51 Dernière modification par Conrad (12-10-2011 16:22:01)

Re : Des clopes à l'ancienne

Grâce à ce thread j'ai pu engager des discussions passionnantes dans les bars.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : Des clopes à l'ancienne

Grâce à ce thread j'ai pris conscience de votre dépendance. Vous avez toute ma compassion.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

53

Re : Des clopes à l'ancienne

Je pense que ça les touche beaucoup. Merci pour eux.

54

Re : Des clopes à l'ancienne

moi j'attend un le ejoint gout chichon....

!!!! Coin !!!!!

55 Dernière modification par stuffed spectrum (13-10-2011 09:56:38)

Re : Des clopes à l'ancienne

celle là ne s’éteignent pas
http://www.smooke.net/cigarette-carton- … light.html

pour les gars qui pensent encore que la vente de tabac en ligne est interdite
http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/Lex … 030:FR:PDF

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

56

Re : Des clopes à l'ancienne

A tiens les e-cig, j'ai pas retesté depuis un truc comme 2008.

je m'en reprendrais bien une pour tester les progrès.
Y a des modèles valables en jetable ou faut obligatoirement acheter un kit complet pour avoir une expérience intéressante ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Des clopes à l'ancienne

bah, t'as des modèles intermédiaires mais le fog est pas térrible.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

58

Re : Des clopes à l'ancienne

Pour ceux qui en ont, y a moy d'avoir des review ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Des clopes à l'ancienne

oui
http://www.forum-ecigarette.com/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

60 Dernière modification par velvetu (15-10-2011 22:36:52)

Re : Des clopes à l'ancienne

Vous êtes quand même une belle brochette de tapettes à crapoter vos clopes électroniques.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

