Sujet : Red Orchestra 2

Des gens qui vont y jouer ? Je l'ai préco.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Red Orchestra 2

Il me tente bien mais javais trouvé une grosse saveur de fini à la pisse dans les dernières vidéos.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Red Orchestra 2

Je vais tester je pense.

4

Re : Red Orchestra 2

Moi je suis mauvais mais se faire buter par un pixel à 500 mètres de distance ça m'a suffi dans le 1.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Red Orchestra 2

Comme Hohun je crois que je vais passer mon tour cette fois.

6

Re : Red Orchestra 2

hohun a écrit:

Moi je suis mauvais mais se faire buter par un pixel à 500 mètres de distance ça m'a suffi dans le 1.

Oh mon dieu de vraies armes dans un fps !

7

Re : Red Orchestra 2

Heu...ok.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Red Orchestra 2

Bon la bêta dans une semaine je ferais une review je pense

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

9

Re : Red Orchestra 2

Si c'est la même merde pas finie que le 1, je passe. Dr Loser avait aimé c'est tout dire.

Pute®

10

Re : Red Orchestra 2

j'ai bien aimé le 1, mais c'est clair que c'est orienté hardcore.
Mais ça reste super gratifiant quand tu shoots "à la hanche", et l'immersion est superbe. La balistique ne fait pas de cadeau, et il faut vraiment s'y habituer.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Acuji4npvMc[/video]

Par contre, je vieilli, et je tenterai surement pas le 2.

11

Re : Red Orchestra 2

Je vais devoir acheter un nouvel ordi et bf3 pour faire taire patton je crois.

12

Re : Red Orchestra 2

L'étranger.



AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ...

Pute®

13

Re : Red Orchestra 2

L etranger c'est un CADORT.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Red Orchestra 2

LOL, la quintessence du néant, plutôt.

Pute®

15

Re : Red Orchestra 2

Un bon argument en faveur de RO 2 c'est que TuT ne va surement pas y jouer.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

16

Re : Red Orchestra 2

Topy a écrit:

LOL, la quintessence du néant, plutôt.

Ca me rassure sur mon opinion qu'il fut amateur de buissons sur Joint Operations et donc cela dénotait un peu du frag de merde.

17

Re : Red Orchestra 2

J'ai préco RO 2 et BF3 sinon.

18

Re : Red Orchestra 2

Avoue que mes planques sont de qualitay ....

Arbres ou toits. Le principe du snipe est de dominer la carte au maximum, le GOL au fond d'une tranchée c'est limité quand même ...

Pute®

19

Re : Red Orchestra 2

J'ai regardé pas mal de vidéo et je crois que je suis sur le point de craquer...

Re : Red Orchestra 2

La version steam qui permet d’accéder à la béta est une merde pour joueurs de cod, tu paye 10 € de plus et pour te remercier (en plus de la beta), tu as des chapeaux de merde et il te prennent pour un noob en te débloquant les meilleures armes du jeu dès le premier jour. Quelle bandes de connards.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

21

Re : Red Orchestra 2

Chalumeau a écrit:

La version steam qui permet d’accéder à la béta est une merde pour joueurs de cod, tu paye 10 € de plus et pour te remercier (en plus de la beta), tu as des chapeaux de merde et il te prennent pour un noob en te débloquant les meilleures armes du jeu dès le premier jour. Quelle bandes de connards.

Ouais encore les chapeaux on s'en fout mais débloquer les armes c'est vraiment une connerie. Il aurait du donné l’accès a la béta pour toutes les pré-commandes et pas que la version deluxe.

22

Re : Red Orchestra 2

Ils ont foutu des chapeaux dedans comme pour tf2 ?
C'est tellement une idée de merde putain...

Re : Red Orchestra 2

Boarf, les chapeaux c'est comme dans Brink, ca ne change rien. Le problème de TF2 ce sont les 12 000 armes qui déséquilibrent les classes.

24

Re : Red Orchestra 2

Kefka a écrit:

Ils ont foutu des chapeaux dedans comme pour tf2 ?
C'est tellement une idée de merde putain...

non non, les chapeaux offerts c'est pour tf2. et des skins pour Killing Floor aussi.

Re : Red Orchestra 2

Si si, sur RO2 en gagnant des niveaux tu débloques des customisations de type vestimentales.