151

Re : Partir au Québec

Ce n'est pas une invention des parents pour faire peur ? "Si tu ne manges pas tes légumes, tu iras passer Noël à MULHOUSE"

Re : Partir au Québec

Mouais, sur marseille, ce sont des pétasses en mini short qui livre la drogue au pied des halls de HLM.
Le tanje les voient souvent quand il part en ratonnade nocturne avec ses amis du GUD.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Partir au Québec

des pétasses en mini short

Et de quoi vous plaignez-vous au juste ?

Re : Partir au Québec

moi, de rien, je n'achète pas mais je suis surpris d'entendre des conversations d'happy fews marseillais se plaignant de la violence des wesh, alors qu'ils sont les premiers clients de ses derniers.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

155

Re : Partir au Québec

Tu aimes bien l'expression happy fews apparemment, c'est in en ce moment ?

156

Re : Partir au Québec

Pourquoi j'ai le souvenir du Tanje qui crachait sur Marseille aussi, il y a peu de temps...

  • paris : non

  • Marseillle : non


Next ?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Partir au Québec

ShadoW- a écrit:

Tu aimes bien l'expression happy fews apparemment, c'est in en ce moment ?

oui

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Partir au Québec

velvetu a écrit:

Pourquoi j'ai le souvenir du Tanje qui crachait sur Marseille aussi, il y a peu de temps...

  • paris : non

  • Marseillle : non


Next ?

je chie sur marseille, aussi

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

159

Re : Partir au Québec

Tu ne répond pas à la question de savoir quelle sont les destinations lonelytange® approuved ?

Envoyé depuis mon IPhone.

160

Re : Partir au Québec

En espagne de mémoire, dans un bordel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

161 Dernière modification par stuffed spectrum (03-11-2011 09:39:58)

Re : Partir au Québec

voila
http://www.facebook.com/group.php?gid=352952119577
Avec une préférence pour barbie qui aime bien l'anal
http://ladysdallas.com/fra/galeria.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Partir au Québec

Dunkerque c'est bien aussi.

Re : Partir au Québec

Pour vous mettre dans le bain, un film qui donne envie d'aller au Québec :

http://a7.idata.over-blog.com/2/48/65/58/Affiches-des-films/curling-affiche-film.jpg

Le goût du chlore.

164

Re : Partir au Québec

Regarde plutôt : robe noire

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Partir au Québec

Le Diday, il me fait glousser, il n'aurait pas survécu sans la médecine moderne et il vient nous dire que les gens de Montpellier sont moches. Passons.

Il vaut mieux éviter de vouloir rentrer directement en tentant une résidence permanente.
Le mode le plus ''Slibar'' est le PVT mais attention, en France, on aime la Québéconie et tout le monde ne peux pas en avoir. C'est vraiment pratique car tu arrives, tu cognes à une entreprise et tu peux travailler le lendemain.
Sinon tente le permis de travailleur temporaire, il ne peut s'obtenir que si tu obtiens un contrat et que les instances migratoires provinciale puis fédérale valident le tout.

Montréal c'est vraiment le rêve pour la moitié de ce forum, le ramassis de geek-matheux qui aime linux, les jeux-video, les maintenances informatiques et autres rigololeries autour des ordinateurs. Étant un plouc dans ce domaine, je n'ai pas eu le choix que de m'exiler en Abitibi, un morceau de vrai Canada, où le temps est vraiment sec l'hiver, ce qui permet de faire de bien belles activités par -20 ou -25 mais cela je n'en parle pas, car comme 90% des français qui aiment Paris, nous nous retrouvons avec beaucoup de compatriotes qui ne jurent que par Montréal.
Une ville sympathique avec un max de babes, d'activités en tout genre du style festival et autres. Tu as Québec aussi, mais c'est moins ché-bran.


Sinon, l'exode des Français, il est très simple à comprendre. Pour au moins 50% des cas, il provient de la dégradation générale du civisme, de la rue qui se transforme en truc incertain et parfois, du sentiment de ne plus être en paix partout.
Seulement, plutôt que de l'assumer, il va se la jouer jeune bobo qui part à l'étranger, pour voir s'il se serait pas un peu l'homme du 21e siècle (copyrigth Les tontons) alors que c'est une poltronnerie. Je le répète, ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon dieu, combien j'en ai rencontré qui sont tellement heureux d'être ici en scandant, d'une manière si désolée et naïve: '' Ici, les gens sont sympas ''.
C'est vrais qu'ils sont plutôt sympa les Québécons et que Montréal, c'est un peu le multiculti chic combiné avec un multiculti de style amerlocque avec un fond de vieille France lorsque l'on se balade du coté de la Pointe à Callière.

