Sujet : stage

bonjour j'ai l'opportunité de passer un stage de type actif (3 semaines) dans la tour de controle d'un aéroport, ou dans un gros batiment de type gros datacenter super sécurisé, dans les finances en Belgique. Sachant que j'ai déja trouvé une place dans un magasin de type vente et répération près de chez moi, serait-il opportun de décider d'abandonner le magasin et de choisir l'aéroport ou le datacenter ?

Re : stage

Abandonne le magasin et pré-commande BF3.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : stage

Ben si tu vis chez tes parents, prends la tour de contrôle, sinon, prends le boulot à la Sama.

4

Re : stage

Tu préfère te faire des tunes ou préparer du café ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : stage

pas de tunes, c'est dans le cadre de mon apprentissage, le patron me rémunère pas.

6

Re : stage

Le contraire.

7

Re : stage

Fais les 3

Inséminateur de femmes ménopauséent

8

Re : stage

la réponse D

La crème du crime.

9

Re : stage

Tour de contrôle.
Ca me plairait bien d'être contrôleur aérien je pense.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : stage

Ca dépend de ton occupation. Si c'est pour faire un stage vaseux, le mieux est de rester près de chez soi. Le datacenter si tu as une occupation technique, ca fait bien sur un CV
De toute manière les stages j'y crois pas trop, une perte de temps et d'argent si t'es pas payé.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium