Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

On sait maintenant pourquoi les US ne gagnent jamais la moindre guerre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

27

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ce jeu a un potentiel de Ragequit assez énorme. Entre les gimmicks comme le C4 ou les drones volants et le cut bien humiliant...tu peux rendre les gens fous.

J'arrive en tank je décime une escouade, un ingé me tire dessus caché dans un container, je sors, le contourne et je le cut. Il a dû me voir réparer le tank et repartir dans la Killcam.
Résultat:
DAMN FAGGOT!
et il déco.
\o/

28

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Tu m'étonnes. Y'a des soirs où je coupe le PC depuis la prise ... Humiliation quand tu nous tiens.

Bon, sinon, j'ai débloqué le mortier, testé 10 minutes, c'est effectivement un des trucs qui ruine le jeu. Par contre, une fois montén impossible de trouver la touche pour arrêter de l'utiliser (à part ALT+F4 bien sur), une idée ?

Pute®

29

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Topy a écrit:

Tu m'étonnes. Y'a des soirs où je coupe le PC depuis la prise ... Humiliation quand tu nous tiens.

Bon, sinon, j'ai débloqué le mortier, testé 10 minutes, c'est effectivement un des trucs qui ruine le jeu. Par contre, une fois montén impossible de trouver la touche pour arrêter de l'utiliser (à part ALT+F4 bien sur), une idée ?

Haha ! J'ai le même problème sauf que moi je me suicide pour quitter le mortier. J'ai beau spammer la touche "R", "Esc" et les touches pour le changement d'arme rapide...

Sinon la vidéo est incroyable.

30 Dernière modification par Cyp (14-11-2011 16:53:50)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est pas tout simplement le bouton droit pour arrêter le mortier ?
Sinon en normal il est a peu près équilibré, mais en HC c'est abusé comme tu enchaines les kills en spammant n'importe ou.

On peut lancer des smokes aussi avec, pas encore testé.

Sinon nassos faut qu'on se fasse une coop bientot ! Au moins on sera sur de jouer ensemble...

31 Dernière modification par nassos (14-11-2011 17:06:45)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

On a pratiquement tous changé les touches, le top serait plutot de nous dire quelle est le nom de la fonction dans les paramétrages. Genre mon clic droit me met à genoux et E me sert à épauler.

Pour le coop c'est quand tu veux, j ai quelques dispo en ce moment.

32

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

nassos a écrit:

On a pratiquement tous changé les touches,

Sauf Patton, pasque say un vrai warrior tentend lol

Pute®

33

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

OUAIS ON VA TOUS LES CREVER T'ENTENDS


Enfin pas trop moi, mon k/d est un vrai titanic.

Pute®

34 Dernière modification par BaKouneT (14-11-2011 18:35:55)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

nassos a écrit:

On a pratiquement tous changé les touches, le top serait plutot de nous dire quelle est le nom de la fonction dans les paramétrages. Genre mon clic droit me met à genoux et E me sert à épauler.

Pour le coop c'est quand tu veux, j ai quelques dispo en ce moment.

E par défaut fonctionne, pour ceux qui ont changé le "E" (qui doit être une fonction comme "utiliser" ou "entrer/sortir d'un véhicule") je ne sais pas.
Par contre, comme certains changements de touche fonctionnent mal.
Prenons exemple les contre mesures : dans l'onglet hélico on change le raccourci sauf que la touche des contre mesures du gunner ne se change pas dans l'onglet hélico mais dans celui "commun".
Pour votre problème je chercherai de ce côté : une commande genre "utiliser" mais dans un onglet autre que celui utilisé quand on est a pied, genre commun ou hélico peut être même (c'est tellement mal branlé les touches que ça ne m'étonnerai même pas; si ça se trouve utiliser le mortier ou le drône c'est entrer dans un véhicule de type jet ou whatever).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

35

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

yeah merci je vais tester ca.

36

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

http://www.nofrag.com/2011/nov/14/39255/

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est d'autant plus drôle de voir Nofrag crier à la modération expéditive et caractérielle

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sauf que Nofrag tu payes pas pour lire.



Je ne suis pas Niark²

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Non mais tu fais un vraie acte de true rebelz trou du cul wideout et complètement interdit par la loi, tu envoies une copie de ta CNI.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

stuffed spectrum a écrit:

true rebelz trou du cul wideout

J'avais pas lu ça depuis longtemps tiens. Ça me tirerai presque une larme.
C'était quand même bien internettent avant..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

41

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Le "E" fonctionne, le mortier est juste un scandale.

Pute®

42

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Un scandale en hardcore oui. En normal c'est juste gênant pour les mecs qui passent des plombes à chier derrière un buisson.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

true rebelz trou du cul wideout

J'avais pas lu ça depuis longtemps tiens. Ça me tirerai presque une larme.
C'était quand même bien internettent avant..

NEVAR FORGET, best internet page EVAR since les modems 56k de club internet
http://www.tsgk.net/cowboyz/tdc.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

44

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … H_GPLphSQU[/video]

Et après operation Asshat, operation Douchebag
[video]http://www.youtube.com/watch?v=FV4LDCgW … re=related[/video]

45

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

J'ai une mi-molle sur la partie AWP / Deagle ??!
La video est pipée ou ça parle de feeling accuracy/efficiency un peu à la cs ?

/adjustcrosshair

am'andonné

46

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Mouais il joue même pas en hardcore, ce qui fait baisser son e-peen d'au moins 12.

47

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est censé être drôle?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

48

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

On dirait du Conrad dans le texte.

Pute®

49

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

rain a écrit:

Mouais il joue même pas en hardcore, ce qui fait baisser son e-peen d'au moins 12.

Bah j'ai à nouveau testé du HC en rejoignant qK38 ce midi, honnêtement c'est plus facile que le normal quand t'as compris comment le jouer vu que toutes les armes sont aussi efficaces et que le moindre pet de mouche explosif tue l'adversaire. Et les véhicules deviennent du même coup OP.

50

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Dans un Abrams au fond de la carte, ça passe .

Pute®