Diday, bonne chance... hmm, non, même pas besoin de bonne chance, tu verras, tout sera très facile en tant que 20-30 ans, diplômé des ordinateurs et amateur de culture.

Une Québé-con, cela pourrait être drôle.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

Re : Partir au Québec

Ah tiens, encore une tarlouse émigrante qui fait la leçon aux français sur le fait d'assumer la rue, les incivilités/insécurité et tout le tremblement. Ça faisait longtemps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

167

Re : Partir au Québec

Je vois pas trop le rapport entre la médecine moderne et les connards de montpelliérains qui sont pour l'énorme majorité d'un peu partout ailleurs. Cette ville est tellement à chier qu'il n'y a que très peu de résidents qui y sont nés, moi le premier (qui y suis né) je cherche à me casser.

Je tente le PVT l'an prochain ouais, là je me laisse un an parce que j'ai une opportunité ici puis je me repose la question en octobre 2012.

Re : Partir au Québec

tiens en parlant de Montpellier une nouvelle catastrophe arrive puisque Bruce Springsteen va venir polluer les côtes l'été prochain

No pussy blues.

169

Re : Partir au Québec

Rebellin-en-Sucre a écrit:

Montréal c'est vraiment le rêve pour la moitié de ce forum, le ramassis de geek-matheux qui aime linux, les jeux-video, les maintenances informatiques et autres rigololeries autour des ordinateurs.

Alors toi tu sais choisir les mots justes. Mais nous avons déjà ce genre de ville en France. Des villes comme Lannion par exemple.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Partir au Québec

Sinon, l'exode des Français, il est très simple à comprendre. Pour au moins 50% des cas, il provient de la dégradation générale du civisme, de la rue qui se transforme en truc incertain et parfois, du sentiment de ne plus être en paix partout.
Seulement, plutôt que de l'assumer, il va se la jouer jeune bobo qui part à l'étranger, pour voir s'il se serait pas un peu l'homme du 21e siècle (copyrigth Les tontons) alors que c'est une poltronnerie.

Je suis confondu par la justesse, la pénétration et la précision de cette analyse, il y a du Attali en toi jeune Rebellin. Tu as su percer le mal du nouveau siècle.

Re : Partir au Québec

DiDay a écrit:

Je vois pas trop le rapport entre la médecine moderne et les connards de montpelliérains qui sont pour l'énorme majorité d'un peu partout ailleurs. Cette ville est tellement à chier qu'il n'y a que très peu de résidents qui y sont nés, moi le premier (qui y suis né) je cherche à me casser.

Je tente le PVT l'an prochain ouais, là je me laisse un an parce que j'ai une opportunité ici puis je me repose la question en octobre 2012.

Ok, j'ai parlé dans le vide car je ne connais pas Montpellier en plus.

Pour le PVT, fait juste attention à la fenêtre en Novembre, elle est méga courte. Là encore, je fais avec des ''on dit'' car je n'en ai jamais fais la demande d'obtention.
Autre point, soit méfiant avec la demande de RP sur place. Ce papelard s'obtient d'autant plus vite que tu as accumulé des expériences migratoires sur place. Soit tu oses le faire dès que tu arrives avec ton PVT soit tu fais 1 ans de PVT, de là tu demandes un Permis de Travailleur Temporaire de deux ans et au sein de ces deux ans, tu te lances dans la RP.
Enfin, attention aux fenêtres moisies qui en cas de retard de papiers t'obligent à rester sur le territoire avec un statut dit implicite.
Pour Mr Zlu, pour Montréal et les ordis, je crois que c'est du au fait que la ville subventionne (ou détaxe, je ne sais plus), les arts 3D ou le développement logiciel. Des gens doivent bien mieux connaître la question d'ailleurs.

Mon père a voté Tonton en 81 ...

172

Re : Partir au Québec

Rebellin-en-Sucre a écrit:

un morceau de vrai Canada,

Et là il vient de raconter une ÉNORME connerie. De plus validée par les dernières décisions des nos amis conservateurs qui démontrent que non nous n'avons rien à voir avec le Canada !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

173

Re : Partir au Québec

Rebellin-en-Sucre a écrit:

la ville subventionne

Sinon, dans ton trou paumé, niveau insecte, ça se passe comment de mai à septembre ? Tu dois sortir en combinaison ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

174

Re : Partir au Québec

And the black flies, the little black flies
Always the black fly no matter where you go
I'll die with the black fly a-pickin' my bones
In north Ontario,
In north Ontario.

Inséminateur de femmes ménopauséent

175

Re : Partir au Québec

Voila ! Même genre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón