Sujet : Ces enculés d'assureurs !!

Voilà je viens de recevoir un coup de téléphone de mon assureur qui me dit que je suis viré.... point barre.

Je n'ai jamais eu d'accident responsable, je me suis toujours fait rentrer dedans (2fois), et pas pour le plaisir + 3 bris de glace...

Ma question est :

EST-CE QUE CES ENCULES ONT LE DROIT DE FAIRE CA ?????

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

2

Re : Ces enculés d'assureurs !!

3 bris de glace ? Tu vis à Detroit ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ces enculés d'assureurs !!

Moi j'en suis a deux mais c'est l'assurance de mon entreprise.

Australian addict

4 Dernière modification par LeChat (27-10-2011 01:04:28)

Re : Ces enculés d'assureurs !!

PATTON a écrit:

"Alors que si t’appelles Carglass connard,  il repare l'impact et le plus souvent ça t’évite de te faire virer de ton assurance "

Oui, voilà, c'est Carglass qui paie la réparation ; pas ton assurance.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Ces enculés d'assureurs !!

c'est pas logique car quand une bagnole te rentre dedans, c'est l'assurance de l'autre qui doit raquer, toi tu ne coûtes rien mais bon les assureurs sont effectivement des enculés donc au final c'est logique

No pussy blues.

Re : Ces enculés d'assureurs !!

non tu aurais du l'éviter!
Moi j'ai pris un 50%-50% alors que je me suis fait rentrer dans le cul, au final aucune partie n'a fait de réparation et ils n'ont pas voulu effacer l'accident....

Australian addict

Re : Ces enculés d'assureurs !!

Pour qu’un contrat puisse être résilié après un sinistre, cette possibilité doit être mentionnée dans le chapitre
« résiliation » des conditions générales, lis ton contrat.
http://www.ffsa.fr/sites/jcms/c_33744/l … 663#corps4

la seule option est de faire assurer la voiture sous un autre nom, de rouler en voiture volée ou en gaylib.


le tanje,
conducteur de voitures volées depuis 30 ans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Ces enculés d'assureurs !!

C'est normal qu'on te vire : tu as plein d'accidents, et donc tu coûtes cher à la collectivité des assurés qui voient, par ta faute, leurs primes augmenter.

A leur place je t'aurais viré, puis lapidé.

Il n'y a qu'un mot pour qualifier ce que tu es : enculé !!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Ces enculés d'assureurs !!

Merci de cesser d'écrire sur ce thread réservés aux salariés de la merde en rafales.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10

Re : Ces enculés d'assureurs !!

velvetu a écrit:

C'est normal qu'on te vire : tu as plein d'accidents, et donc tu coûtes cher à la collectivité des assurés qui voient, par ta faute, leurs primes augmenter.

A leur place je t'aurais viré, puis lapidé.

Il n'y a qu'un mot pour qualifier ce que tu es : enculé !!

Je ne suis pas responsable dans les 2 accidents..... pas de 50 - 50 non 0% 0% 0% t'entends ou t'es con ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

11 Dernière modification par velvetu (27-10-2011 13:14:29)

Re : Ces enculés d'assureurs !!

on s'en branle complètement, c'est une statistique générale, tous assureurs confondus.

T'es qu'un enculé qui fait fondre notre pouvoir d'achat.

Je suis sûr qu'en plus tu es du genre à voler les vélibs !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

12

Re : Ces enculés d'assureurs !!

Alors Carglass est déconseillé par la plupart des assureurs parce que c'est de la merde. Même si t'as une couverture bris de glace sans franchise, c'est bien ton assureur (donc toi par le biais de l'augmentation des primes l'année N+1) qui paye. Garglass a été prié par les assureurs de rajouter un message à la fin de la pub parce la mention "ca n vous coute rien" est clairement mensongère.

Ensuite si t'as eu 5 sinistres dans la même année, responsable ou pas tu es considéré comme "population à risque" donc tu coutes trop cher (en théorie ou en pratique) donc tu dégages. Même si ton assureur ne rembourse rien lors d'un sinistre non responsable, y a une procédure de type bien administrative entre deux administrations concurrentes, des experts etc. Ca coute du fric dans tous les cas.
Ca a l'air dégueux cette clause du contrat mais en fait c'est le seul moyen de lourder les mamies qui confondent les "céder le passage" au rond point avec des "stop". Ca marche aussi avec les types qui ont l'option "bris de glace sans franchise" et qui habitent dans des ghettos. Sans ca c'est la faillite ou des primes qui prennent 300% / an.

Enfin pour PATTON, je vois pas pourquoi une mutuelle accepterait des types radiés ? Bien au contraire.

Re : Ces enculés d'assureurs !!

La faillite pour les assureurs ? Genre !

14

Re : Ces enculés d'assureurs !!

personne n'est à l'abri. Remember Goldman Sachs.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

15 Dernière modification par Dj! (27-10-2011 14:29:04)

Re : Ces enculés d'assureurs !!

