51

Re : RAGE

Ah bah je te voyais biiiien plus vieux que ça moi, t'es encore un gamin finalement.....

C'est pas moi!

52

Re : RAGE

TOUT S EXEPLIQUE

C'est pas moi!

Re : RAGE

Oui lol

54

Re : RAGE

Quand est-ce que tu quittes le forum en fait Julien ? C'est pas la suite logique normalement ?

Re : RAGE

Si si pardon. J'ai pris du retard mais j'organise tout ça vite.

56

Re : RAGE

Shadow est au taquet pour etre le suivant.

57

Re : RAGE

Je fais le max pour passer avant dernier dans la liste, en doublant Patton. Sama j'arriiiiiiiive !

Pute®

58

Re : RAGE

Kefka a écrit:

Shadow est au taquet pour etre le suivant.

Au risque de vous décevoir je cède ma place de 4ème.

59

Re : RAGE

J'ai envie de continuer à lire vos conneries, sisi.

60

Re : RAGE

Oh l'histoire avec l'assurance c'était rigolo quand même, non ?

61

Re : RAGE

Oui, ça c'était drôle: http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6704

62

Re : RAGE

J'ai rêvé que Sama quittait Juju et celui ci essayait de revenir sous un autre pseudo sur le forum, mais quelqu'un l'a capté et du coup il avait peur parce que "C'est une regle de devoir quitter l'asile quand on quitte Sama".

Ouep, lire ce forum toute la journée au taf ça attaque le cerveau.

Stop womansplaining my privileges.

Re : RAGE

Ahahaha c'est crédible en plus.

64

Re : RAGE

stupid a écrit:

Malheureusement je ne retrouve pas cette épique discussion FB de Sama qui m'explique qu'en fait on est tous à fond sur elle, d'un ton convaincu, et qu'elle est reine de beauté du monde. C'était triste comme un cageot de pommes tristes.

Ah oui donc ça confirme bien ce que je pensais. Mon dieu...

65

Re : RAGE

Ben, le truc c'est qu'il est beaucoup plus visible maintenant parce qu'il y a plus grand monde qui poste (PARCE QU ON SE FAIT CHIER ET QUE C EST PLUS COMME AVANT LOL, toujours la meme rengaine quoi).

Au moins il anime un peu l'asile.

66

Re : RAGE

Viky a écrit:
stupid a écrit:

Malheureusement je ne retrouve pas cette épique discussion FB de Sama qui m'explique qu'en fait on est tous à fond sur elle, d'un ton convaincu, et qu'elle est reine de beauté du monde. C'était triste comme un cageot de pommes tristes.

Ah oui donc ça confirme bien ce que je pensais. Mon dieu...

Vazy retrouve, je suis un peu en manque de lol.

Re : RAGE

Mais vous voulez tous le titre de vicky en faite c'est ça?

68

Re : RAGE

Nan mais on s'en fout en fait, soit on tape sur paton, soit on tape sur ta copine.
Visiblement aenema&co se sont déja fait paton alors il reste plus qu'elle.

69

Re : RAGE

PARCE QUE JE SUIS EN PUTAIN DE MANQUE DE LOL ET D ATTENTION WHORE TU VOIS

70

Re : RAGE

Et pourtant j'ai vu ce matin meme une vidéo d'une meuf degueulasse dire qu'elle voulait coucher avec MORSAY PARCE QU IL EST TROP BO TAVU.

71 Dernière modification par zeuch (05-10-2011 19:50:55)

Re : RAGE

ouais ouais mais avant ta gueule, c'est quand même hallucinant que tu parviennes pas à piger que ce serait bien que tu te casses quand quelqu'un te dit gentiment que personne ne t'aime ici, c'est simple, sur l'échelle des objets qu'on prendrait avec soi sur une île déserte t'es entre le poster de tractopelle et la seringue usagée de junkie sidaïque, donc t'es gentil mais va te foutre ta freebox dans le fion please

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : RAGE

Oh calmez vous. Y a rien qui me déprime plus qu'un père de famille obèse qui pleure en public.

73

Re : RAGE

ZeShat a écrit:

ouais ouais mais avant ta gueule, c'est quand même hallucinant que tu parviennes pas à piger que ce serait bien que tu te casses quand quelqu'un te dit gentiment que personne ne t'aime ici, c'est simple, sur l'échelle des objets qu'on prendrait avec soi sur une île déserte t'es entre le poster de tractopelle et la seringue usagée de junkie sidaïque, donc t'es gentil mais va te foutre ta freebox dans le fion please

Je suis sur qu'une seringue usagée de junkie sidaïque serait très utile.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

74 Dernière modification par Imax (05-10-2011 20:52:53)

Re : RAGE

Kefka a écrit:

Malheureusement je ne retrouve pas cette épique discussion FB de Sama qui m'explique qu'en fait on est tous à fond sur elle, d'un ton convaincu, et qu'elle est reine de beauté du monde. C'était triste comme un cageot de pommes tristes.

hahahaa

Oui Sama moi aussi je t'aime.
Je pense à toi le matin dans le TGV. Je me remémore chacun de tes posts, et du souvenir délicieux de leur lecture je ris un peu, et cela me donne beaucoup de joie toute la journée. Tous mes mots de passe commencent par "sama".
Le soir quand je fais l'amour à une random pute, en vrai je pense à toi. J'ai collé partout ta photo dans mon appartement, y compris dans mes chiottes et mon placard à cravates. samabitch tu es la plus belle e-femme que j'ai jamais vu et ma raison de vivre

PUTEDEPUTEDEPUTE

75

Re : RAGE

ZeShat a écrit:

ouais ouais mais avant ta gueule, c'est quand même hallucinant que tu parviennes pas à piger que ce serait bien que tu te casses quand quelqu'un te dit gentiment que personne ne t'aime ici, c'est simple, sur l'échelle des objets qu'on prendrait avec soi sur une île déserte t'es entre le poster de tractopelle et la seringue usagée de junkie sidaïque, donc t'es gentil mais va te foutre ta freebox dans le fion please

dit il avec ton titre "ducon haute resolution"......

C'est pas moi!