50:50)

Re : Actu

Indalo a écrit:
Napalm a écrit:
Indalo a écrit:

Après j'ai envie de dire, quand tu cherches tu trouves. Ils font des caricatures blasphématoires sur les trois plus grandes religions. Fallait bien s'attendre a une retombée de merde de la part d'un groupe intégriste d'une des trois religions.

Oui sauf qu'aux dernières nouvelles en France on a le droit dire qu'on aime pas l'Islam ou les curetons (bon les pancakes un peu moins ils ont une vieille excuse).
Donc c'est pas vraiment "normal" ou alors va falloir accepter aussi les décapitations d'infidèles ou les lapidations.

Je suis d'accord avec toi. Mais des planctons y'en a partout. Donc retombé de merde.

Et donc quoi ? Ils n'auraient pas dû ?

Parce que ça revient vraiment à dire que les meufs qui se font violer ne devraient pas s'habiller comme elles l'entendent en fait.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 452

Re : Actu

Il n'a pas dit qu'il ne fallait pas se servir de la liberté d'expression.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 453

Re : Actu

Nan mais arrêtez de péter un plomb là. Je suis d'accord sur le fait que ça devrait pas arrivé et que notre pays c'est un pays où la liberté d'expression est importante.

Mais ça m'étonne pas qu'ils se soient fait tuer car vu les débiles qui trainent sur terre, ça devait arriver.

5 454

Re : Actu

Il a dit que c'était risqué ouais, mais je veux dire, ça c'est de la logique élémentaire, je vois même pas pourquoi l'évoquer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 455

Re : Actu

D'après le live du monde, les gars sont arrivés et ont demandé à voir "Charlie"...

Leur vrai problème a Charlie c'est pas qu'ils sont grinçant, mais qu'ils font des dessins, du coup meme les analphabète comprennent. Pendant ce temps là par contre Zemmour est tranquille.

Envoyé depuis mon IPhone.

5 456

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Leur vrai problème a Charlie c'est pas qu'ils sont grinçant, mais qu'ils font des dessins, du coup meme les analphabète comprennent. Pendant ce temps là par contre Zemmour est tranquille.

Haha putain c'est trop ça.

5 457

Re : Actu

Nan mais Indalo, t'aurais pu dire un truc du genre "Je suis malheureusement pas surpris que ça ait pu se produire" et on aurait compris mais ta formulation était vraiment moisie.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 458

Re : Actu

Aenema a écrit:
hohun a écrit:

Bah sa première phrase est maladroite, mais en l'essence il a raison, quand tu joues la provoc' tu vas forcément faire rager des débiles.

Y'a quand-même une différence entre "faire rager des débiles" et se faire arroser à l'AK-47 en plein jour, au beau milieu de tes locaux du 11ème arrondissement. C'est putain de flippant d'avoir aussi peu d'humour.

Je te rappelle que juste avec deux trois blagues nazies on a fini sur olféo section révisionnisme et terrorisme...les gens sont crispés de partout, pas de chance certains sont crispés, illettrés et ont accès à des armes. C'est pas normal, c'est pas juste, mais en ces temps idiots où des débiles profonds tirent sur des petits pancakes qui n'ont rien demandé à personne, le fait qu'on s'en prenne à un journal satirique sur les religions ne devrait malheureusement pas étonner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 459 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-01-2015 13:56:50)

Re : Actu

Aenema a écrit:

Nan mais Indalo, t'aurais pu dire un truc du genre "Je suis malheureusement pas surpris que ça ait pu se produire" et on aurait compris mais ta formulation était vraiment moisie.


il est analphabète lui aussi

No pussy blues.

5 460

Re : Actu

https://pbs.twimg.com/media/B6vrmH8CYAA8qqW.jpg:large

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 461

Re : Actu

Aenema a écrit:

Nan mais Indalo, t'aurais pu dire un truc du genre "Je suis malheureusement pas surpris que ça ait pu se produire" et on aurait compris mais ta formulation était vraiment moisie.

Oui je te l'accorde. On me reproche souvent ma maladresse dans les mots.

Bon sinon j'ai regardé la vidéo de l'attaque et j'ai entendu un "allah akbar". "C'est signé"

5 462

Re : Actu

Monsieur Maurice a écrit:
Aenema a écrit:

Nan mais Indalo, t'aurais pu dire un truc du genre "Je suis malheureusement pas surpris que ça ait pu se produire" et on aurait compris mais ta formulation était vraiment moisie.


il est analphabète lui aussi

Je suis attristé par cette attaque Mr Momo :'(

5 463

Re : Actu

Charb serait touché et son état serait sérieux.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 464

Re : Actu

larvasse a écrit:

C'est l'un des attentats les plus meurtriers en France depuis... Longtemps. Putain.

Il n'y aucune preuve d'attentat, ce sont des déséquilibrés isolés.

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/media/misc/2014/03/31/AFP_Valls_950.jpg

5 465

Re : Actu

Tu l'as piqué sur les coms du Figaro cette blague non?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu

F Hollande se rend sur place, ça va chier

No pussy blues.

5 467

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Tu l'as piqué sur les coms du Figaro cette blague non?

Dans l'actu de y'a 15 jours juste.

5 468

Re : Actu

Putain mais on est 2015 bordel, on en finit quand de ces putain de religions sans déconner ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 469

Re : Actu

apparemment ya une video qui tourne où on voit l'execution d'un des flics à bout portant... horrible bordel

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 470

Re : Actu

Fait chier pour Charb... Il y a d'autres dessinateurs dans le lot  ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 471

Re : Actu

Aenema a écrit:

Putain mais on est 2015 bordel, on en finit quand de ces putain de religions sans déconner ?

Quand t'appliques la méthode de l'armée Égyptienne partout.

5 472

Re : Actu

zeuch a écrit:

apparemment ya une video qui tourne où on voit l'execution d'un des flics à bout portant... horrible bordel

Ouai j'ai vu une image de la vidéo. BFM veut pas la montrer.

Je pense qu'on devrait pouvoir la voir pour montrer aux gens que ces fils de putes méritent de crever partout dans le monde.

5 473

Re : Actu

Perso ça me surprend pas.

Mais pas à cause des caricatures etc... des journaux satiriques qui cognent sur les religions, ça date pas d'hier. Des débiles qui rêvent de trouer de l'humain non plus.
En revanche, le fait qu'on ne laisse la parole qu'aux politiques et personnes publiques qui passent littéralement leur vie à foutre de l'huile sur le feu, ça il me semble que c'est assez inédit et ça fonctionne bien, tous ces débiles ont une galerie bien fournie d'excuses bien douillettes à enfiler pour aller se lâcher.

5 474

Re : Actu

Indalo a écrit:

Je pense qu'on devrait pouvoir la voir pour montrer aux gens que ces fils de putes méritent de crever partout dans le monde.

Qu'est ce que je disais... CQFD.

5 475

Re : Actu

Indalo a écrit:
zeuch a écrit:

apparemment ya une video qui tourne où on voit l'execution d'un des flics à bout portant... horrible bordel

Ouai j'ai vu une image de la vidéo. BFM veut pas la montrer.

Je pense qu'on devrait pouvoir la voir pour montrer aux gens que ces fils de putes méritent de crever partout dans le monde.

oui tu es idiot mais c'est pas grave, tu peux aussi arrêter de poster

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O