L'assurance c'est un peu de la statistique astrologique: pour eux quelqu'un qui a plusieurs accidents a plus de chance d'en avoir un autre. Un peu comme les types qui pensent avoir une combine pour le loto, une belle bande de débile en fait.

16

Re : Ces enculés d'assureurs !!

Dj! a écrit:

L'assurance c'est un peu de la statistique astrologique: pour eux quelqu'un qui a plusieurs accidents a plus de chance d'en avoir un autre. Un peu comme les types qui pensent avoir une combine pour le loto, une belle bande de débile en fait.

Sauf ceux qui gagnent avec.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

17

Re : Ces enculés d'assureurs !!

Charles-Marie a écrit:

La faillite pour les assureurs ? Genre !

Le principal risque c'est surtout l'explosion du cout de tes cotisations. Vu qu'en France tous véhicules à moteur qui fonctionne ou pas doit être assuré, idem pour les logements locatifs, ils risquent pas de souffrir d'une quelconque attrition de clientèle.

18 Dernière modification par Cyp (27-10-2011 15:33:57)

Re : Ces enculés d'assureurs !!

nassos a écrit:

Sans ca c'est la faillite ou des primes qui prennent 300% / an.

La faillite, permets moi d'en douter, enfin peut-être avec des opérations financières hasardeuses, mais surement pas à cause des mamis qui pilent aux ronds points en tout cas. L'augmentation des primes oui surement, pour garantir leurs marges et les dividendes qui vont avec.

Bon enfin je comprends mieux comment ils font des bénefs à 9 zéros : là où ils sont censés mutualiser les gains pour combler les pertes, ils mutualisent les gains et suppriment les pertes.

Pour moi ça devrait être interdit de virer un gars des assurances, soit il a des accidents responsables et tu le malus à mort (à lui de chercher mieux ailleurs), soit il n'en a pas et ça fait partie du fonctionnement normal de gérer ses accidents non responsables (comprendre tu budgetises cela en tirant une croix sur un faible pourcentage de tes milliards de benef).

Ah vivement la révolution rouge qu'on foute tous ces parasites du système sur des piques.

Re : Ces enculés d'assureurs !!

nassos a écrit:
Charles-Marie a écrit:

La faillite pour les assureurs ? Genre !

Le principal risque c'est surtout l'explosion du cout de tes cotisations. Vu qu'en France tous véhicules à moteur qui fonctionne ou pas doit être assuré, idem pour les logements locatifs, ils risquent pas de souffrir d'une quelconque attrition de clientèle.

Ça par contre on est bien d'accord.

20

Re : Ces enculés d'assureurs !!

TUT la plupart des assureurs déconseillent Carglass parce qu'ils font du taf de merde avec des matériaux de merde et de la colle de merde. Pour le reste je dirais "lol". On parle pas de l'épicier du coin là. Fais un test et dis leur que t'as une Porshe et un pavillon en banlieue tu verras que tu galèreras pour trouver un assureur. C'est pas qu'une question de thune qui rentre, c'est surtout un histoire de thune qui peut éventuellement sortir qui les refroidi.

Pour la radiation suite à de nombreux sinistres, responsable ou non, je dis pas que c'est "bien ou pas bien", je trouve cela juste "logique".

Re : Ces enculés d'assureurs !!

sinon y'a celui qui a gagné à questions for champions qui peut se porter caution pour que ton assureur daigne bien te garder

No pussy blues.

22

Re : Ces enculés d'assureurs !!

nassos a écrit:

TUT la plupart des assureurs déconseillent Carglass parce qu'ils font du taf de merde avec des matériaux de merde et de la colle de merde. Pour le reste je dirais "lol". On parle pas de l'épicier du coin là. Fais un test et dis leur que t'as une Porshe et un pavillon en banlieue tu verras que tu galèreras pour trouver un assureur. C'est pas qu'une question de thune qui rentre, c'est surtout un histoire de thune qui peut éventuellement sortir qui les refroidi.

Pour la radiation suite à de nombreux sinistres, responsable ou non, je dis pas que c'est "bien ou pas bien", je trouve cela juste "logique".

UFC Que choisir n'approuve ton message http://www.lemonde.fr/immobilier/articl … 06281.html

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

23

Re : Ces enculés d'assureurs !!

sinon tu peux faire une lettre aux assureurs de France (un truc comme ça) et ils te trouveront une assurance qui est obligé de te prendre avec un tarif qui fait mal ou encore un coursier, il prend n'importe qui.

Australian addict

Re : Ces enculés d'assureurs !!

tu peux aussi acheter un char d'assaut et tu n'as plus besoin d'assureur si une bagnole de rentre dedans

No pussy blues.

25

Re : Ces enculés d'assureurs !!

Monsieur Maurice a écrit:

tu peux aussi acheter un char d'assaut et tu n'as plus besoin d'assureur si une bagnole de rentre dedans

Malheureusement si. En France la responsabilité civile est obligatoire pour tous véhicules à moteur.