26

Re : Drive

boblemoche a écrit:


Par contre je chie sur la bande d'ados attardés morts de lol à chaque scène violente, j'avais envie de leur défoncer le crane avec la semelle de ma chaussure...

On the reaction to the violence:

Refn: Anything graphic at that level will provoke laughter because it is absurd and bizarre and far out. So that will be a natural reaction. We did a screening at New York Times club and it was seniors and there was no laughter. So I think it depends on who you are. But any reaction to it is an interesting reaction. I guess I'm attracted to violence because it's my fetish. There's something very cinematic about it and primal, so I try to make it emotionally engaging. Violence works like sex--it's all about the build up to the climax. The better the foreplay, the better the payoff is going to be. And violence has the same DNA. It has to be very graphic because it digs into hyper reality, and that goes back to the Grimm's Fairy Tales with the retribution factor.

Source

27

Re : Drive

Elle reste bien scotchée au crâne :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-DSVDcw6iW8[/video]

et tout colle avec durant le flime

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

28

Re : Drive

http://dx7.roundsquare.net/img/DX7.jpg

J'ai un immense "respect" pour cet objet qui fait du bon son, là j'ai pleuré de rire

il en aurait fallu de peu pour faire une oeuvre, utiliser plus d'un doigt par exemple

Inséminateur de femmes ménopauséent

29 Dernière modification par STANY (09-10-2011 20:09:14)

Re : Drive

tu files ça à Imax et il te fait 15 bo de films aussi nazes mais ça ferait un carton

les films pas les bo

il vendrait chaque bo 150€ le n0ob

lol wordfilter

Inséminateur de femmes ménopauséent

30

Re : Drive

t'as paumé le bouchon pas vrai ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : Drive

Stanus se pattonise, je vais devoir sévir.

Sinon ben la bo c'est ce que j'écoute, c'est ce qui m'a donné envie de voir le film.

32 Dernière modification par STANY (09-10-2011 20:22:40)

Re : Drive

D’ailleurs Imax, prends toi un synthé sympa, pas un truc cher, par exemple un truc avec des boutons qu'on tourne

http://img823.imageshack.us/img823/5773/korgms2000bangled.gif

ça me fait toujours de la peine de voir un pianiste qui est clavieriste qui s'ignore, bon là ok le clavier fait pd mais il y a des clavier maitres, ton piano le fait peut être avec sortie(s) MIDI vu le prix ce serai un minimum

Inséminateur de femmes ménopauséent

33 Dernière modification par boblemoche (09-10-2011 20:30:25)

Re : Drive

Link a écrit:
boblemoche a écrit:


Par contre je chie sur la bande d'ados attardés morts de lol à chaque scène violente, j'avais envie de leur défoncer le crane avec la semelle de ma chaussure...

On the reaction to the violence:

Refn: We did a screening at New York Times club and it was seniors and there was no laughter.

Merde jsuis vieux en fait...

Merci pour le lien Link, mais malgré tout, qu'est ce qu'ils m'ont foutu la rage ces jeunes branleurs hilares...

Recherche signature désespérément.

34

Re : Drive

rain a écrit:

Stanus se pattonise, je vais devoir sévir.

Sinon ben la bo c'est ce que j'écoute, c'est ce qui m'a donné envie de voir le film.

huhu moi j'écoute la bo de ta vie pour façonner le corp du Christ, c'était mieux avant  tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

35

Re : Drive

en fait vous êtes des gros romantiques pathologiques new age
loin de la réalité

Moi est sacam on est plus boite à cacao

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Drive

Vous avez surtout des goûts de merde.

Re : Drive

STANYMALL a écrit:

http://dx7.roundsquare.net/img/DX7.jpg

J'ai un immense "respect" pour cet objet qui fait du bon son, là j'ai pleuré de rire

il en aurait fallu de peu pour faire une oeuvre, utiliser plus d'un doigt par exemple

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/coeur/7.gif

J'ai appris la musique avec ça...

Re : Drive

Enfin un DX7 II...
2 comme 2 oscillateurs... <3

39

Re : Drive

oui toi tu sais faire des bo à 150€ comme ça aussi

Inséminateur de femmes ménopauséent

40

Re : Drive

Bon film. Sinon je trouve que Refn se Michael Mannise, on retrouve des ambiances à la Heat : rythme lent, plans et photographie super soignés, nappes musicales flottantes... et tout à coup, la scène d'action. Et puis Ryan Gosling a un air de Val Kilmer.

41

Re : Drive

Deub a écrit:

on retrouve des ambiances à la Heat

ah putain fallait oser la faire celle là

Inséminateur de femmes ménopauséent

42

Re : Drive

http://www.lepost.fr/article/2011/10/12 … drive.html

haha on est au moins trois du coup

Inséminateur de femmes ménopauséent

43

Re : Drive

En effet, cette Américaine se réjouissait d'aller voir un ersatz de Fast and Furious, dont elle est une grande admiratrice...
Un scandale, donc, pour Sarah Deming, qui a porté plainte pour bande-annonce mensongère ! Elle s'est d'ailleurs attaché les services d'un mange merde d'avocat pour plaider sa cause.
Outre le remboursement du billet de sa séance, elle réclame en sus que cette bande-annonce soit retirée des cinémas, afin de ne pas tromper les innocents spectateurs qui pourraient connaître le même sort qu'elle.
Comme pour étayer ses propos, elle a également ajouté avoir trouvé le film inutilement violent, quelques fois même à la limite du racisme

"lol"

44 Dernière modification par Viky (12-10-2011 14:30:14)

Re : Drive

Je veux dire, trouver un film "inutilement violent, quelques fois à la limite du racisme" quand on est une fan de "fast and furious" ?!?

45

Re : Drive

Bof pour les bandes annonce, elle a raison, mais le truc c'est que tout le monde le sait et filtre soi même ou prend des infos supplémentaires ailleurs.
Ah et pour la blague, le racisme dont elle se plaint, ce serait un racisme anti-juifs ?!
Sinon le film est très bon, vraiment, peut être un poil contemplatif pour nos deux critiques ciné de choc mais perso ça ne m'a absolument pas gêné, au contraire.

Re : Drive

Heu, et elle ne demande pas un million de dollars en dommages et intérêts ? C'est gratuit maintenant les manges merde d'avocat aux US ?

47

Re : Drive

juke a écrit:

Bof pour les bandes annonce, elle a raison, mais le truc c'est que tout le monde le sait et filtre soi même ou prend des infos supplémentaires ailleurs.

J'ai pas vu le film mais faut avouer qu'il y a des fois où ils te font un trailer qui démonte en foutant tout les passages d'action du film et en fait c'est un film uber lent de 2h. Avec seulement 2 min d'action. Qui était dans ce putain de trailer. Niquesamerelaréinsertion quoi.

48

Re : Drive

Kefka a écrit:
juke a écrit:

Bof pour les bandes annonce, elle a raison, mais le truc c'est que tout le monde le sait et filtre soi même ou prend des infos supplémentaires ailleurs.

J'ai pas vu le film mais faut avouer qu'il y a des fois où ils te font un trailer qui démonte en foutant tout les passages d'action du film et en fait c'est un film uber lent de 2h. Avec seulement 2 min d'action. Qui était dans ce putain de trailer. Niquesamerelaréinsertion quoi.

C'est le cas ici, à la louche 75% des scènes d'action du film sont dans le trailer.

49

Re : Drive

Je viens d'aller le voir, trèèèès bien. Pas vu le temps passé même avec les scènes au rythme lent qui d'habitude me sortent d'un film.

J'aurai pu me passer du lettrage rose et la BO c'est pas le genre qui me transcende.

Et putain le son du fusil quand le latino sors du braquage, j'étais près des enceintes, énorme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Drive

Ce film est grand, ca faisait longtemps, j'avais pas kiffé comme ca depuis Moon.

Et ce topic est encore une fois l'occasion de voir que Sac à Mouille a vraiment des gouts de merde.