61

Re : Des clopes à l'ancienne

bordel ça en fait du connard ^^

4972 visiteurs ces dernières 24 heures.
522 membres actifs ces dernières 24 heures : 27tomtom75, 313oneshot, 6clopes, ABSOLEM, ABSOLUT VAPOR, Abyss, aderik, Agwe, Aile, akabob, Alain-JANTY, alan059, albator, Alex12, Alexa [Bot], Alp95, ALPECIG-Richard, alvida, Amanda, Amn3zik, angel31720, aniki98, anti-tabac, arj2000, Arkoth, arno62fr, Askewe, asus13x11, athea, ayolia, babail, Baby Martyr, baltazar, barok, bassman57, bear64, bemol58, Ben fei wong, beo, berguy86, bibilafouine, bidule24, Bing [Bot], Bishop, Bluepoint, Borisfr, bouzou, BPP, brainburnt, brice7326, brodj, brubian, bst31, bstr, Bubu38, BuraCig-Cedric, BuZzz, camillexy, captaincanard, caro971, carrstoon77, Cedar Creek, Chainsawnono, Cham6, chemizz, cheschire, Chmood, Choucroute, chrismichele, christi, Cigaverte, cistude17, clajucla, claudie, Claymore, Clem27, cleo16, Cliff, Clina, cllmda, clopatch, clopinette, coco47390, Coeurdelion, Colectorboy, Comme-une-cigarette, Cozy, cramto, crunchattak, Crymad, CuberToy, Cyclope, Cél, D&D, Damien13, Dams la menace, damsss, Dan Bean, Daniel, danilo27, darjelin, darkstah, DarkVapor, Darthfrog, dav93000, davcig51, Davipote, davtarpe, Dec2008, delatroisiemerue, Den'ice, deub, Devs, dhouse, Dibinge, dju, dJuL, DOMI, doudouetunic, dpfg50, draakje, dreicc, drovich, DUB, Duff, E-Bernatus, e-ked, e-liquide-fr/Ovale, E-liquide.com, E-Vape, ego, electroclopes, emmanueljugel, Endu-Rando, eric.riquet, ERIC1340, Esky, eSmoker-inc, eVAPora, Evelyne, Exabot [Bot], f4b13n, fab973, fabbille, fabrice 33, Facil-Ecig, FastForward, felipe38, fififlo01, fightermad, filipix, Findus, Finger, flm62, floflo, flonum, florens4, florimel, flotmarine, flyingpenguin, FPI, fran, Franciis, franck9133, francky42, Fred, Freddo, frenchkiss109, frog_broap, FRX 33, fumerpropre, furygan62, G@ël, [email protected], gecko, gigabillou, Gigabot [Bot], gilou, gilx, giorgio33, giscar, Gnom, Gnou75, goliath63, Google [Bot], Google Feedfetcher, grandgeai, GrandImagier, Greentchoum, grugru, guigro, guigui13600, guiguillo, guillam, guillaume78, GurYN, Gus, guyvesin, haron, HastaLaVista75, heden13, Heine, helenespace, hertho, hervefeelip, hidaho, HMt73, hombre683, ichiro [Crawler], imans, iMODiRiS, inempeplous, Inno-Cig, internenet, iPhil, Irie, isabelle25, Isandard, isie042, IsmoKe31, Itreal, Izza, jackson1599, jackwolf, Jacque1, jadounette, jaggernaut, JANV05, Java [Bad bot], jbdjool, jbgrandblond, jc315, Jdims, jeff87, jimmy, Jiqato, jizzlobber, jl11100, JLVL, Johan, johnpencraig, JOSUACALVERT, JPS, julie sivadier, julien42000, Julienh, JuneZergCola, just1taf, k_romo, Kalypso, kamajin, KaNeT, karinev, katharsiae, kemar2012, kendo6383, kid, Killerskunk, kinae, Kisscool62, Kitsou, kruyaya, ktitef, kurdy91, kyal, La Tenaille, La Vapote 27, lacrampe, lagoelle, lakomete, lAlicel, laluna74, lambi, Laurentdb, Le Barbu, lebitnique, lechainon, Leio, Lem_Wann, Lemark, Liam.C, LIBERTY-CIG, lilith34, LilithVonAs, lilou81, linec, lololiege, looping, Lorelei, Lo'gosh, lulu95320, Lunamag, lurden, lylullaby, lyzzye, m4kthu5, Mabeille, Macc, macs, Mactal, maggalotte, Majestic-12 [Bot], majesticneo, mak320d, Malaki, Mangrove, manu_vapote, Manudu60, Marc1980, marcmm, matmat63, MauvesArmy21, mayannick, Meffysto, MelleDoudou, Meph, merlin78, michael, mickael_et, Mickcoat, Mister_K, misterbean22, misteryoyo, MJB51, moka, mokedear, molko, mordikus, morehumanthanhuman, morice, morris29, Mr B, mrpapoo, MSN [Bot], MSNbot Media, murcielago, Myfree-cig.com, mykarl, mylalune, myr32, Nekura, nerio, NETHEART, netygest, never4ever, Nexus009, Nico-Tomclop, nico74100, Nicolinhooo, nikko 51120, niocman, Nosmoker, Nots17, NoWay, nésurlo, ocelea, odel, odine, Okyn, olive77200, onken10, Orchidée27, Osskpo, oued, Oui-Oui, pailpoe, PanPan_TheBest, paonia84, Papyx, Pascal_33, patie29, pavan, pavillon36, pepsie0802, Pierre, pierro, piquenique, pkoipas, pola.e-volutes, pommelotier, Provape.france, QUATTRO74, radikalc, Remi, rene, renotm, Revatahiti77, richarson, rielo, RIMKAWA, Ritchy Group Ltd., ro5ie, robin, roland, ROMAKI, romaneddb, romaniac, romanis, rosss02, roycool, rpztj68, rummik, s_creach, sagat, sambat29, samsam0251, samy 787, sanpalou, SansFeu, saxo12, scall122, SCHERZO, schmurts, scoubidou68, seb73, Seb974, sebchat, sebpitchoun, Seznam [Bot], shamo, ShryuKt, Sichroteph, sidney064, simba21, siodub, skikdi53, skybulle, slewr, Snooker, Snooppy2206, snowscola, sokar, solice, Spaghetti, Spiky, spirouu, spyck2, spyke59, Stella, stepha4, stilnox, stéph, Suede21, swajo, Swen, sybbyline, tahitiseb, takinni, TAO71, Tartohpom, tarzan84, tatane22, TaZmaniak, tdamiano, Ted, Teky, tetelle, TheoL, thierr@pix, ThierryS66, thihagel, Tidou, tifou77, tipunch, TIROKU.35, titus, tokill, Tomsull, Tonio-ECIGFR, tophe44, Totem, toupilouche, tout_tribal, tpa, TRABAN43, Trublionne, Tsunie, Tuxine, uniposca, vapelicious, vapo, vapoland, Vaporizer, vapote78, vapotons, vava09, VeilleurDeNuit, vevette54, Vico, viss, vostro, Wawwid, white-shark, Willy, willy225, wormouZe, x-phy, Xaaaaa, xav30, xelafr, xemor, yabon, Yahoo [Bot], yaklatino, yann, yannpc, Yanny, Yelmamdo, ym75012, Yoko-Akira, Yorekk, yqueff, ytsh, Zackes, zaxxon, zeclope, zenwaang, Zeun, zimzum, zivko, zz90, émy

