651

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ok merci pour tous ces détails. Perso je n'en ai rien à branler du ratio et je joue pour m'amuser.
C'est assez facile dans les 3 autres classes: courir comme un bourrin en assaut et soigner ses potes, mitrailler comme un boeuf et jouer au C4 en support, péter des connards de tanks au Javelin et cartonner à l'A91 en ingé = fun.
Mais en effet je préférais le recon de BFBC2, déjà parce qu'il avait accès au C4.

Chalumeau a écrit:

Au fait pourquoi je dois sauter deux lignes pour faire des paragraphes sur ce putain de forum ?

aliocha a le même souci, pas moi, et on a trouvé le coupable: vous devez utiliser la même CSS.

652

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

ok, dommage elle est chouette.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

653

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Pour le snipe, tant que tu n'as pas encore la culasse rectiligne il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton de tir pour voir où atterrit la balle. Pour faire du point facilement y a le m98 ou le L96 en mode HC.

654

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

a l'époque j'avais joué au fusil sniper sans zoom. rusher en oneshottant tout <3

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

655

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Putain je joue avec quelques potes, et naïvement j'ai regardé le prix des serveurs, ça coute une fortune. Genre 80€/mois si tu veux un 64 slots. Le moins cher que j'ai trouvé c'est genre 175€/3 mois, ça picote.

656

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

17 minutes de BF4 : http://www.youtube.com/watch?v=U8HVQXkeU8U

Pas la peine de perdre son temps, c'est BF3 en pareil avec rien de différent.

657 Dernière modification par mr_zlu (27-03-2013 11:44:29)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tu peux (enfin) utiliser les véhicules du multi quand même ... (pas vu de qte non plus)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Maintenant que ça ressemble plus à des films et moins à des jeux, ils devraient penser à embaucher des scriptes pour corriger les trucs gênants. Genre la bagnole qui plonge dans l'eau avec les vitres ouvertes.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ou le couteau bistouri électrique laser qui coupe une jambe d'un seul coup.



Je ne suis pas Niark²

660

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PunkTumG a écrit:

Pas la peine de perdre son temps, c'est BF3 en pareil avec rien de différent.

C'est encore plus beau coté lumières, modèles & textures.
Par contre ça a toujours l'air d'être du cod like coté gameplay, j'attends plutôt une vidéo du multi.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'aimerais savoir sur quoi ils font tourner ça.

662

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ils ont dit qu'il ont balancé les QTE, 2013 pour que les dev comprennent enfin que c'est de la merde.

Bon sinon oui c'est toujours un putain de moteur de jeu ,mais plein de lens flare et complément désaturé (BF 5 ce jouera surement en noir et blanc).

Plus qu'a attendre si il y a de vrai nouveauté pour le multi et SURTOUT si il réintroduise de la vrai destruction de bâtiments.

663

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PunkTumG a écrit:

Bon sinon oui c'est toujours un putain de moteur de jeu ,mais plein de lens flare et complément désaturé (BF 5 ce jouera surement en noir et blanc).

Là je te trouves un peu dur, pour une fois le ciel est bleu à l’extérieur, et certaines scènes claquent vraiment comme la cheminée qui tombe.

PunkTumG a écrit:

Ils ont dit qu'il ont balancé les QTE, 2013 pour que les dev comprennent enfin que c'est de la merde.

Ca serait bien que les autres studios le comprennent aussi putain...

664

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ouais bon c'est peu être pas pire que bf3 en fait, je suis à fond sur bioshock donc c'est juste un autre monde.

Mon problème c'est que ça ressemble plus a un add-on qu'a une vrai révolution. même moteur, même anim, etc... On est loin de la différence entre bf1942 --> bf2 --> bfbc2 --> bf3.

C'est bf3 avec une nouvelle campagne solo pour le moment.

