5 426

Re : Actu

Après ça fait aussi super argument marketing pour Sony, "les clusters de PS3 sont une arme de destruction massive!"

5 427

Re : Actu

Tiens, à propos de preuves en cartons, y'a pas les EU qui font chier la Corée du nord en réduisant le pognon qu'ils y investissent et disant : on a des preuves de leur attaque contre Sony Amusement mais on ne peut pas vous les montrer ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 428 Dernière modification par Frénésies (05-01-2015 01:24:37)

Re : Actu

sed a écrit:

Ouais, j'ai vu que l'idée date de 2010, mais je savais pas que l'US Air Force decided to make their own out of 1,760 consoles in order to process radar image surveillance, ni le As a thank you, the US Department of Defense donated 176 additional PS3s to Khanna and his team.

Non ce que tu ne sais pas c'est que c'est soit un article clickbait pour promouvoir les réalisations des minorités, soit de la pub parce que c'est un copain (pour lui, sa fac ou SONY) soit un autre truc..., (C'est NYT la source hein presse nationale, c'est pas le Massachusetts libre. Article de PQR pas dans la PQR = louche).

Parce que bien évidement c'est faux...

C'est ni le premier:

http://phys.org/news92674403.html

Ni même le gros plus vieux, vu que Standford a rapidement proposé son meta-cluster de folding@home sur PS3 genre trois mois après sa sortie. (fin hiver debut printemps 2007).

Le mec à rien inventé du tout (enfin si la distri unix custom de son bouzin... euh... wahou?), c'est bien qu'il l'utilise c'est surement quelqu'un de très bien mais c'est putain de douteux comme article...

Et c'est pas des "nouvelles" quoi c'est de l'actu d'il y a 7 ans...

D'autant plus qu'en vrai Sony à arrêter de supporter ce genre de trucs depuis 3 ou 4 ans... (Parce qu'ils gagent pas d'argent à vendre du hardware sans jeu, sans compter la vulnérabilité de la sécurité sony).

Bref ça pue quoi, c'est peut-être que du remplissage mais ça pue.

sed a écrit:

Qui attendait la sortie des PS3 pour détourner leur usage??

Oui, tous ceux qui savaient ce qui avait dedans notamment en crypto.
Une seule PS3 ça te bouffe du MD5 comme rien...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

5 429

Re : Actu

Frénésies a écrit:
sed a écrit:

Ouais, j'ai vu que l'idée date de 2010, mais je savais pas que l'US Air Force decided to make their own out of 1,760 consoles in order to process radar image surveillance, ni le As a thank you, the US Department of Defense donated 176 additional PS3s to Khanna and his team.

Non ce que tu ne sais pas c'est que c'est soit un article clickbait pour promouvoir les réalisations des minorités, soit de la pub parce que c'est un copain (pour lui, sa fac ou SONY) soit un autre truc..., (C'est NYT la source hein presse nationale, c'est pas le Massachusetts libre. Article de PQR pas dans la PQR = louche).

Parce que bien évidement c'est faux...

Boah article du NYT http://nyti.ms/1wXkCdF presse nationale ok, mais je vois pas trop ce qui t'y semble farouchement faux. Le fait que l'US Air Force se soit inspirée de son idée? phys.org que tu prends apparemment pour source sûre en faisait état quand ça a été d'actualité http://phys.org/news/2010-12-air-playst … puter.html

Après, c'est loin d'être mon domaine d'expertise donc je veux bien te laisser prouver que ce qu'a fait le paki c'est de la merde en fin de compte, qu'un autre l'a déjà fait avant, etc., j'en trouverai pas l'info moins géniale (même si j'admets qu'elle date, et je veux bien croire au coup de pub pour son labo, Sony ou consorts) et qu'elle mérite d'être encore largement relayée médiatiquement. Parce que CEST LE FUTUR ce genre d'idées bordel de merde!

