1 176

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Putain, - 15 degrés en Ukraine...

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Les tanks vont pouvoir se balader tranquille dans les champs.



Je ne suis pas Niark²

1 178

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

L'huile va peut-être aussi monter
https://www.lafranceagricole.fr/actuali … 40687.html

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Mastikator a écrit:

L'huile va peut-être aussi monter
https://www.lafranceagricole.fr/actuali … 40687.html

Ca va finir par faire de la mayonnaise.

No pussy blues.

1 180

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

à force de nous briser les oeufs...

1 181

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 733674.mp4

1 182

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Natacha gros seins propagande Kremlin.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 183 Dernière modification par Mastikator (11-03-2022 00:47:09)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://www.phonandroid.com/la-russie-e … -tech.html

bon goùt social
https://www.reuters.com/world/europe/ex … ce=twitter

1 184

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

C'est old tout ça non ?

1 185

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Les dépendants aux engrais issus des ressources fossiles vont être en difficulté
https://www.zerohedge.com/geopolitical/ … de-eurasia

1 186

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Need l'expertise de niark²

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://www.voici.fr/bios-people/alina-kabaeva

VLAD homme de goût

No pussy blues.

1 188

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Kefka a écrit:

Need l'expertise de niark²

Oh purée j'avais pas vu. Demain je fais un topo si j'oublie pas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 189

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

https://twitter.com/JulienPain/status/1 … 558321160?

Bientôt le retour des grandes purges en Russie.
C'est chaud le potos.

1 190 Dernière modification par Monsieur Maurice (17-03-2022 08:16:34)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ces futurs réfugiés nous feront de la main-d'œuvre pas chère

C'est bon pour notre économie

No pussy blues.

1 191 Dernière modification par NiarkNiark (17-03-2022 09:26:23)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

NiarkNiark a écrit:

Oh purée j'avais pas vu. Demain je fais un topo si j'oublie pas

ALORS.
C'est très très grave pour la campagne de 2022-2023.

- L'Ukraine est foutue pour un bon moment. La prochaine campagne n'aura pas lieu parce que les gens se tirent dessus plutôt que de planter du blé. Ca va faire exploser le prix du boisseau.

- La Russie ne va plus exporter ses céréales chez nous parce qu'au lieu de la plier militairement, on a décidé de la ramener à l'âge de pierre avec des sanctions économiques. Bravo les veaux ! Ca va faire exploser le prix du boisseau.

- La Russie ne va plus exporter son matériel agricole chez nous et ça c'est probablement le plus grave à court terme. On parle ici des ENGRAIS sans lesquels l'agriculture productiviste est incapable de réaliser ses rendements (de moins en moins bons, mais c'est un autre sujet).

- Les difficulté liés aux transports : prix de l'énergie, pétrole et gaz. Il y a déjà des tensions en France sur les routiers. Elles tarderons pas a être répercutés sur les producteurs, par exemple pour le prix de l'aliment dans l'élevage (cout du transport). On voit déjà des rassemblement d'agriculteurs en colère et il en faudrait pas beaucoup plus pour que ça finisse avec des tracteurs dans les préfectures.

- Fret maritime déstabilisé par le conflit en court.


Du coup, tu va voir des tas de semi-intelligents venir dire "mais non, regarde, ça va c'est pas le chaos les prix augmentent un peu mais ça va passer" sans se rendre compte que la campagne 2021-2022 est déjà bien avancée. On vit sur nos acquis, en gros. Et on reste un pays solide en terme agricole. Les effets de ce merdier sur les pays pauvres vont être dévastateur : famine, conflit armé, etc.

Si rien ne change en bien, la prochaine campagne risque de ressembler à Madmax.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 192 Dernière modification par hohun (17-03-2022 09:41:06)

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

En tout cas je suis heureux d'être conforté dans mon choix de ne pas avoir fait de gosses.

@Niark : j'ai ouï dire que la récolte chinoise allait être mauvaise cette année aussi. Et puis avec tous les pays (pauvres) d'afrique qui dépendent du blé et vont finir en famine, on va encore avoir une fulgurance de la crise des migrants, zemmour va être en sueur avec ses mesures d'homo sanguinaire nazi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 193

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

hohun a écrit:

j'ai ouï dire que la récolte chinoise allait être mauvaise cette année aussi

Pas vu, possible.

