26

Re : Red Orchestra 2

Thermostat a écrit:

Boarf, les chapeaux c'est comme dans Brink, ca ne change rien. Le problème de TF2 ce sont les 12 000 armes qui déséquilibrent les classes.

Ouais ca change rien, c'est juste de la merde.
Et le probleme de tf2 c'est surtout que c'est super lent, on dirait une putain de simulation de paquebot et ca pour un tf-like, c'est juste merdique.

27

Re : Red Orchestra 2

Bon ça y est j'ai craqué...

28

Re : Red Orchestra 2

la bêta est dispo pour ceux qui veulent DL avant de partir au boulot.

Re : Red Orchestra 2

Une vidéo sympathique dans le gout de celle de nooky

[video]http://www.youtube.com/watch?v=CkQ1kC0bKtk[/video]

Je sens que je vais craquer et tendre mon fion pour me faire enfiler la dElUxE edition de steam mes couilles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30

Re : Red Orchestra 2

Si j'ai un PC qui le fait tourner je viens vous latter le cul.

Re : Red Orchestra 2

Bon, c'est très bien RO2.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

32

Re : Red Orchestra 2

PATTON a écrit:

Mais encore noob ?

Oublie tout de suite, le jeu te donne pas ton KDR. Aucun intérêt donc.

33 Dernière modification par Chalumeau (02-09-2011 22:13:36)

Re : Red Orchestra 2

PATTON a écrit:

Mais encore noob ?

fps avec une expérience totalement différente (sans dec), qui assure sur tout les points essentiels.

Le petit détail ou tu vois que c'est pas des quichons c'est que voila ENFIN un jeu ou le contrôle souris est parfait sans avoir à tweaker d'la merde et baisser des options graphiques (0 accel / 0 mou de genou).

Ça tourne au poil avec un framerate incroyablement stable (ce qui voudrait ptet dire que y'a du CPU limited mais je crois pas et de toute façon j'ai bien assez de frame/s alors osef).

L'ambiance est dantesque, mais réellement. Un point quand même assez notable pour un jeu multi only. Je suis pas expert mais pour moi le front est a été le théâtre le plus brutal de la WW2, le jeu retranscrit bien cette idée dans sa dynamique et ses images. (jouer le héros qui cape les points sous les tirs des bolt et sniper sur la carte "un jour glauque en russie" aka fallenfighters...)

Voila pour moi, après pour te faire un topo détaillé du gameplay je laisse ça aux pousses caca parce que c'est trop long et complexe, mais à deux trois tweak près il tue.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

34

Re : Red Orchestra 2

Certains autres jeux me semblent plus adaptés pour ton cas tutcon. Pourquoi ne pas laisser les grands entre eux? Tu as le dernier Mario et Sonic aux jeux Olympiques pour toi par exemple. HEIN IL EST TRES BIEN LE DERNIER MARIO ET SONIC

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Red Orchestra 2

TUT, il me fait penser à ces gens en primaire qu'on choisissait en dernier quand on faisait des équipes pour le sport.

Le goût du chlore.

Re : Red Orchestra 2

J'aurai plutôt dit le mec bizarre qui se masturbe en classe et gueule tout le temps des trucs que personne ne comprend.

37

Re : Red Orchestra 2

http://uppix.net/c/6/c/d9f26aa19294b5e453778d9e4907e.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

38

Re : Red Orchestra 2

Ahahah, ils font tout les EULA comme ca et je les lirais ptet.

39

Re : Red Orchestra 2

L'indispensable: un bon gros tweak. Ce jeu est une vraie usine à gaz !

http://forums.steampowered.com/forums/s … ?t=2094647

Sinon, bah... ça déboite, et on peut toujours balancer des satchels de TNT devant le spawn ennemi.

40

Re : Red Orchestra 2

Telekiet a écrit:

L'indispensable: un bon gros tweak. Ce jeu est une vraie usine à gaz !

http://forums.steampowered.com/forums/s … ?t=2094647

Sinon, bah... ça déboite, et on peut toujours balancer des satchels de TNT devant le spawn ennemi.

Bon j'ai pas mal tweaker comme il l'indiqué, j'ai gagné 10 fps mais le jeu est maintenant plus moche que DoD. Non pas la version source, l'autre.

41

Re : Red Orchestra 2

Oui le vieux là. De 2001 oui.

Re : Red Orchestra 2

dla merde moche codée avec les pieds et qui rame plus que bf3
et en plus il est même pas à toi ?

c'est bien un jeu "patton approved".

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Red Orchestra 2

stuffed spectrum a écrit:

et en plus il est même pas à toi ?

C'est comme ca pour tous les jeux.

44

Re : Red Orchestra 2

bof, j'ai 60 fps constants avec un FOV à 90° (qui tombent vers 40-50 pendant l'artillerie) avec les textures en ultra et le reste en médium-low sans tout le bordel next-gen. C'est...austère, mais tourne comme un charme, ce qui est juste honteux sur une config comme la mienne, effectivement.

Sinon, le gameplay tue, 2-3 soucis avec la touche de couverture/ramasser/utiliser/bandage/café/pipe mais j'ai réussi à séparer le sprint et le zoom.

Je commence à trouver le jeu étonnamment nerveux pour un truc où tu passe une bonne partie du temps à ramper comme un con. Les vidages d'appartements en ruine à la mp40 sont d'une violence rare.

Re : Red Orchestra 2

Ce jeu est une usine à moments épiques.

Tu te ballade en mode ninja pour vider un immeuble au rifle (parce que t'est pas un homo de la mp40), tout un coup des coups de feu et des hurlement à la mort dans la pièce d'à coté, le temps de voir ton pote s'écrouler dans l'embrasure de la pote et toutes ses affaires rouler dans l’escalier.

Terrible aussi quand le ragdoll fait tomber les cadavres des bonhommes de l'étage superieur sur ta gueule par les trous du plancher.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

46

Re : Red Orchestra 2

Bon, quelqu'un y joue encore? Le jeu est fluide avec quasiment tout à fond chez moi, et la plupart des bugs chiants ont disparu. C'est bonheur.

47

Re : Red Orchestra 2

Entraine toi tut parce que je me le craque début novembre forza 4 et je viendrais te mettre ta fessée sur le live

La crème du crime.

48

Re : Red Orchestra 2

faudrait déjà que t'achètes autre chose qu'un trackball tut