226

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PATTON a écrit:
Chalumeau a écrit:

Si je veux du HC je joue à Red Orchestra. Le seul jeu ou il m'arrive de camper parce que bah y'a pas le choix, c'est réaliste.

Moins de vie = plus de camp, et ça nous ne le voulons pas.

Tu racontes de la merde comme tous ceux qui ce mentent à eux meme... Ce qui est vrai pour "moins de vie" à ton endroit l'est tout autant pour tes adversaires...

putain de trisomique enthousiaste, je t'explique juste qu'avoir un peu plus de vie permet de prendre plus d'initiatives parce que ça laisse la place à un repli ou une riposte si on se fait prendre les fesses à l'air.

J'en fais pas grand cas d'être bon aux jeux vidéo, le temps à passé; mais toi t'es un tractopelle du nivellement par le bas, un genre de bob45 du jeu vidéo, on aimerais bien que tu ferme ta gueule.

Une fois pour toute:
- tu es sans doute un joueur juste moyen dans l’échelle compétitive, le FFA... C'est le FFA
- ferme ta gueule des fois
- si tu veux éplucher des stats, voici celle d'un vrai pgm http://battlelog.battlefield.com/bf3/so … 234276818/

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

227

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Chalumeau a écrit:

- si tu veux éplucher des stats, voici celle d'un vrai pgm http://battlelog.battlefield.com/bf3/so … 234276818/

400 h de jeu...Foutez moi ca au travail putain !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

228

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Et blablabla...
Et blablabla...

Quand est ce qu'on se fait une soirée AZILOL, plutôt que se toucher le kiki sur vos stats?

Merci

229

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Ça peut se faire, oublie pas ton m320 de plow.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

230

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

[video]http://www.youtube.com/watch?v=7c1PBufdfcE[/video]

231

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

yummy a écrit:

Et blablabla...
Et blablabla...

Quand est ce qu'on se fait une soirée AZILOL, plutôt que se toucher le kiki sur vos stats?

Merci

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

232

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PATTON a écrit:

@Seth vous etes des low ! Bon L etranger, je l'ai suffisament dis ici ... pour l'avoir pratiqué depuis H&D2, JO, Swat4 et cie c'est un bon et manifestement Nooky aussi.. Mais le reste c'est du low du low symapthique certes mais du low quand meme AHAHAH.

Apres tu m'as mal compris, je ne disais pas de mal d'eux, mais du mod de jeu sur lequel ils jouent... L etranger pense que le mod HC déséquilibre tout.. J'ai rien contre cette idée d'autant plus, qu'il est plus qualifié que moi pour calculer les retentissements dans le jeu, le gameplay, puisqu'il est "dans le serial" donc "pro".  Mais pour le fantassin lonewolf que je suis ça reste de la theorie.

Depuis bf2, project reality,  les bf c'est HC ou rien. Il en faut pour tout les gouts et c'est bien comme ça n99b !

Tu voulais dire dans le serail?

Pas besoin d'être pro pour se rendre compte que le mode HC nique l'équilibrage des armes (bonjour le G18).

233

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Alors autant je reconnais que je ne suis plus un hardcore fps gamer depuis longtemps, autant je trouve que jouet a bf sans vehicule est teubé. C'est comme jouer à RO uniquement au véhicule.
C'est là qu'est la saveur bordel !

234

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Binouze a écrit:

Alors autant je reconnais que je ne suis plus un hardcore fps gamer depuis longtemps, autant je trouve que jouet a bf sans vehicule est teubé.

C'est même encore plus rigolo de tirer sur des gros bidule qui tape. Un peu comme se faire un heavy à la bate de baseball dans TF2.

Envoyé depuis mon IPhone.