5 430

Re : Actu

http://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3_cluster

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

5 431

Re : Actu

Ouais ils ont pas mis longtemps à les rendre inutilisables hmm

5 432

Re : Actu

Il faudrait offrir deux ou trois PS3 au PS et à Manu Macron.

5 433

Re : Actu

Napalm a écrit:

Après ça fait aussi super argument marketing pour Sony, "les clusters de PS3 sont une arme de destruction massive!"

Comme les PS2 de Saddam?

5 434 Dernière modification par Conrad (07-01-2015 13:13:08)

Re : Actu

http://www.20minutes.fr/societe/1511743 … utomatique

(pour les vrais qui ne lisent pas la triburne)

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 435

Re : Actu

10 morts 5 blessés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 436

Re : Actu

Dont deux policiers.

5 437

Re : Actu

La promotion de Houellebecq va trop loin.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 438

Re : Actu

Après j'ai envie de dire, quand tu cherches tu trouves. Ils font des caricatures blasphématoires sur les trois plus grandes religions. Fallait bien s'attendre a une retombée de merde de la part d'un groupe intégriste d'une des trois religions.

5 439

Re : Actu

Oui du coup c'est bien mérité, les musulmans ne souffrent pas la contrariété c'est connu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

5 440

Re : Actu

Ahah t'es sérieux Indalo ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 441

Re : Actu

Aenema a écrit:

Ahah t'es sérieux Indalo ?


Carrément. Y'a des connards partout. M'étonnerait pas que des islamistes ou des catho/pancakes intégristes les avaient dans le collimateur et se préparaient pour leur mettre profond.

Re : Actu

l'islam, c'est la tolérance, voyons

No pussy blues.

5 443

Re : Actu

BRLAH

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5 444

Re : Actu

https://www.youtube.com/watch?v=HcX3RJolRvk

5 445

Re : Actu

Nan mais t'as l'air de dire que bon, ils l'avaient bien cherché quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 446

Re : Actu

Bah sa première phrase est maladroite, mais en l'essence il a raison, quand tu joues la provoc' tu vas forcément faire rager des débiles.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 447

Re : Actu

Indalo a écrit:

Après j'ai envie de dire, quand tu cherches tu trouves. Ils font des caricatures blasphématoires sur les trois plus grandes religions. Fallait bien s'attendre a une retombée de merde de la part d'un groupe intégriste d'une des trois religions.

Oui sauf qu'aux dernières nouvelles en France on a le droit dire qu'on aime pas l'Islam ou les curetons (bon les pancakes un peu moins ils ont une vieille excuse).
Donc c'est pas vraiment "normal" ou alors va falloir accepter aussi les décapitations d'infidèles ou les lapidations.

5 448

Re : Actu

Ouai voilà. Hohun a bien résumé ce que je voulais dire.

<3 Hohun

5 449

Re : Actu

hohun a écrit:

Bah sa première phrase est maladroite, mais en l'essence il a raison, quand tu joues la provoc' tu vas forcément faire rager des débiles.

Y'a quand-même une différence entre "faire rager des débiles" et se faire arroser à l'AK-47 en plein jour, au beau milieu de tes locaux du 11ème arrondissement. C'est putain de flippant d'avoir aussi peu d'humour.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

5 450

Re : Actu

Napalm a écrit:
Indalo a écrit:

Après j'ai envie de dire, quand tu cherches tu trouves. Ils font des caricatures blasphématoires sur les trois plus grandes religions. Fallait bien s'attendre a une retombée de merde de la part d'un groupe intégriste d'une des trois religions.

Oui sauf qu'aux dernières nouvelles en France on a le droit dire qu'on aime pas l'Islam ou les curetons (bon les pancakes un peu moins ils ont une vieille excuse).
Donc c'est pas vraiment "normal" ou alors va falloir accepter aussi les décapitations d'infidèles ou les lapidations.

Je suis d'accord avec toi. Mais des planctons y'en a partout. Donc retombé de merde.