J'ai même pas parlé des problématiques "normales", aka les mauvaises récoltes du aux changements climatiques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 194

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Ça leur apprendra à manger du gluten.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 195

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Niark tu devrais te reconvertir dans la culture de protéines d'insectes, c'est un métier d'avenir et tu peux démarrer avec quelques bacs en plastiques dans ton tiny home

1 196

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Conrad a écrit:

Ça leur apprendra à manger du gluten.

Olé !

Thermostat a écrit:

Niark tu devrais te reconvertir dans la culture de protéines d'insectes

Tu rigoles peut-être mais sache que c'est un truc que je suis avec beaucoup d'attention. Malheureusement, comme pour tous les secteurs agricoles, on a souvent une idée très romantique de ce que c'est, comme si avec "quelques bacs en plastiques".

Alors qu'en vrai ça ressemble à ça : https://business.lesechos.fr/entreprene … 327242.php

Il parait qu'on est les leaders mondiaux dans ce genre de production. J'ai maté un peu et en gros les gens qui font ça ne viennent pas vraiment du milieu agricole, d'ailleurs ils se considèrent comme des "entrepreneurs" et pas du tout des agriculteurs.

Bref, c'est un secteur "porteur" en terme d'investissement mais c'est pas vraiment de l'agricole à mes yeux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 197

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

NiarkNiark a écrit:

Si rien ne change en bien, la prochaine campagne risque de ressembler à Madmax.

Depuis plus d'un mois je repense à cette série : Les Parasites.
https://youtu.be/vLa-HhBpgc4

1 198

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

NiarkNiark a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Oh purée j'avais pas vu. Demain je fais un topo si j'oublie pas

ALORS.
C'est très très grave pour la campagne de 2022-2023.

- L'Ukraine est foutue pour un bon moment. La prochaine campagne n'aura pas lieu parce que les gens se tirent dessus plutôt que de planter du blé. Ca va faire exploser le prix du boisseau.

- La Russie ne va plus exporter ses céréales chez nous parce qu'au lieu de la plier militairement, on a décidé de la ramener à l'âge de pierre avec des sanctions économiques. Bravo les veaux ! Ca va faire exploser le prix du boisseau.

- La Russie ne va plus exporter son matériel agricole chez nous et ça c'est probablement le plus grave à court terme. On parle ici des ENGRAIS sans lesquels l'agriculture productiviste est incapable de réaliser ses rendements (de moins en moins bons, mais c'est un autre sujet).

- Les difficulté liés aux transports : prix de l'énergie, pétrole et gaz. Il y a déjà des tensions en France sur les routiers. Elles tarderons pas a être répercutés sur les producteurs, par exemple pour le prix de l'aliment dans l'élevage (cout du transport). On voit déjà des rassemblement d'agriculteurs en colère et il en faudrait pas beaucoup plus pour que ça finisse avec des tracteurs dans les préfectures.

- Fret maritime déstabilisé par le conflit en court.


Du coup, tu va voir des tas de semi-intelligents venir dire "mais non, regarde, ça va c'est pas le chaos les prix augmentent un peu mais ça va passer" sans se rendre compte que la campagne 2021-2022 est déjà bien avancée. On vit sur nos acquis, en gros. Et on reste un pays solide en terme agricole. Les effets de ce merdier sur les pays pauvres vont être dévastateur : famine, conflit armé, etc.

Si rien ne change en bien, la prochaine campagne risque de ressembler à Madmax.

Je m'en fous je me fournis en circuit court
Signé conard

BiDL  la connerie à prix discount

1 199

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Perso je suis en plein déménagement et je vais passer du chauffage au gaz à des convecteurs électriques et j’ai résilié mon abonnement au gaz tout court puisque j’en ai plus besoin du tout.

Du coup est-ce qu’on peut dire que j’ai fait ma part pour endiguer ce conflit fratricide qui n’a que trop duré ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 200

Re : VLADIMIR, DIRIGEANT LE PLUS CLASSE DU MONDE

Je me sens comme le Che.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."