235

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je suis pas fan du pierre feuille ciseau avec les véhicules -à moins de vrai teamplay- mais ça ne m’empêche pas d'être un très grand pilote d'hélico. Je viole des gens en hélico.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

236 Dernière modification par Chavez (16-03-2012 22:19:37)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PATTON a écrit:

Parles nous du 3D spotted et de l'auto regen plutôt

Excuses moi on parle bien du jeu ou les militaires chient des boites qui soignent leurs collègues qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres ou leur remplissent les poches de munitions de la même façon?
Jveux dire à moins que j'ai mal regardé quand tu te prends une rafale de m249 (voire de 40mm) dans le buffet, ton pote te met un petit coup de défibrillateur et tu peux repartir frais comme un gardon, SANS PÉRIODE DE CONVALESCENCE!

Bref je crois que t'as mal compris à quel jeu tu jouais.

237

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Je propose que Patton s'engage dans la Légion Etrangère pour jouer en Very HC sur la map Vallée d'Alasaï dans la province de Kapisa en Afghanistan.

Tu pourras kifer les missions de Patrouille: Recherche et destruction; Fouille et destruction de caches d'arme; capture l'insurgé; protection de la mission d'aide médical gratuite.

Et en plus si t'es sage, tu pourras faire mumuse avec le détecteur de mine en première ligne dans le lit de la rivière.

238

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Créé en 2001 le F2000 patton et 100 euros de solde, t'as fumé ou t'as jamais fait ton service.

239

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Au pire osef.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Chavez a écrit:
PATTON a écrit:

Parles nous du 3D spotted et de l'auto regen plutôt

Excuses moi on parle bien du jeu ou les militaires chient des boites qui soignent leurs collègues qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres ou leur remplissent les poches de munitions de la même façon?
Jveux dire à moins que j'ai mal regardé quand tu te prends une rafale de m249 (voire de 40mm) dans le buffet, ton pote te met un petit coup de défibrillateur et tu peux repartir frais comme un gardon, SANS PÉRIODE DE CONVALESCENCE!

Bref je crois que t'as mal compris à quel jeu tu jouais.

Non mais pour le coup, Paton a entièrement raison et c'est toi qui ne bite rien à la conversation. Il ne parle pas du réalisme dans le jeu mais du gameplay. Pas étonnant qu'un mec d'Ubi ne comprenne pas bien le sujet cela dit.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Sinon y'a des gens qui veulent jouer demain soir?

242 Dernière modification par Chavez (17-03-2012 15:36:27)

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:
PATTON a écrit:

Parles nous du 3D spotted et de l'auto regen plutôt

Excuses moi on parle bien du jeu ou les militaires chient des boites qui soignent leurs collègues qui se trouvent dans un rayon de 5 mètres ou leur remplissent les poches de munitions de la même façon?
Jveux dire à moins que j'ai mal regardé quand tu te prends une rafale de m249 (voire de 40mm) dans le buffet, ton pote te met un petit coup de défibrillateur et tu peux repartir frais comme un gardon, SANS PÉRIODE DE CONVALESCENCE!

Bref je crois que t'as mal compris à quel jeu tu jouais.

Non mais pour le coup, Paton a entièrement raison et c'est toi qui ne bite rien à la conversation. Il ne parle pas du réalisme dans le jeu mais du gameplay. Pas étonnant qu'un mec d'Ubi ne comprenne pas bien le sujet cela dit.

En fait moi je parle gameplay aussi. Tu es peut-être trop jeune pour le savoir, mais se soigner avec des medpacks c'est pas quelque chose qui a été dans tous les fps. Je te renvoie vers les swat4 et autres raven shield (tu jouais surement a mario à l'époque).

Mon exemple illustre parfaitement l'incohérence des propos de patton qui semble fixer arbitrairement la limite entre les éléments de gameplay "acceptables" et les autres.

243

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Thermostat a écrit:

Sinon y'a des gens qui veulent jouer demain soir?

J'en suis, peu importe, le mode de jeu, le type, etc...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

244

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Dimanche soir je suis aussi full dispo.

