Sujet : Site streaming de musique classique

Quelqu'un a un site complet, gratuit, de bonne qualité, pour écouter de la musique classique ?
Merci

2

Re : Site streaming de musique classique

T'es allé voir sur shoutcast.com ?

Re : Site streaming de musique classique

earbits ?

Genre tu te la racontes..."JECOUTE DE LA MUSIQUE CLASSIQUE"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Site streaming de musique classique

En fait j'écoute de tout, mais le reste généralement tu le trouves facilement. La, ...
Merci, je vais checker ça.

Re : Site streaming de musique classique

radio classique ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Site streaming de musique classique

Ben ouais, France Musique... en plus tu auras des explications des œuvres, c'est bien de savoir ce que tu écoutes.

7

Re : Site streaming de musique classique

Merci. Mais c'était plus pour écouter les morceaux que je voulais, en bonne qualité sans avoir a telecharger.

Re : Site streaming de musique classique

Ben perso je passe par Spotify. Après c'est comme pour tous les autres genres, tu trouves de tout, mais tu vas être bloqué sur les références trop pointues.

9

Re : Site streaming de musique classique

Ok. J'espere que c'est mieux que les deezer like. Merci.

Re : Site streaming de musique classique

Oui, c'est celui qui a le plus gros catalogues, 13 millions de titres.

11

Re : Site streaming de musique classique

Haha

Re : Site streaming de musique classique

Charles-Marie a écrit:

Oui, c'est celui qui a le plus gros catalogues, 13 millions de titres.

Et autant de pubs hmm

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Site streaming de musique classique

Bah, pour 5 € t'en n'as plus des pubs, et pour 10 € tu as du 320 kbps, l'écoute hors ligne sur ton mobile, etc.

C'est bien que ce sujet revienne car Spotify vient de lancer ses applis, et il y en a une assez géniale qui est dédiée au classique justement : Ulysses classical : http://www.spotify.com/fr/blog/archives … classical/
Le mec a un putain de goût, et il fait régulièrement des sessions où tu peux écouter diverses interprétations d'une œuvre.