26

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

C'est ça.

27

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Ils peuvent s'écraser ?

28

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Dans ce cas c'est 4 je pense, sinon, c'est impossible (je pense aussi). Enfin il en faudrait une infinité.

29

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Assez facile : On est 2 autour d'une table, un tas de pièce de monnaie toutes identiques à disposition. Les pièces sont rondes, pas de truquage etc.

Devant nous donc, la table, parfaitement ronde. On joue à poser les pièces sur la table, chacun son tour, et le premier qui fait tomber une pièce de la table a perdu. On pose les pièces à plat (pas sur la tranche ou quoi).

Comment puis-je gagner à tous les coups à ce jeu ?

30

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Tu fais boire beaucoup de café a ton adversaire.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

31

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Non, vraie logique. Et moins que 4 ou moins qu'une inifinité ?

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

BaKouneT a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Le paradoxe est simple, et il y a une erreur, normalement c'est 0% à la place de 60% :
— les propositions sont 25%,50%,0%,25% ;
— soit on part du principe qu'une réponse est bonne et les trois autres sont fausses et à ce moment :
  +  25% est faux car il est présent en double, la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,5 ;
  +  50% est faux car la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,25 ;
  +  0% est faux car la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,25 ;
  + il est donc impossible que trois réponses soient fausses et une juste.
— soit on part du principe que toutes les propositions sont justes, auquel cas la réponse à la question est impossible, car chaque réponse rend toutes les autres fausses.
— soit on part du principe que toutes les propositions sont fausses, et alors la réponse à la question est impossible, car il existerait au moins une proposition qui soit juste, 0%...

Quid de si plusieurs propositions sont bonnes ?

Tu ne peux pas deux propositions justes en même temps, elles sont contradictoires.

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Par contre, si on choisit une réponse au hasard dans les deux premières proposition, alors la bonne réponse est la seconde.

34

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Bon sinon j'ai pas envie me faire enculer en toute beauté par mon opérateur... que devrais je putain de faire?
Résilier et repartir comme un nouveau client ou bien?
Je suis trop perdu avec leur merde, je veux juste un téléphone sans le payer un demi bras

Australian addict

35

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

yoother a écrit:

Bon sinon j'ai pas envie me faire enculer en toute beauté par mon opérateur... que devrais je putain de faire?
Résilier et repartir comme un nouveau client ou bien?
Je suis trop perdu avec leur merde, je veux juste un téléphone sans le payer un demi bras

Je sais pas si le portage fonctionne vers les opérateurs que rain a cité (ils n'existaient pas de mon temps) mais c'est de loin la meilleure solution.

rain a écrit:

Les points c'est de la merde, si tu veux rester chez ton opérateur et garder ton numéro tout en payant un tel au prix d'un nouvel entrant, si t'es plus engagé ; tu fais une portabilité vers un opérateur à la con sans engagement (genre simyo, 1€ la carte sim sans engagement) et une fois arrivé dessus tu te rebarres direct en portabilité chez ton ancien opérateur ; bonjour monsieur vous êtes nouveau tenez ce joli téléphone à bas prix. 15 jours, 1€.

Voila, maintenant merci de ne plus perturber ce topic avec des questions annexes, ce qui va à l'encontre des règles primaires de bon fonctionnement et de lisibilité du site, sous peine de dénonciation au gentil modérateur...

36

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Je l'ai fait deux fois avec simyo.

37

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

j'arrive pas à comprendre comment tu peux avoir un prix plus bas en faisant ça... ils sont pas un peu con?
c'est pas genre trop chiant de le faire?

Australian addict

38

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Tu t'inscris sur simyo, ils font la portabilité, après tu t'inscris chez ton ancien opérateur et ils font aussi la portabilité.

T'as juste à rentrer un code, y'a plus chiant.

Les tarifs c'est normal vu que ton contrat est résilié, donc t'es de nouveau un nouveau client pour eux.

39

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Pas étonnant que t’arrive pas à négocier une augmentation.

40

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

ah ben oui car je suis tout naze la dedans

Australian addict

41

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Et bah écoute y'a pas de problème, c'est très simple, tu nous demandes, nous on va t'aider.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

42

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Tiens, en attendant, prends cette photo de Isabelle Alonso dans son pull rouge préféré :

http://www.leparisien.fr/images/2010/11/11/1144792_1e68843c-ed21-11df-9a69-001517810df0.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

43

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

je ne sais pas si cela peut vraiment m'aider mais je vais suivre ce conseil

Australian addict

44

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Ce n'est pas un pull.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

45

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Je ne peux pas te laisser dire ça.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

46

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

pourrions nous un minimum recentrer le débat?

oui ou non Tut pourrait il avoir un portable moins cher que quiconque ici même?

Australian addict

47

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Tu veux qu'on fasse un tuto vidéo?

48

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Comment ça yoother ? Tu veux une autre image de Isabelle Alonso ? Fort bien, qu'il en soit ainsi, en voilà une où l'on peut admirer Isabelle dans son plus fameux débardeur :

http://mediatheque.montpellier-agglo.com/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=1178193919064&ID_FICHE=492

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

49

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Je dis oui au tuto vidéo mais aussi un powerpoint me prouvant que votre méthode est la meilleur.
De plus Aenema, pourrais je avoir des photos de cette charmante jeune dame dans son intimité? C'est pour un ami.
Merci

Australian addict

50

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Si ça peut t'aider, tu noteras la pause savamment décontract' de la _un peu plus que_ trentenaire qui a su rester jeune et cool mais qui n'en est pas moins érudite car comme tu peux le constater, elle a des livres chez elle.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."