245

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

PATTON a écrit:

C'est un mod pour les casual et les casuals jouent comme des casuals raison pour laquelle on en voit rarement sur le HC. smile

Je parierais pas là dessus, j'ai vu des trucs bien laids en HC aussi.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

246

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

le HC est un bricolage, UN BRICOLAGE.

ooooh, tu peux maugréer, je ne retire rien.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Chavez a écrit:

En fait moi je parle gameplay aussi. Tu es peut-être trop jeune pour le savoir, mais se soigner avec des medpacks c'est pas quelque chose qui a été dans tous les fps. Je te renvoie vers les swat4 et autres raven shield (tu jouais surement a mario à l'époque).

Mon exemple illustre parfaitement l'incohérence des propos de patton qui semble fixer arbitrairement la limite entre les éléments de gameplay "acceptables" et les autres.

Tu t'auto encules niveau dates / medpack. Doom, Quake, Duke Nukem 3d, ca te dit quelque chose?

Remarques, tu t'auto encules dans ton raisonnement aussi, on compare deux modes de jeux d'un même jeu, l'un avec des tanks qui ont de l'autoregen et une map wall hack, l'autre sans. Tu es le seul à être venu parler de "période de convalescence" (non non, mais tu parles de gameplay là, clairement, genre ce serait trop bien qu'on puisse choper la malaria dans BF3) et donc du réalisme de la chose.

Mais bon, question mauvaise foi et retournement de vestes quand on parle jeux vidéos, t'es aussi bon qu'à l'UMP.

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

C'est tellement idiot ce que tu écris que je suis obligé de me mettre du côté de Paton, tu t'en rends bien compte quand même?

249

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Thermostat a écrit:

Tu t'auto encules niveau dates / medpack. Doom, Quake, Duke Nukem 3d, ca te dit quelque chose?

Remarques, tu t'auto encules dans ton raisonnement aussi, on compare deux modes de jeux d'un même jeu, l'un avec des tanks qui ont de l'autoregen et une map wall hack, l'autre sans..

Ouais niveau mauvaise fois, comparer BF3 a un fast fps, t'aurais pu au moins citer TF qui est sans doute plus l’ancêtre du bidule... Parce que j'ai jamais vu un medpack dans ranbow six ou CS. Et le 3d spot c'est vraiment une bonne idée pour rendre un FFA en équipe jouable sans avoir trop de low type m203 sur les bords de map qui gache le truc. Ca marche aussi pour l'auto regen.

Mais alors putain le grinding c'est casse couille. Sans déconner débloquer au moins les flares sur l'avion, quand justement t'as pas de flare, putain relou.

Envoyé depuis mon IPhone.

250

Re : Battlefield 3 AKA Battlefiotte

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

En fait moi je parle gameplay aussi. Tu es peut-être trop jeune pour le savoir, mais se soigner avec des medpacks c'est pas quelque chose qui a été dans tous les fps. Je te renvoie vers les swat4 et autres raven shield (tu jouais surement a mario à l'époque).

Mon exemple illustre parfaitement l'incohérence des propos de patton qui semble fixer arbitrairement la limite entre les éléments de gameplay "acceptables" et les autres.

Tu t'auto encules niveau dates / medpack. Doom, Quake, Duke Nukem 3d, ca te dit quelque chose?

Remarques, tu t'auto encules dans ton raisonnement aussi, on compare deux modes de jeux d'un même jeu, l'un avec des tanks qui ont de l'autoregen et une map wall hack, l'autre sans. Tu es le seul à être venu parler de "période de convalescence" (non non, mais tu parles de gameplay là, clairement, genre ce serait trop bien qu'on puisse choper la malaria dans BF3) et donc du réalisme de la chose.

Mais bon, question mauvaise foi et retournement de vestes quand on parle jeux vidéos, t'es aussi bon qu'à l'UMP.

Je m'auto encule pas du tout, je t'explique que de pouvoir reviver ses amis ou les soigner avec des medpacks c'est un choix de gameplay.
Et si je suis obligé de t'expliquer quelque chose d'aussi évident c'est parce que tu m'indiquais avec véhémence que je confondais réalisme et gameplay.