176

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PATTON a écrit:

Regarder la mini map ? lol

putain de naab.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

177

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Rush Hardcore FTW !!!!!!!!!!!

Pute®

178

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Vu le gros niveau de détail graphique et le "time to kill" plutôt bas, 70% du gameplay c'est du où est charlie, puis tu tire dessus; tu passe ton temps à scruter. Le premier qui voit l'autre le flingue en général, y'a peu d'affrontements vraiment construits.

Hormis en mode mongol bien sur (64 joueurs sur petite map) ou ça ressemble plus à de la mécaniques des fluides autour des coins de map.

Alors la minimap c'est cool. Wallhack legal.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

179

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est même de la bataille de ping.

Pute®

180

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

TUT t'es un gros noob tu rushes que dalle!!!
Tu fais tes kills sur le bord de la map avec du M320 même ma grand mère peut le faire

Australian addict

181

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ca c'est bien vrai.

Pute®

182

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai essayé vite fait, je me suis fait violé. On est un peu tout nu au début quand même.

Envoyé depuis mon IPhone.

183

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est clair, surtout dans ce stade avancé du jeu où une grosse majorité des joueurs a débloqué les armes et les accessoires.

Pute®

184

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Rush HC 64, l'avenir du skill.

Pute®

185

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ou Conquest Metro.

186

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour grinder?

Envoyé depuis mon IPhone.

187 Dernière modification par Eldrock (14-03-2012 18:35:47)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Nan pour grinder tes flingues, TDM en hardcore (ou normal, selon les dispos des serveurs), sur Kharg. Du kill facile, et rapide. Par contre tu monteras pas en lvl avec ça.
Disons que tu peux t'en servir pour débloquer les premiers viseurs (VPR/Holo) et garde-main en toute quiétude.

Pour les véhicules, la méthode à la con c'est les serveur vides, tu cap tous les flags, tu changes d'équipe et tu recommences, mais tu va te gâcher le plaisir comme ça. A utiliser avec parcimonie quoi.

Sinon des tutos y'en a à la pelle sur YT, c'est souvent des redites de trucs logiques mais ça fait pas de mal. Notamment pour le pilotage d'hélicos.

Metro c'est la merde pour progresser, faut pas du skill, faut de la chatte.

edit : ortho/typo.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

188

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et quand tu avanceras dans les véhicules, pense à apprendre te servir des nouvelles options. Genre leurres pour les hélicos ou troisième tourelle de char. Je viens de passer 4 manches (mais comment j'ai fait putain?) sur un serveur HARDCORE avec des gars qui n'y bitaient que dalle.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

189

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour farmer, Metro conquest en 64 :
Assaut => tu revive à la chaine
Support => tu files des munitions et tu tires en continu
Ingé => Spam RPG
Recon => balise + détecteur + spam fusil a pompe (quand t'en auras)

Mais tu vas te faire chier.

190

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

@Patton : La troisième place dans le tank permet de désigner au laser pour tes copains au javelin / obus guidé du tank / missile guidé de l'hélico. C'est l'équivalent du soflam du recon, ou du laser painter du pilote d'hélico.
Mais ça demande du teamplay, ca ne te concerne donc pas.

191

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ouais voilà. Ça fait du point sans kill, quoi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

192

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Karkand Rush. La map des PGM.

Pute®

193 Dernière modification par Loner (14-03-2012 20:05:57)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Topy a écrit:

C'est clair, surtout dans ce stade avancé du jeu où une grosse majorité des joueurs a débloqué les armes et les accessoires.

Ca me rappelle mon apprentissage des jets et hélicos : tu fais ce que tu peux mais tu entends bip-bip au bout d'une poignée de secondes et boum t'es mort. Passionnant.
Débuter sans leurres c'est violent, surtout sur des serveurs à 64 joueurs.

Le jet ça va mieux now mais si quelqu'un a bon tuto hélico youtube... (trop de tutos consoles)

194

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

A priori y'a pas grande différence, de toute façon au niveau manipulation de l'engin y'a que la pratique qui te sortira de la merde dans laquelle tu traines.

Je me suis entrainé sur des maps vides à prndre des flags, sans descendre, tu gère le stationnaire, comment te poser et le déplacement en rase-motte. Ça vient vite.

La difficulté suivante c'est de gérer les situations d'urgence en partie pleine à 64 entre les soflam, 3ème tourelle, igla, avions, hélico ennemi, javelins et mitrailleuses. Mais c'est du bonheur en barre.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

195

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

40h pour finir le solo, t'es définitivement un low patton !

196

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

mr_zlu a écrit:

Ah et ya moyen de trouver des serveurs vides plein de véhicules que je puisse faire mumuse et binder tout ça bien ?

tape "vehicle" dans le filtre de recherche. Y a des serveurs spéciaux pour ca.

197

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Eldrock a écrit:

A priori y'a pas grande différence, de toute façon au niveau manipulation de l'engin y'a que la pratique qui te sortira de la merde dans laquelle tu traines.

Je me suis entrainé sur des maps vides à prndre des flags, sans descendre, tu gère le stationnaire, comment te poser et le déplacement en rase-motte. Ça vient vite.

Bon ben on va faire comme l'avion quoi. Sauf que je crève plus vite car je ça vole plus proche du sol.

Eldrock a écrit:

La difficulté suivante c'est de gérer les situations d'urgence en partie pleine à 64 entre les soflam, 3ème tourelle, igla, avions, hélico ennemi, javelins et mitrailleuses. Mais c'est du bonheur en barre.

Pour de la barre ça me fait essentiellement penser à de l'ovomaltine quand même.

198

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Y'a un peu de ça en effet.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

199

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est super addictif l'héli quand tu commences a jouer avec. Donc si j'ai bien compris, je peux atterrir comme un bourrin tant que j'atterris sur les patins ?

Envoyé depuis mon IPhone.

200

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Avec modération et évite de taper trop fort si t'es déjà en flamme.

Sinon faudrait qu'on se donne un petit rdv sur le meuble de l'Asilol. L'hélico, avec ton copilote sur un même chan vocal ca change la vie.