665

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je trouve ça quand même plus beau (un peu comme bfbc2-> bf3 justement). Après si il sort en septembre, ils ont encore du temps pour changer des choses, et faudra surtout voir le multi (car en solo ils peuvent se permettre plus de détails) et comme tu disais plus haut la destructibilité des décors.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Faire un joli jeu aujourd'hui, c'est plus si compliqué, les moteurs en temps réel ont fait un gros bond en avant ces dernières années. Le problème c'est de faire un truc pareil et fluide.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Effectivement, je questionne un peu la fluidité du truc. On dirait aussi que les armes ont beaucoup plus de recul, ça à l'air vraiment chaud d'aligner des gonzs à 10m (faut dire que c'est joué au pad), faut voir s'ils ont pas essayé de ralentir un peu le gameplay. On note aussi que le persos peut porter 3 armes contre deux dans BF3, c'est pas plus mal.

Niveau beauté, c'est effectivement au dessus de BF3. Par contre en multi la lisibilité de l'action va en pâtir.  Les environnements ne sont pas non plus complètement nouveau, de mon côté ce manque de nouveauté me chagrine un peu. Ca et puis la préco qui est carrément reuch, putain 70€ pour la béta plus un DLC, BF3 j'avais payé ma préco 34€, j'avais eu accès la béta via Nofrag, et j'avais eu B2K gratos grâce à la préco. Bon ensuite je me suis pris le premium à 50€ mais chut.



Je ne suis pas Niark²

668

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et là paton surgit pour te dire que tu peux l'acheter sur le store ouzbek à 45€ et que t'es qu'un sale noob.

669

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Putain ça déboite un âne

S'ils pouvaient nous faire un solo correct par contre histoire de profiter des jolis graphismes sans s'ennuyer

PUTEDEPUTEDEPUTE

670

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je préférerais qu'ils lâchent leur idée de solo pour faire concurrence à CoD, et qu'ils nous ajoutent des véhicules et des maps. Mais bon je découvre qu'il y a des gens qui jouent au solo, j'imagine que c'est la rançon du jeu "grand public".

671

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le jeu solo, c'est aussi l'assurance de pouvoir jouer à ton rythme, sans les mongoliens et aux heures que tu veux sans risquer la déception. Surtout quand t'as pas une équipe régulière. Parce que le multi seul dans ton coin, c'est rendu un peu de la merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

672

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Oui mais il y 'a d'autres jeux pensés et prévus pour ça, au hasard Far Cry 3.
Ce que je critique c'est le fait de vouloir jouer sur les 2 tableaux et au final de sortir un solo scripté chiant d'un coté, et un multi amputé de l'autre.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le solo de BF3 je l'ai torché en deux samedi matin en difficulté max, c'était pas du grand art, mais pas non plus une torture. Un bon exercice des mécaniques du jeu avant de se lancer en multi.



Je ne suis pas Niark²

674

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

reblochon a écrit:

Le jeu solo, c'est aussi l'assurance de pouvoir jouer à ton rythme, sans les mongoliens et aux heures que tu veux sans risquer la déception. Surtout quand t'as pas une équipe régulière. Parce que le multi seul dans ton coin, c'est rendu un peu de la merde.

Je partage totalement l'avis de Cyp, les bons jeux solos ont un multi merdique en général (car ils ont bossé sur le solo justement), et les bons jeux multis n'ont soit pas de solo soit un embryon qui sert de tutorial.
Battlefield, les 2 premiers n'avaient pas de solo, et on s'en foutait, vu que ce n'est pas pour ça que t'achètes le jeu.
Certes, tout seul sans potes c'est naze, mais comme tous les jeux multi en équipe, je ne vois pas où est le souci.
Puis un solo scripté à la con que tu torches en 5h00 (parce qu'en tout cas pour bf3 c'est du cod like, ce n'est pas du stalker ou crysis: liberté d'action => 0 ) vs un multi où t'en passe 100, ce n'est pas vraiment comparable.

675

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ah mais je suis tout à fait d'accord. C'est juste qu'on aimerai jouer à tous les jeux sans se faire emmerder. Je comprends tout à fait qu'il y ait un marché pour les jeux solos et un pour les jeux multis. Et je suis bien content de ne plus avoir des hybrides faisant mal les deux.

Pour ma part, ce que j'aimerai, ce n'est pas un solo dans les jeux multis, c'est juste des bots bien foutu. Je ne demande rien d'autre. BF2 me va très bien, avec ses bots moisis, comme quoi je me contente de peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón