126

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Mais noooooooooon, le HC est un mode anecdotique mon pauvre. Aucune compet ou joueurs sérieux en HC.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

127

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

@Topy ouais la claymore c'est sympa, surtout sur les maps rush, mais c'est une arme du support, avec lequel je n'ai aucun mal à me faire plaisir par ailleurs.C'est en recon que je me fais chier mais il me faut le soflam pour faire du soflam + javelin exelan.

128

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

mon blase c'est killerbeer

Australian addict

129

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

y'a encore des gens qui jouent a battlechaise ici ? pfou

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Y'a encore plus de gens qui jouent à travian qu'à bf3 sur ce forum

131

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bf3 c'est tellement 2011.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

132

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

bon moi j'ai chopé irvn alors je suis le roi de la cour, c'est quoi vos serveurs bordel?

Australian addict

133

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tweaks pour corriger la désaturation abusive des couleurs (surtout sur les maps B2K).

134

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

yoother a écrit:

bon moi j'ai chopé irvn alors je suis le roi de la cour, c'est quoi vos serveurs bordel?

Cherche les serveurs "n00b", j'y suis. No troll, c'est le nom du clan dans lequel je suis ...

Pute®

135

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Cyp a écrit:

@Topy ouais la claymore c'est sympa, surtout sur les maps rush, mais c'est une arme du support, avec lequel je n'ai aucun mal à me faire plaisir par ailleurs.C'est en recon que je me fais chier mais il me faut le soflam pour faire du soflam + javelin exelan.

Pour du farming exailent certifié lame par les plus grands experts, je fais du metro 64 normal no rules.
Tu fous un spotteur de méchant au milieu du 2eme point (en haut ou en bas), bien placé, il dure sans peine jusque à ce que tu cannes. Ensuite, tu prends la perk 2 grenades, et c'est partie pour le spam !!  Si t'as un petit USAS12 qui traine, c'est très lame aussi.
Tu fais du 10K points de base, et en plus tu ajoutes les médailles à 10K points (spoting award...)

C'est pas très fun, quoi que, mais tu unlock vite ce que tu veux. Ce qui me fait halluciner dans tout ça, c'est que t'as des généraux 40 ou méga haut qui restent sur cette map, à farmer pour farmer uniquement.

136

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et le Soflam AKA le barbecue ((c) Nassos), se débloque assez vite. Si tu veux pas chopper les guns, tu peux l'unlock en une map.

137

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bon, les putasses, je vous ai attendu hier soir. Dommage, il y a eut quelques parties mémorables, du corps à corps, de la progression mètre par mètre, et beaucoup de coups de surin !

Pute®

138

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Vache ça fait un mois que j'ai pas joué à ce jeu. Vraiment pas autant de fun que dans BF2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

139

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et encore moins que dans BFBC2. Sur ce dernier je me suis bien marré pendant plus d'un an et demi, là, au bout de quelques petits mois, ça relève de la résistance.

Pute®

140

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour ma part c'est exactement l'inverse, va comprendre...

141

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

BF2 > BF3 > BC2

142

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Moi j'aime bien les 2.

On s'est collé plusieurs parties de malade avec CAPTN, Kaplan, Lemerou et les autres sur Vietnam ou BFBC2. Et là sur BF3, un tour en hélico avec le Cyp ou le Binz', c'est carrément jouissif.

143

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

BF3 ca manque de putain de lance flamme en fait.

144

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et aussi de CAPTN et toute sa team.

145 Dernière modification par Chavez (20-01-2012 23:58:31)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je trouve BF3 incroyable. Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé sur un multi. J'aime le côté apparence super soignée/immersion qui sont habituellement absents des multi.

146 Dernière modification par Hubert (21-01-2012 17:35:30)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

L'un de vous aurait-il un bon plan pour se procurer BF3 ?


Cordialement,


[Edit]C'est bon j'ai trouvé.[/Edit]

147

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et ton pseudo c'est ?

148

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Noodleb0y mec !

Je suis en train de dl le jeu, je suis chez un prolo qui l'adsl, 5h de dl. : /

149 Dernière modification par Cyp (23-02-2012 16:28:51)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

[video]http://www.youtube.com/watch?v=61mkfR72 … e=youtu.be[/video]

150

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Même moi je sais que c'est OLD !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement