176

Re : Drive

Napalm a écrit:
Chavez a écrit:

Bref quand enfin on sort un film qui n'est pas fait pour être compris/apprécié dès 12 ans (critère utilisé par tous les films hollywoodiens) je vois qu'il y en a pas mal qui sont largués.

Mauvais troll. Je chie sur 95% des films aimé par Seskemachine et je n'ai pas vu un seul transformers. C'est pas ça qui est gênant dans mon cas.
Thermostat sort Éléphant, bah Éléphant oui c'est lent et silencieux, mais il y a quelque chose à raconter.

L'exemple de la romance, je n'ai pas du tout le même point de vue.
Certes il n'y a pas de musique idiote ni de clichés crétins, mais ce n'est pas pour ça que c'est crédible.
Elle tombe amoureuse de son voisin en le voyant 2 fois et en sachant que son mari sort enfin de prison dans quelques jours...

Mon principal souci dans ce film ce n'est pas la réalisation, mais l'histoire qui tient sur une feuille A12 et qui resterait chiante même si c'était du John Wo époque Hong Kong.

PATTON a écrit:

C'est juste mais je suis en tout point d'accord avec son dernier post.

Headshot aussi smile

J'avoue... Patton m'a tuer.


Pour ce qui est du coup de foudre avec le voisin, il y a peut-être ce qu'on appelle communément des ELIPSES.

177

Re : Drive

Ah bah s'il y a des ELLIPSES effectivement c'est un film COMPLEXE.

178 Dernière modification par zeuch (13-03-2012 16:22:11)

Re : Drive

Conrad a écrit:

Ce thread est devenu plus chiant que le film dont il parle.

d'accord mais segolene elle aurait dit quoi ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

179

Re : Drive

han ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

180

Re : Drive

Que la drivitude ressemble à un acte sexuel de François ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

181 Dernière modification par Chavez (13-03-2012 17:26:16)

Re : Drive

M. Porcin a écrit:

Ah bah s'il y a des ELLIPSES effectivement c'est un film COMPLEXE.

Autant pour moi.

182

Re : Drive

Il a bien fait de changer François

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/photos_838/valerie_trierweiler/1278733-1-fre-FR/valerie_trierweiler_reference.jpg

Je la trouve bien plus poutrable que la blonde fadasse de Drive.

183 Dernière modification par Loner (14-03-2012 01:32:44)

Re : Drive

Napalm a écrit:

Elle tombe amoureuse de son voisin en le voyant 2 fois et en sachant que son mari sort enfin de prison dans quelques jours...

Oui enfin on a déjà vu plus surprenant de la part d'une femme. Et puis Drive ne peut être mauvais. L'Eternel ne le permettrait pas.

184

Re : Drive

Non mais y a des ellipses c'est un film complexe.

185 Dernière modification par Chavez (14-03-2012 19:30:45)

Re : Drive

http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20111005/Valerie-Trierweiler-182316_L.jpg

"Hmm viens mon hoegarden, je vais te gober les testicules n'est-ce pas"

186

Re : Drive

Punaise, presque 10 ans d'écart entre les 2 photos. Alors maquillage de studio et et pas de gros plans please.

Re : Drive

oui mais elle suce

No pussy blues.

Re : Drive

ET SEGOLENE ELLE AURAIT FAIT QUOI SEGOLENE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Drive

Bah, les femmes ne peuvent pas lutter contre les hommes qui restent élégants même vieux.

Regardez Iggy, incroyablement beau jeune
http://www.info-alsace.com/wp-content/uploads/2010/04/iggy-and-the-stooges.jpg

et aujourd'hui, superbe:
http://www.fnac.com/Magazine/espace_presse/images/iggy-pop.jpg

maintenant faites le même essai avec Jeanne Moreau ou Bardot

No pussy blues.

190 Dernière modification par Loner (14-03-2012 21:06:24)

Re : Drive

Monsieur Maurice a écrit:

oui mais elle suce

Oui alors ça j'ai appris à m'en méfier car ce ne sont pas forcément les plus douées. Si elles n'ont pas envie de progresser, elles ne changeront jamais.

Monsieur Maurice a écrit:

Bah, les femmes ne peuvent pas lutter contre les hommes qui restent élégants même vieux.

Regardez Iggy, incroyablement beau jeune
et aujourd'hui, superbe

maintenant faites le même essai avec Jeanne Moreau ou Bardot

On appelle ça la Justice Céleste.

191

Re : Drive

l'alcool concerve, c'est bien connu.

Re : Drive

http://static.lexpress.fr/medias/1080/552998_actor-depardieu-speaks-during-news-conference-at-berlinale-international-film-festival-in-berlin.jpg

Ahem...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

193

Re : Drive

ouais ? il est en super forme le Deparde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

194

Re : Drive

il a enterré son fils, c'est dire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Drive

tellement en forme qu'il est en pleine mitose !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

196

Re : Drive

Le problème de ce film c'est qu'il n'y a pas de scénario crédible ou original, du coup il reste que l'action. Et niveau action, une vidéo youteube de 12 secondes est beaucoup plus prenante.

La preuve en image !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=a4e9AjJZFRE[/video]

197

Re : Drive

nassos a écrit:

Le problème de ce film c'est qu'il n'y a pas de scénario crédible ou original

\o/

198

Re : Drive

C'est clair que l'histoire est con comme la lune, c'est pour ça que dans 5 ans plus personne n'en parle. Le mec voulait se faire plaiz sur la mise en scène quoi.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

199 Dernière modification par zeuch (15-03-2012 19:19:26)

Re : Drive

Après la question de la "crédibilité" on s'en bat les cojones nan ? C'est du cinéma quoi, jveux dire tant qu'il y a une cohérence et que des dinosaures-putes débarquent pas au milieu d'un western on peut se permettre un peu nawak


quoique putain ça ferait un bon scéna..

j'appelle Langman.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

200

Re : Drive

On est d'accord sur la mise en scène et le rapport crédibilité/cohérence. Par contre justement je trouve quelques trucs un peu incohérents, c'est subjectif comme dirait Chavez, mais c'est dommage dans un scénar déjà naze.