701 Dernière modification par Duke_Slaughter (28-03-2013 14:45:22)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Si tu coupes au niveau de l'articulation, ça doit être plus simple.

Sur le wiki de Aron Ralston (avec son couteau émoussé):

Soudain, Aron a l'idée qui lui sauvera la vie : à défaut de pouvoir trancher les os de son avant-bras au canif, il est en mesure de les casser, puis de couper la peau, la chair et les tendons autour de la fracture. Animé d'un nouvel espoir, il procède aussitôt à l'amputation et, au bout d'une heure et cinq minutes, parvient à se délivrer du rocher où il laisse une partie physique de lui-même.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

702

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Loner a écrit:

+1 avec Cyp et les autres. Tout faire sans s'en donner les moyens ça donne le solo de BF3. Intérêt purement anecdotique, sauf la mission en jet, ofc.


Il faut arrêter de vous toucher avec le solo de BF3 qui était naze, celui de Bad Company 1 était excellent et Bad Company 2 était très correct, ça n'a rien à voir avec une histoire de jeu multi ou pas si les développeurs sont des tanches

PUTEDEPUTEDEPUTE

703

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Chalumeau a écrit:

Haha ouais, ginzu2000 fracasse également les vitres d'un bon coup de poignet.

Ceci dit (expert requis), ça prend pas plus de 30/60 gargouillantes secondes à un islamiste enthousiaste pour décapiter un mécréant, alors avec du matos affuté et une bonne technique, la jambe elle doit partir vite.

Les scènes d'amputations médicales dans les films, où ils donnent l'impression de scier du bois pendant des plombes, je sais pas si ça correspond vraiment à la réalité.

De ce que j'ai pu comprendre, le plus long c'est pas tellement la découpe à proprement parler, c'est plutôt de faire le rangement avant pour couper dans le bon ordre : séparer les muscles des artères, dégager les os etc...

704

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Loner a écrit:
Napalm a écrit:

Clairement pas, en plus ils seraient capables d'en faire un remake avec Ben Stiller et Adam Sandler.

Han han.

Sinon le QTE pour l'amputation comment dire heu... j'ai pas envie de jouer à ça. C'est un scénario pour débile sanguinaire de banlieue.
Niveau contenu donc, ça semble naze.

+1 avec Cyp et les autres. Tout faire sans s'en donner les moyens ça donne le solo de BF3. Intérêt purement anecdotique, sauf la mission en jet, ofc.

C'est pas un QTE

705 Dernière modification par Loner (28-03-2013 16:28:48)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Viky a écrit:
Loner a écrit:
Napalm a écrit:

Clairement pas, en plus ils seraient capables d'en faire un remake avec Ben Stiller et Adam Sandler.

Han han.

Sinon le QTE pour l'amputation comment dire heu... j'ai pas envie de jouer à ça. C'est un scénario pour débile sanguinaire de banlieue.
Niveau contenu donc, ça semble naze.

+1 avec Cyp et les autres. Tout faire sans s'en donner les moyens ça donne le solo de BF3. Intérêt purement anecdotique, sauf la mission en jet, ofc.

C'est pas un QTE

Ben c'est quoi alors ? Ah ouais y'a pas de timing limite. Enfin bon ça reste e mauvais goût et pour les débilos profonds.

Thermostat a écrit:
Loner a écrit:

Intérêt purement anecdotique, sauf la mission en jet, ofc.

Tu veux parler de la mission railshooter où le seul et unique intérêt est l'ambiance? Putain de mauvaise fois, côté gameplay c'est la partie la plus soporifique du jeu.

Mais non voyons, tu ne comprends pas. Le jeu étant sans intérêt en solo, au moins là le pari de la scénarisation est réussi : c'est contemplatif et tu te crois vraiment dans un passage de Top Gun.

706

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Voila. Donc en gros tu peux aller aux chiottes et rien n'aura changé.

Ca revient tout simplement au "appuyer sur E pour ouvrir la porte" des premiers FPS par exemple. Apres c'est vrai que couper une jambe.... Mais dans une itw ils ont dit qu'ils avaient laché les QTE.

