Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Les avions sont trop lents c'est de la merde et la vue sans cockpit en hélico c'est chiant pour tirer sur des cibles au sol en bref le ciel c'est pourri je ne joue qu'au sol.

102

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Topy a écrit:

Quelqu'un a réussi à configurer un joystick style X52 Pro ?

Moi, un X52. Bon j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour binder en contournant les bugs, ça m'a pris une bonne demi-heure.
Si tu joues en FR sache qu'ils ont inversé lacet et roulis dans la traduction (un reliquat de BF2)

103 Dernière modification par yoother (14-01-2012 23:18:42)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

non mais c'est quoi ce jeu en carton?? il faut passer par firefox pour lancer le jeu????
Ca était plus programmé pour les consoles.
Impossible de courrir et de regarder derrière
Ce truc de gogoles...
Sinon c'est quoi vos serveurs?

Australian addict

104

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Vu sur CPC :
Battlefield 3: Back to Karkand à 2,99 € Valable jusqu'au 18/01.
Il suffit d'utiliser le code promo ANNEE2012 qui donnera une réduction de 10€ sur le DLC sur la boutique Orange.

105

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et on peut y jouer sur son iphone 4.0S ?

106

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Non, par contre le plan en question fonctionne sur tout un tas de jeux à 10 euros ou moins qui sont de fait gratuits : supcom forged alliance, dawn of war 2, magicka, pure, civ 4, titan quest, mirror's edge et j'en passe...
C'est limité à 5 "achats" par IP visiblement.

107 Dernière modification par yummy (17-01-2012 17:22:11)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Chez moi:

paiement refusé Il peut notamment s’agir d’une erreur de saisie des informations liées à votre moyen de paiement ou d’un blocage lié à notre module anti-fraude.
Si vous pensez avoir convenablement saisi vos informations de paiement, nous vous remercions de bien vouloir lire notre FAQ ou de contacter le support client.

Vous avez test d'aller jusqu'au bout du paiement de 0€ ?

108

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je n'en conseillerais qu'un : forged alliance. Mais si j'en crois la rumeur, les webmasters sont entrés en mode panique devant le nombre de jeux gratuits distribués et ont stoppé l'opération en catastrophe...
Moi j'ai "acheté" Dawn of war 2, Pure, Total A, Hawx 2 et Another World.

109 Dernière modification par Cyp (17-01-2012 17:25:27)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Bon ben voilà confirmation par yummy, trop tard les NOOBS.
(pour vous consoler il est probable que je ne lance jamais les jeux que j'ai récupérés, BF3 me prend tout mon temps de jeu)

110

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

dernière minute : il semble que le code remarche.

111

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PATTON a écrit:

Nan mais faut etre chez orange non ? pareil ici

AHAHA.

Pute®

112

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

marche plus putain

Australian addict

113

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ça a coupé en plein milieu de mes emplettes, j'ai tout juste eu le temps de chopper Metro 2033 et Supreme Commander (version Steam) ainsi qu'un DLC pour GTA4.

114

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour les hommes les vrais j'ai trouvé un serveur hardcore rush 64 joueurs, une vrai boucherie. Rendez-vous ce soir si vous êtes des hommes, hein pattonoob ?!

Pute®

115

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Topy a écrit:

Pour les hommes les vrais j'ai trouvé un serveur hardcore rush 64 joueurs, une vrai boucherie. Rendez-vous ce soir si vous êtes des hommes, hein pattonoob ?!

Hummmmmmm les serveurs metro en conquête 64 joueurs/1000 tickets bardés de m320 / rpg-7.
J'ai débloqué ma plaque de medic et 2 service star m320 là dessus. Hier soir encore 8 badges de medic en 1 round.

Alors oui c'est débile et bourrin au possible, mais entre 2 parties "sérieuses" ça vaut le coup de tester.

116

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sur ce serveur c'est toutes maps. Limite débile tellement c'est bourrin, mais passé la crise d'epilepsie, divertissant. Je serai connecté vers

Mon pseudo: Fr-Topy

Correction, je rentre trop tard ce soir, donc partouze demain soir, jeudi, vers 21h00, pour ceux que ça branche. Patton, ramène toi n00b !!!

Pute®

117

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Te laisse pas distraire de Travian mon Patton !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

118

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour ceux qui veulent du lourd et pour faire fermer sa gueule à ce FFA boy low skill de PATONE qui se fait des films sur son talent vidéoludique, voici un serveur fréquenté par des brutes, parfois de niveau international (sans dec)

http://battlelog.battlefield.com/bf3/se … W-MORTIER/

Reviens nous vite avec le slip dans les chaussettes PATONNE, probablement même pas cap de sortir un ratio positif là dessus quand le serveur est plein.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

119

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

SojaCouille a écrit:

Faut bien trouver un moyen de se consoler de ne pas être chez Free.

Je suis chez free et j'ai choppé les clés sur une ligne Renater. Y'avait pas besoin de compte orange, t'en fais un bel expert !

120

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je quitte quand ça me plais pas, sans rapport avec le ratio. Comme il est évident que tu es un FFA boy borné, je t'invite vraiment a tester mon serveur, mieux qu'un long discours, tu va rien piger.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

121

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'y ai croisé ce mec, putain, le pouvoir des gens sans vie.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=a4LCctFFDS8[/video]

(couper le commentaire mogolo son insupportable)
intestable le bonhomme, je l'ai eu une seule fois en pleurant des larmes de sang.

PATONNE gros benêt, le skill est sur les serveur infantry avec les règle ESL, mais naturellement tu sais pas ça, car tu es un gros low de FFA boy'.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

122

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

L'étranger et nooky j'ai joué 2 fois avec eux (quand je rejoins Seth en fait), et pour info ils jouent en normal d'ailleurs.
Sinon je me suis rendu compte que faire du ratio en assault avec m320, c'est super facile en fait. J'ai pas bien compris en quoi ça demandait du skill d'utiliser cette arme, c'est le fait de devoir évaluer la distance pour viser à peu près (voire très à peu près en HC) sur l'ennemi que tu trouves skillé ? waaaaaah...
Dans un autre registre, je me suis décidé à farmer le recon pour avoir le soflam, mais rien à faire je me faisais trop chier avec les fusils de snipe et changeais de classe. Et puis binouze m'a montré la lumière : l'AS VAL. Avec ça je peux enfin m'éclater en recon à rusher comme un porc.

123

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ahaha, putain Patton, t'es vraiment un psychopathe smile

Ah et sinon Cyp, y'a encore plus pute, la claymore, mon nouvel amour. Le taux de ragequit explose proportionellement à l'abus d'utilisation de cette bestiole.

Pute®

124

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je t'enjoins donc vivement à prouver tes skills sur mon serveur, puisque apparemment les stats (FFA hahaha) on beaucoup d'importance pour toi, tu pourras comparer ton spm de 362 à ceux de joueurs qui approchent des 1000.

Oublie pas de poster le battlereport jeune handicapé, naturellement tu as droit à un nombre d’essais illimité.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

125

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pas cap noob.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.