201

Re : Drive

Les trucs incohérents/pas crédibles je sais pas à quoi vous faites référence, donc je peux difficilement argumenter.

Re : Drive

La veste de Gosling est assez incohérente.

203

Re : Drive

Coconne et Autiste qui tombent amoureux en 2 jours et 2 mots échangés. Ce n'est pas crédible, ils n'ont même pas échangé leur facebook !

Re : Drive

Bah tu vois Troy, y'en a pour qui c'est vachement dur le concept d’ellipses temporelles.

205

Re : Drive

jcrois que là c'était plutôt une mission pour viky nan ?

VIKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

206

Re : Drive

Hoegarden a écrit:

Coconne et Autiste qui tombent amoureux en 2 jours et 2 mots échangés. Ce n'est pas crédible, ils n'ont même pas échangé leur facebook !

hahaha

207

Re : Drive

Non mas ce film est bien, ceux qui n'aiment pas n'ont aucun gout.

Re : Drive

La rouquine de mad men mérite quand même une grosse sodomie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

209

Re : Drive

Super photo, super musique, super ambiance.
Scénario à chier, violence inutile et ridicule, pas crédible pour un sou.

S'il est autant clivant, faut pas chercher loin. Le scénario est tellement bancal, si jamais tu laisses pas ton cerveau au vestiaire et/ou que tu ne rentres pas dans le trip, bah t'as tendance à te faire chier à mater le héros vivre en slowmotion essaimant des cadavres partout (avec 0 répercussions bien sur).

Je fous 3 bites sur 5. La forme tue mais le fond c'est vraiment pas ca.

210

Re : Drive

Je pardonne beaucoup sur le fond lorsque la forme est aussi léchée... Je ne peux donc pas détester ce film pour toutes les raisons sus-citées.

Lurker de qualité et assumé depuis 2006.

211

Re : Drive

Bonjour homme du passé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

212

Re : Drive

Kek a écrit:

Super photo, super musique, super ambiance.
Scénario à chier, violence inutile et ridicule, pas crédible pour un sou.

S'il est autant clivant, faut pas chercher loin. Le scénario est tellement bancal, si jamais tu laisses pas ton cerveau au vestiaire et/ou que tu ne rentres pas dans le trip, bah t'as tendance à te faire chier à mater le héros vivre en slowmotion essaimant des cadavres partout (avec 0 répercussions bien sur).

Je fous 3 bites sur 5. La forme tue mais le fond c'est vraiment pas ca.


Pour moi le scénar est pas bancal, il est simple, basique, et presque secondaire.
La violence, je l'ai trouvé sublime, parce qu'elle surgit très soudainement, brutalement, par jets. Le braquage, l'ascenceur. La violence surprend quand elle arrive, ce qui est super rare au cinéma (un peu comme dans history of violence).

Et en plus y a pas Marion Cotillard, ce qui aurait du suffir à lui valoir l'oscar du meilleur flim.

213 Dernière modification par Kek (26-08-2012 07:46:09)

Re : Drive

Bah quand tu laches le fil, y'a des moments bien ridicules quand même.
Le garagiste qui meurt en se faisant saigner. Le meutre dans la pizeria. La scène de l'ascenseur justement.
On dérive tellement loin de la réalité (alors que le début du film lui s'inscrivait totalement dans cette réalité) qu'on peut très vite et brutalement décrocher.

J'aime pas spécialement faire le compte des incohérences, c'est un peu le point Godwin du cinéphile, mais là plus t'avances et plus ca part en couille avec un mec qui se fait défoncer le crane dans un ascenseur et...le héros retourne dans l'immeuble le lendemain sans soucis (je vois bien la femme de ménage raler en ramassant la cervelle avec sa balayette). Ou alors la voiture du héros utilisée comme bélier à la fin la rendant HS...puis dernier plan ou on le voit blessé partant sur la route dans la même caisse.

Osef tout ca, tu vas me dire. Oui c'est sur. Du coup on est d'accord, y'a pas de scénario et faut réagir au film avec les tripes et pas la cervelle. Sauf que si jamais tu ne le fais pas, tu risques de ne pas trop aimer le film.

214

Re : Drive

Même avis que Kek smile

Chavez a écrit:

Et en plus y a pas Marion Cotillard, ce qui aurait du suffir à lui valoir l'oscar du meilleur flim.

Haha putain ça c'est sur.

215

Re : Drive

Kek a écrit:

Ou alors la voiture du héros utilisée comme bélier à la fin la rendant HS...puis dernier plan ou on le voit blessé partant sur la route dans la même caisse.

pire les phares fonctionnent juste apres le crash

un film chelou.
15/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Drive

No pussy blues.