faudrait envisager une rencontre messieurs-dames. ça fera de belles photos de cigarettes électronique sur un chiotte à new-york.

ton chat sur ma bite

62

Re : Des clopes à l'ancienne

ta gueule.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

63

Re : Des clopes à l'ancienne

tu devrais en sucer une de clope électronique,  ça te changera de dujardin.

ton chat sur ma bite

64

Re : Des clopes à l'ancienne

C'est marrant comme tes interventions sont enrichissantes et constructives unfriend.

Tu devrais songer au suicide. N'ayant pas d'amis, personne ne te regrettera, et tu ne feras de peine à personne.

Oui...suicide toi s'il te plait.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

65

Re : Des clopes à l'ancienne

tiens en voilà une d'intervention enrichisssante:
unfriend = désamifier et non "pas d'amis".
alors heureuse ?

sodomite. crève.

ton chat sur ma bite

66

Re : Des clopes à l'ancienne

I don't have to outrun the bear, I just need to outrun you.

essaye encore.

faible, crève.

ton chat sur ma bite

Re : Des clopes à l'ancienne

Mais c'est qui, lui ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

68

Re : Des clopes à l'ancienne

Troy.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Des clopes à l'ancienne

J'en doute, Troy est drôle.

70

Re : Des clopes à l'ancienne

Pinou ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Des clopes à l'ancienne

Et il a déjà un titre ?



Je ne suis pas Niark²

72

Re : Des clopes à l'ancienne

unfriend a écrit:

tiens en voilà une d'intervention enrichisssante:
unfriend = désamifier et non "pas d'amis".
alors heureuse ?

sodomite. crève.

Je ne traduisais pas ton néologisme espèce de tocard, je ne faisais que constater que tu n'avais pas d'amis.

Contrairement à ce que tu sembles croire certains cons te font des "friend request" sur les réseaux sociaux, mais c'est juste pour tenter de rentrer dans le Guiness Book comme celui qui a le plus "d'amis" sur lesdites réseaux sociaux.

En bref ils n'en ont rien à foutre de toi, et ne veulent pas vraiment être ton ami.

Maintenant, peux-tu te suicider, ou alors laisser les adultes entre eux, et filer ranger ta chambre ?

Merci

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

73

Re : Des clopes à l'ancienne

Tiens tu utilises des mots anglais toi aussi, tu as épuisé le dictionnaire français?

Trêve de plaisanterie, tu veux pas aller vendre quelques truffes et nous dispenser de tes commentaires sans intérêt?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

74

Re : Des clopes à l'ancienne

/summon Hohun

75

Re : Des clopes à l'ancienne

sama a écrit:

hahahahahahaha
Non mais arrête d'essayer de basher les nouveaux velvetu, tu es ridicule.

L'hôpital qui se....