707

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Là dessus tu as raison ça ne sert à rien si ce n'est prendre les gens pour des cons : appuie là pour continuer à jouer stp.

708

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Imax a écrit:

Il faut arrêter de vous toucher avec le solo de BF3 qui était naze, celui de Bad Company 1 était excellent et Bad Company 2 était très correct, ça n'a rien à voir avec une histoire de jeu multi ou pas si les développeurs sont des tanches

Pas touché à BC1 (exclu console), mais celui du 2 était plus soporifique qu'un CoD.
Mais j'entrevois une révélation terrible à travers tes propos... Jouerais-tu à  BF3 sur console ? Je veux dire, avec un PAD ???

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Loner a écrit:

Là dessus tu as raison ça ne sert à rien si ce n'est prendre les gens pour des cons : appuie là pour continuer à jouer stp.

C'est surtout pour lancer le script, un peu comme le jeu qui n'évolue pas tant que tu ne vas pas parler à un perso.

710

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Cyp a écrit:
Imax a écrit:

Il faut arrêter de vous toucher avec le solo de BF3 qui était naze, celui de Bad Company 1 était excellent et Bad Company 2 était très correct, ça n'a rien à voir avec une histoire de jeu multi ou pas si les développeurs sont des tanches

Pas touché à BC1 (exclu console), mais celui du 2 était plus soporifique qu'un CoD.
Mais j'entrevois une révélation terrible à travers tes propos... Jouerais-tu à  BF3 sur console ? Je veux dire, avec un PAD ???

Nan j'ai fait que BC1 sur console ...

PUTEDEPUTEDEPUTE

711

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pfiou mec t'as eu chaud à ta street cred

712

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

d'ailleur Cyp, t'es de nouveau en HC? petite question, c'est plus chaud de rester en vie longtemps en hélico en HC ou pas?

Australian addict

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pas d'auto régen donc oui.



Je ne suis pas Niark²

714 Dernière modification par Cyp (28-03-2013 20:59:19)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai juste rejoint des potes sur un serveur HC. C'est un peu plus chaud oui, surtout sur les maps End game qui font 3 m² avec la pietaille AA difficile à repérer. L'auto regen absente c'est vraiment pas un problème sur une map où tu as du champ pour fuir.
En revanche tu fais largement plus de KPM en HC, par exemple tuer des piétons à la roquette devient un jeu d'enfant.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai l'impression que les lance missiles AA sont vachement plus fréquents qu'à une époque. La classe ingé est revenue sur le devant de la scène.



Je ne suis pas Niark²

716

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

En bon heli-addict, je vois la prolifération d'infanterie AA comme une reconnaissance : ça n'arrive jamais par hasard smile

717

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'était mieux avant

http://img.photobucket.com/albums/v488/GGSTop/patch-raven-pc.gif

Pute®

718

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Cyp a écrit:

En bon heli-addict, je vois la prolifération d'infanterie AA comme une reconnaissance : ça n'arrive jamais par hasard smile

Voilà, quand le stinger sort, c'est que y'a du lourd en l'air.

719

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Topy a écrit:

C'était mieux avant

http://img.photobucket.com/albums/v488/GGSTop/patch-raven-pc.gif

\o/

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

720

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ça me rappelle cette pub que j'avais trouvé sur un site de vente (game uk je crois) :

http://i.imgur.com/fiEfpac.jpg

721

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Moi c'était le coffret de Lord of the Realm 1 + 2

722

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PunkTumG a écrit:

Ça me rappelle cette pub que j'avais trouvé sur un site de vente (game uk je crois) :

http://i.imgur.com/fiEfpac.jpg

Haha.

723

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actual … 8071,1.htm

724 Dernière modification par PunkTumG (13-06-2013 18:19:37)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Un dlc (close quarters) gratos jusqu'au 13 : http://www.comptoir-hardware.com/actus/ … -juin.html

725

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ah merde on est le 13 en fait.