76 Dernière modification par Indalo (21-02-2012 23:53:54)

Re : Drive

Bon, j'achète rarement des DVD. Je fais quelques rares exceptions pour des films que je trouve bien. Avec Drive j'ai fait du sans filet. Je l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Bon film et BO de fou.

Donc j'ai acheté Drive et je regrette pas mon achat.

Re : Drive

ok

78

Re : Drive

tu nous laisses presque sur un cliffhanger là, pourrais-tu nous en dire plus, Indalo ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Drive

Je suis amoureux de la pute blonde aux cheveux courts de ce film de merde à BO cool

80

Re : Drive

Film super pourri (faisant penser un peu à Léon) où les gangsters n'ont aucun homme de main pour faire le sale boulot et où le héros kiffe une maman super banale alors qu'il pourrait se taper plein d'autres meufs sur les tournages de ses cascades... bref pas du tout réaliste, à surtout pas regarder.

J'oubliais... musique sympa mais totalement inappropriée.

©
®

81

Re : Drive

Dans mon régime politique idéal ce film remplacerait les procès staliniens. Ceux qui aiment pas iraient au goulag.

82

Re : Drive

ben je crois que la vie inflige déjà bien assez de choses à ceux qui ont des goûts de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Drive

Félicitation Mudabide, tu partages approximativement la même sensibilité artistique que Sac à Mouille.

Re : Drive

C'est marrant comme ce film est clivant. Perso j'ai trouvé ça assez chiant : ça m'a fait pensé à du sous Michael Mann avec un zeste de violence bien gratuite. Une bite sur cinq, et encore c'est noté large.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

85

Re : Drive

Vous comprenez rien.

86

Re : Drive

Je viens de voir la (une) bande annonce. Content de pas l'avoir maté avant, ça spoile à foison.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CWX34ShfcsE[/video]

87

Re : Drive

Non mais rien que pour la scène ou le héros psychopathe écrase la tête d'un malfrat a coup de talon, il faut voir ce film.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

88

Re : Drive

un petit peu à la bhl finalement

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

89

Re : Drive

pouvez vous fermer ce tread de merde?

Australian addict

90

Re : Drive

pololefou a écrit:

Il est encensé de partout ce film mais quand je vois la bande annonce j'ai envie de me scarifier les poignets.


Avec une cuillère.

Sans déconner, ça donne vraiment pas envie.

Ça tombe bien, l'a rien à voir...
Juste faite pour que les yoother and co emmènent bobonne au cinoche voir le dernier Vin Diesel sans Vin Diesel.

91

Re : Drive

Muad'Dib a écrit:

Film super pourri (faisant penser un peu à Léon) où les gangsters n'ont aucun homme de main pour faire le sale boulot et où le héros kiffe une maman super banale alors qu'il pourrait se taper plein d'autres meufs sur les tournages de ses cascades... bref pas du tout réaliste, à surtout pas regarder.

J'oubliais... musique sympa mais totalement inappropriée.

Oui alors attention si on part sur ce genre de considération aucun film de l'univers n'est réaliste. Exemple : star wars, dancer in the dark, drive, un chien andalou, film générique avec de funès qui surjoue.

"Les Rougon Macquart c'est pas mal mais ils existent pas en vrai donc c'est pas réaliste, vraiment, un livre de merde" Pieter Paul Van de Putte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

92

Re : Drive

Non mais hohun enfin, c'est bien connu la réalité des cascadeurs hollywoodien !
Tiens d'ailleurs, s'ils se tapent pas plein de bonnasses dans des jacuzzis remplis de champagne, ils tournent pas, c'est contractuel.
Et pour les mafieux, pareil, je suis d'accord avec Muad'Dib, cf les Sopranos !

93

Re : Drive

déjà je vais pas au ciné et désolé si ta vie n'est pas plus palpitante que ce film...

Australian addict

Re : Drive

On a rarement fait plus moche niveau héros. Prendre un blond quoi...

95

Re : Drive

yoother a écrit:

déjà je vais pas au ciné et désolé si ta vie n'est pas plus palpitante que ce film...

Ah si, moi c'est sur un air de Slayer que je vais défoncer du mafieux avant d'aller tourner mes cascades pour Julie Lescaut mais en fait, il dit qu'il voit pas le rapport.

96

Re : Drive

Putain j'ai envie de regarder ce film à cause de vous maintenant.

hohun a écrit:

Oui alors attention si on part sur ce genre de considération aucun film de l'univers n'est réaliste. Exemple : star wars, dancer in the dark, drive, un chien andalou, film générique avec de funès qui surjoue.

Ouais enfin il y a différent niveaux de crédibilité/réalisme, que ce soit dans un univers fictif ou pas.

97

Re : Drive

Napalm a écrit:

Putain j'ai envie de regarder ce film à cause de vous maintenant.

hohun a écrit:

Oui alors attention si on part sur ce genre de considération aucun film de l'univers n'est réaliste. Exemple : star wars, dancer in the dark, drive, un chien andalou, film générique avec de funès qui surjoue.

Ouais enfin il y a différent niveaux de crédibilité/réalisme, que ce soit dans un univers fictif ou pas.

Exactement, sauf que ce film tu le regardes pour la beauté du geste, pas pour te dire "tiens, le golio il a pas d'hommes de main". Je veux dire, ça se sent que c'est un film stylisé pas exactement fait pour être réaliste, rien que pour SEMI-SPOILER la scène de l'ascenseur et le mec qui se permet d'attendre pendant le galochage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

98

Re : Drive

Non mais vos gueules, le film est bien.

99

Re : Drive

Je vous ai déjà dit que j'ai été déçu par ce film ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

100 Dernière modification par Loner (24-02-2012 15:30:38)

Re : Drive

Chavez a écrit:

à partir du moment ou la violence éclate (le braquage) le film est plus dynamique que sarko sous amphèt.

Ben oui, c'est contemplatif quoi !

Pour moi contemplatif c'est genre tree of life. Un film qui n'a pas un montage epileptique n'est pas pour autant contemplatif. Bref il se passe trop de trucs pour que "contemplatif" soit le terme idoine.

Comme Hero ?


Conrad a écrit:

J'ai un pote qui a acheté le blue-raie et qui est dégouté d'avoir du se taper 3mn de pub au démarrage.

Conrad a écrit:

25 euros pour te payer une pub Goodyear.

Enfin c'est comme au cinéma maintenant, sans déconner, ça donne des envies de meurtre parfois.

Clairement, des fois j'ai envie de passer par le chemin du Bien mais là y'a de limites. Une pub au ciné encore y'a le facteur "Dernière Séance" qui te fait te sentir moins seul.
Bordel, réintroduisons les ouvreuses !

Indalo a écrit:

Bon, j'achète rarement des DVD. Je fais quelques rares exceptions pour des films que je trouve bien. Avec Drive j'ai fait du sans filet. Je l'avais jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Bon film et BO de fou.

Donc j'ai acheté Drive et je regrette pas mon achat.

Je pense sincèrement que tu es quelqu'un de bien.


Wild_Monkey a écrit:

On a rarement fait plus moche niveau héros. Prendre un blond quoi...

Tu te fous de moi ?
http://cache.kotaku.com/assets/images/9/2007/05/double_dragon_xbla.jpg